Citation :
BOULAY'S (ou gars avec ki je déconseil vivement de faire affaire)
"Lidollf" ou "13fe1977" sur mglt => le type devait me vendre 2*512 de ddr corsair XL mais il a créé un multi car il ne voulait plus tenir son engagement, je déconseil vivement ce genre de gros tocard (boulay un peu plus couillon ke nature avec des pseudo vraimet naze, j'en rigole encore avec lidollf) ki fond la sourde oreille du style (moi pas comprendre... ah bon... ca veut dire koa...)
[EDIT] encore grilled sous le pseudo Corsovare celui là en tien une couche, il a un avenir prometteur de boulaÿ
|
Tu as eu quoi comme problème exactement ?
Il vendait un 3000+ CBBID sur le forum, donc j'arrive je dit que je suis preneur à son prix, mais il y a quelqu'un devant moi. La personne se désiste, il me contacte donc le 11/04 pour me demander si je suis toujours intéressé par le proc'. Donc je lui dit que c'est OK, on fixe un RDV le 13/04. J'y vais, j'attends, 5mn, 10mn, 15mn...puis je me décide à l'appeler mais son portable est visiblement éteint
. J'attends encore 5-10mn puis je me décide à partir, un peu dégouté
. De retour chez moi je lui envoie un MP pour demander des explications, et quand est-ce qu'on pourrait se re-fixer un RDV. Et la, ça fais 4 jours que le MP est marqué comme non-lu et aucune réponse
. Je lui ai aussi envoyé des SMS, mais aucune réponse non plus
Je commence à croire qu'il n'est pas aussi sérieux qu'il en avait l'air...
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 12:16:48