| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
raptor_gs Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:26:47 ![]() ![]() |
juliengw2 Transactions (0) | Mail envoyé!
|
OncleJimbo Transactions (67) | idem --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raptor_gs Transactions (10) | heureusement que je fouine pour vous informer Message édité par raptor_gs le 10-05-2010 à 14:34:49 |
Lamigo Transactions (1) |
OncleJimbo Transactions (67) | pareil, inno3d dans le suivie --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neo95 Transactions (30) |
Message édité par neo95 le 10-05-2010 à 15:01:32 |
juliengw2 Transactions (0) | Egalement. Ca sent trés bon ça! |
poiuytr \o/Transactions (4) | Moi aussi, Inno 3D à la place de la Sparkle.
|
OncleJimbo Transactions (67) | je viens d'avoir une réponse de la médiation me confirmant l'attribution d'une inno3D a la place de la sparkle ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:12:01 ![]() ![]() |
francko51 Transactions (0) | Pour la PNY, mon facteur est passé ce matin, ma copine l'a réceptionnée, la CG m'attend chez moi ... |
poiuytr \o/Transactions (4) | Excellente nouvelle !
|
loic_1715 Transactions (0) | 5 jours dont 2 non travaillés, si ça fait pareil pour les Inno 3D, on devrait les avoir vendredi si la poste ne fait pas le pont (de l'Ascension). |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Moi aussi, ca a l'air tout bon! |
Alis_70 Transactions (25) | idem pour moi, après email à la médiation, j'ai une inno3D dans mon suivi.
Message édité par Alis_70 le 10-05-2010 à 16:17:39 |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Nan mais faut pas s'inquieter ils vont nous les livrer ces cartes.
|
Alis_70 Transactions (25) | ah ben c'est bien alors, moi elle m'a juste dit qu'elle avait bien remplacé la Sparkle par la Inno3D. Message édité par Alis_70 le 10-05-2010 à 16:33:24 |
Cizia Transactions (103) | good for you les guys --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 10-05-2010 à 17:48:04 |
terranova3 Transactions (11) | +1 pour la Inno 3D
|
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Alis_70 Transactions (25) | par hazard quelqu'un aurait reçu par email (ou sur le site) un numéro de suivi pour l'envoi de ces fameuses Inno3D ?
|
|
Lamigo Transactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (25) | le bundle il y en a surement un. Après oui il y a surement pas plus que les autres ... |
raptor_gs Transactions (10) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Miss Pixmania m'a envoyé un mail pour me prévenir que mon paiement par CB avait été refusé. Quelqu'un d'autre a eu droit à ça ? Ca me semble bizarre parce que je suis loin des seuils de paiement. |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 10-05-2010 à 22:56:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raptor_gs Transactions (10) | payement par e-carte ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Non, CB, paiement comptant. |
Alis_70 Transactions (25) |
|
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par neo95 le 11-05-2010 à 10:54:17 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca flood, ca flood..! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia Transactions (103) | petit mail sympathique de mademoiselle la mediatrice,j'ai commandé une gigabyte mais il ont de la inno 3d en stock.elle me l'expédie dans la journée ...
Message édité par Cizia le 11-05-2010 à 11:18:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Carte recue, une PNY |
TsuM Transactions (68) | en préparation en quantité livrée de mon coté donc possible que je l'ai enfin depuis le temps je pourrais enfin bencher un peu --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
poiuytr \o/Transactions (4) |
Alis_70 Transactions (25) |
Cizia Transactions (103) | jolie ce qui va arriver dans nos boites au lettre Message édité par Cizia le 11-05-2010 à 11:58:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 Transactions (25) | pourquoi il y a marqué OC sur le ventilo ?
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 11-05-2010 à 11:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |