Reprise du message précédent :
toi t du genre à voté pour les boulay de kalitai bah fo voter pour moi pour me faire plaisir now
Il y avait que deux choix possibles Tiens d'ailleurs, voila le MP que j'ai reçu de 13fe1977
13fe1977 Posté le 04-05-2005 à 01:02:46 profileditansweranswer +answer -MP Put1 le boulais que tu es vieille salope --------------------------------------------------------------------------- Wishm@sters Posté le 04-05-2005 à 01:05:00 profileditansweranswer +answer -MP Oh oui insulte moi
excellent wish
Moi aussi j'ai voté pr 2 personnes ! Pour jiji bien sur et pour... Dracule! Tiens du me doit un clavier gratis d'ailleur
A voté Dracu et la Krampe
Euh pourquoi je ne suis pas dans la liste des boulay ?
j'ai déniché un nid de boulets sur le forum de la communauté fr du jeu Call of Duty (www.cod-sport.com) y'en a pas un pour rattraper l'autre
(o) (o)
maj feed avec l'autre baltringue je nomme foxthefox aka neo_atlante11 ki n'a pas les couilles d'assumer son ancien pseudo
pas cool ca mais ta raison harry !! faut le pousser a la faute
oué, dehors les multis des boulay
le commercial harry castorama force le commercial harry est la derniere cible dracula callahan !!
yaisssssssssssssseeeeeeee !!!!!!!! conésensse sinaymmatographyk !!!!!!!!!!!!!
les boulzors
Il fera surement parie de la V4 lui
J'ai nettoyé le topic. Lmurien et balaste sont TT. Va falloir vous calmer les gars, sinon je vais interdire les topic open-bar.
Ro ba non, ca casse le trip la V4? Ok j'suis deja dehors
keski c passé gt au travail et g loupé toute l'animation
uplà votai pour moa
kezki s'est passay
mumu et balaste TT car balaste a commencé à jouer son gamin
comment k'tu c ke c un gamin j'avais pas remarké
t'es trop fort Dracula, ça fait 2 fois que jvote pour toi!
merci
tapette leche botte
je vais faire caca et je revien
Ledj33 => Petit Môme de 15 ans avec un petit cerveau-lent tout petit , un QI genre 50/60 maxi, frustré, puceau, accro de la masturbation et ki insulte avec les 4 unique gros mots k'il connait genre "enc***" "mère" "cu"" et bit*" LIEN MARRANT ICI
trop généreux ce Dracula
foxclan j'ai voté pour toi ma poule
dracula t la ?
la merdouille a été nettoyée, ya plus de topic (j'ai eu le tps de tout sauvegarder )
Dracula : merci de t'en tenir à un feed-back, et de virer tes concours de boulets et autres trucs totalement HS du topic, merci.
argh, moi qui viens de découvrir le topac ! sniff
au fait randolf qui est-ce qui a nettoyé le topic et ban ledj33?