| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:47:54 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Non, ils ne m'ont pas envoyé de chèque, ils m'ont remboursé directement sur mon compte bancaire.
|
Flagship Transactions (3) | Envoi en RAR (Recommandé avec Accusé de Réception) ??
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui, j'y ai pensé... après avoir envoyé la lettre |
Cizia Transactions (103) | j'attendrais un peu a ta place ...
Message édité par Cizia le 04-05-2010 à 18:59:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Tu fais opposition sur le premier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
OncleJimbo Transactions (67) | tu fais opposition à un chèque que tu as fait de ton plein gré tu est 100% dans la merde légalement parlant ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 03:12:29 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (25) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai voulu faire opposition sur un chèque soit disant perdu par la poste, ma banque m'a fortement déconseillé de le faire car si la personne à qui il était destiné l'encaisse tu n'as aucun moyen légale de te retourner contre elle si porte plainte, ce n'est pas un chèque volé ou trafiqué ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ill Nino LoveTransactions (35) | La mienne aussi. J'crois même qu'ils m'avaient demandé de porter plainte d'abord. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor_gs Transactions (10) |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | rien reçu à une date aujourd'hui, masi demain ou la semaine prochaine --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
loic_1715 Transactions (0) |
|
raptor_gs Transactions (10) | un petit mail (a la personne qui gere ^^) et je pense que c'est envoyé. |
Message édité par Alis_70 le 05-05-2010 à 13:24:43 |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui enfin même s'ils portent plainte, je n'aurais pas de mal a prouver qu'ils ont tenter d'encaisser un chèque alors que la commande a déjà été payée (via l'autre chèque) car je n'ai qu'une seule commande en cours chez eux et j'ai tout les échanges par mails. |
OncleJimbo Transactions (67) | il faut que tu leur demande une confirmation écrite ne non encaissement pour le chèque N° xxxx de telle valeur sinon tu n'es tout simplement pas dans tes droits ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Rhaaaa les enc***** ca commence a me gaver cette histoire |
neo95 Transactions (30) | |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 05-05-2010 à 18:28:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | PNY dans mon suivi de commande avec "Qté à livrer" à 1 et dispo à 13/05/2010. |
poiuytr \o/Transactions (4) | Intéressant |
Alis_70 Transactions (25) | moi toujours pas de changement Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 06-05-2010 à 11:01:54 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raptor_gs Transactions (10) |
|
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | La quantité livrée est passée à 1 ! |
poiuytr \o/Transactions (4) | Je suis allé faire un tour sur mon compte CB : j'ai été débité du prix de la carte le 8 avril.
|
Lamigo Transactions (1) | Toujours pareil pour moi... commande pas validée... CB pas débitée...
|
francko51 Transactions (0) | Pareil on vient de me passer à une PNY
|
|
Lamigo Transactions (1) |
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Bon suite de mon histoire : j'ai envoyé un mail a notre médiatrice (AW) tout a l'heure car toujours pas de nouvelle de mon chèque. 5 mn plus tard elle m'appel et me dit qu'ils ont bien reçu mon chèque ce matin |
juliengw2 Transactions (0) | Ouais t'enflammes pas trop quand même parce que des cartes dispos sur le site, y'en a quand même assez régulièrement mais étrangement, elle disparaissent trés vite sans aucun d'entre nous ne soit livré. |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Ouai mais les quantités ont l'air vraiment faible à chaque fois et puis on est pas les seuls je pense a en avoir commandé.
Message édité par Darius38 le 06-05-2010 à 17:06:59 |
neo95 Transactions (30) | c'te loose toujours pas bougé pour moi |
raptor_gs Transactions (10) | semaine prochaine Message édité par raptor_gs le 06-05-2010 à 18:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |