| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
raptor_gs Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par raptor_gs le 06-05-2010 à 18:48:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:48:27 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 06-05-2010 à 19:17:12 --------------- Listen to the hidden tune |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
Message édité par AlexMagnus le 06-05-2010 à 20:01:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fugazi2 Transactions (78) | bucheron9 tu as commandé une carte ? si la réponse est non je ne vois pas ce que viennent faire tes commentaires topic réservé à ceux qui ont commandé une carte merci Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 06-05-2010 à 20:36:07 |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 06-05-2010 à 21:20:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) |
francko51 Transactions (0) | de même que blackdarkknight |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 07-05-2010 à 10:18:38 |
raptor_gs Transactions (10) | vivement mon tour |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | [quotemsg=15979450,1450,427526]
--------------- Listen to the hidden tune |
fugazi2 Transactions (78) | j'en ai une en commande, voir topic 480gtx |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Alis_70 Transactions (25) | moi je vais justement pas lâcher l'affaire, ça prouverais qu'ils ont gagné et ça c'est hors de question pour moi |
Lamigo Transactions (1) | Ils ont une logique qui m'échappe... prendre bêtement les numéros de commande par ordre croissant me semble nettement plus simple qu'organiser un tirage au sort à chaque arrivage de cartes.
|
neo95 Transactions (30) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Criez-le bien fort sur un topic lu par Pixmania, c'est une bonne idée, tiens Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-05-2010 à 15:00:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 14:29:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 Transactions (25) | +1 |
miken1 Transactions (0) | ah bai merde tiens ...
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raptor_gs Transactions (10) | Et dire que pendant ce temps, beaucoup de gens attendent une carte et peu importe la marque ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-05-2010 à 04:41:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raptor_gs Transactions (10) | non, je parle de la personne qui est degouter que se soit une pny au lieu d'une msi. ^^ |
El_diablo Transactions (769) | ben je serai aussi un peu vert d'avoir une PNY a la place d'une MSI --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
raptor_gs Transactions (10) | ouai enfin la t'est partit dans un rêve, dans le mail, c'est marqué que si une reference identique est disponible avant, ce sera cette reference.
|
Alis_70 Transactions (25) | ben moi j'aurai été content d'avoir une PNY à sa place |
Alis_70 Transactions (25) | |
Message édité par Cizia le 09-05-2010 à 14:03:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
El_diablo Transactions (769) | certes mais bon je prefererai avoir une MSI qu'une PNY meme si a l'arrivée c'est toujours une GTX 480 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
El_diablo Transactions (769) | ah tu es sur de ce que tu racontes?
raptor_gs Transactions (10) | les intrusions, surtout de cette qualité, j'adore. |
neo95 Transactions (30) | |
juliengw2 Transactions (0) | Si seulement... |
raptor_gs Transactions (10) | Inno 3D en stock : http://www.pixmania.com/fr/fr/5383 [...] -mo-g.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |