| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Alis_70 Transactions (25) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:06:29 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 Transactions (25) | ah ok, bah moi j'ai rien qui est revenu !
Message édité par Alis_70 le 08-04-2010 à 20:15:01 |
Domicron Transactions (0) | Je suis toujours en cours de validation (de la "deuxième commande", après la dés-annulation) |
Lamigo Transactions (1) |
|
neomax85 Transactions (0) | oui |
Domicron Transactions (0) | Euh... elle vient à domicile ? |
Alis_70 Transactions (25) | oui elle vient en personne te livrer ta GTX480 |
OncleJimbo Transactions (67) |
francko51 Transactions (0) | J'ai eu le meme moi aussi.... |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 09:29:52 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Le mystère X-Files ... ce matin :
|
Ovan O_OTransactions (0) | Pour info sur e-litige, une fois son topic créé, un admin du site contact pixmania et un mec de chez pix ramène son cul sur le forum pour parler avec vous. D'ailleurs son pseudo est plutôt simple : mediateurpixmania |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | e-litige, super site |
poiuytr \o/Transactions (4) | Toujours pas de modif de ma commande, il y a toujours les 3 statuts contradictoires (expédiée, en préparation, etc).
|
OncleJimbo Transactions (67) | commande à présent validé et en préparation --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
francko51 Transactions (0) | +1 |
poiuytr \o/Transactions (4) | Bon, la Sparkle GTX 480 est réapparu mais j'ai reçu ce mail du service client :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-04-2010 à 12:05:32 |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
poiuytr \o/Transactions (4) | Erf, oui logique je ne sais pas pourquoi je n'y aie pas pensé avant. |
Cizia Transactions (103) | ouf.. il m'ont remis aussi la sparkle dans mon suivie de commande.
Message édité par Cizia le 09-04-2010 à 12:37:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 Transactions (25) | moi aussi j'ai de nouveau la GTX480, par contre j'ai encore le suivi en expédition avec toutes les icones au vert ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-04-2010 à 12:42:18 |
raptor_gs Transactions (10) | Ils ont voulus de me prélever hier, sur mon compte l'argent, alors que cela doit se faire que à l'expedition, payement refusée biensur, et ils me dissent que ma commande n'est donc plus valide, alors que deja, ils avaient pas a prélever avant la date d'expedition, et sur le site il precise que je peut changer de moyen de payement comme il a été refuser.
Message édité par raptor_gs le 09-04-2010 à 12:47:39 |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) | Après un mail j'ai de nouveau la Sparkle dans le suivi de commande.
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:44:31 |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
Un petit coup de rafraichissement de mémoire. EDIT : C'est pas méchant, je précise, c'est qu'il me semblait bien que tu t'étais réjouis trop vite. Message édité par _M@DCOW_ le 09-04-2010 à 13:42:36 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
juliengw2 Transactions (0) | J'ai renvoyé un petit mail à notre charmante Alice car ma commande reste toujours en attente de validation.
|
eclix Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (30) |
|
StrAtoS14200 Transactions (13) | L'avantage me concernant c'est que dans 3 mois je pourrai la revendre 350 euros et me prendre la nouvelle révision. Je n'ai pas peur de la consommation et de la chaleur. --------------- Feedback |
juliengw2 Transactions (0) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
neo95 Transactions (30) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
juliengw2 Transactions (0) | Cher Alice, moi cette GTX 480 permettrait de remplacer ma 8800GT qui commence à ramer sevère. Alors que tous les autres ont déjà des monstres de CG. Merci de passer mon cas en prioritaire. |
OncleJimbo Transactions (67) | je passe des rouges aux verts donc c'est plus urgent que toi qui reste chez les verts --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Alis_70 Transactions (25) | si on commence comme ça moi j'ai pas du tout de carte graphique je devrais passer en premier Message édité par Alis_70 le 09-04-2010 à 15:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |