|
Auteur | Sujet : [Dracky's] FeedBack !! |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:25:54 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mako__O Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 01:12:13 |
welcom That's life !!Transactions (47) | je suis dedans ou pas ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | j'hallucine là
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tout simplement en étant gavé un max sire le botcor mais je suis le gentil de l'histoire et toute les histoires ont une fin --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) | une des lampe d'hfr s'eteint |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ax1 Transactions (2) | je peux avoir l'heure du depart ? |
fievel Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
theboss3475 Transactions (351) | bye bye dracky
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | En fait c'est une violente cure de désintox que tu veux faire ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dlp13 Transactions (0) | salut dracky ,on a malheuresement pas eu la chance de se croiser mais pour moi tu es un pilier de hfr qui rendait plus humain le forum |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | 'Tain dracky non pas toi, s'pas possible
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je devenais inhumain à force de rester trop, maintenant je ne vais même plus sur mon fixe, je reste devant le tvix dans la chambre avec ma draculette à ma gauche ki dodo et le portable ça roxx ^^ --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et puis je dors maintenants des nuit de 6/7H mini mon corp n'est plus hyperactif comme avant, ou sinon j'ai encore plus d'energie --------------- Mon FeedBack!!! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suny le 28-01-2006 à 01:31:17 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bon mon petit dracky c'est pas tout ça mais moi demain boulot donc j'vais filer me pieutter
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je serait jamais très loin, j'entame ma cure de désintox pour le moment mais j'ai le droit à 2H/ jours maxxi de hfr encore sans acheté --------------- Mon FeedBack!!! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
Mako__O Transactions (2) |
|
ax1 Transactions (2) | jtenvoie une sponge bob pour faire la vaisselle c la draculette ki sra contente |
ax1 Transactions (2) | avec ton pseudo hfr gravé en soie dessus |
julka Since 1982Transactions (15) | merde l'drakky qui part --------------- - BuR - |
Publicité | Posté le |