| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:40:12 ![]() ![]() |
Lamigo Transactions (1) | Bon,
|
neomax85 Transactions (0) | Alors moi encore autre chose la 5870 a été expédié puis aprés mon mail elle est revenue lol de 1 elle est repassée à 0. Ils me disent qu'ils vont m'envoyer une GTX 480 mais le 5870 figure encore sur ma fiche... Message édité par neomax85 le 08-04-2010 à 14:50:58 |
francko51 Transactions (0) | Pour moi c'est bon! J'ai flatté Alice avec des mots tendre dans un mail .... |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Lamigo Transactions (1) |
Cizia Transactions (103) | mazette,c'est quoi cette galère... Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 15:01:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
neo95 Transactions (30) | |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 15:17:12 ![]() ![]() |
|
neomax85 Transactions (0) | Voila j'ai recu le mail me disant que j'aurai une GTX 480 pour ce prix.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:43:11 |
beretta93 Transactions (55) |
Lamigo Transactions (1) |
|
raptor_gs Transactions (10) | Exelente nouvelle, j'ai moi même reçu un email pour confirmer GTX480 de marque Sparkle, MSI, Gigabyte ou autre suivant disponibilité, bref maintenant avec cet email on est sur de recevoir notre carte |
Cizia Transactions (103) | ben vous avez du bol ... la miss walker doit pas m'aimer des masses moi. Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 15:30:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
raptor_gs Transactions (10) | Ben d'avoir enfin un message rassurant, et de repondre assez vite au email, perso repondu a peine 1h30 apres mon envoi.
|
Lamigo Transactions (1) | Qu'est-ce que je regrette de pas avoir pris un SLI de GTX 480 et aussi le coupon de 20€ FANDEPIX ! |
stun34 Transactions (11) |
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:43:26 |
raptor_gs Transactions (10) | une prochaine fois |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Moi j'ai toujours ma vapor x dans ma commande mais "qté à livrer" est à 0 c'est bon signe non ? --------------- Feedback |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 15:42:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raptor_gs Transactions (10) |
Cizia Transactions (103) | VENI, VIDI, VICI !
Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 15:50:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
--------------- Feedback |
neomax85 Transactions (0) | que de rebondissements!! pas besoin d'aller au cinoche lol |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Les raclures de fond de poubelles, impossible de poster un message sur leur saloperie de facebook. A croire qu'ils ont interdit l'envoi de messages T-T --------------- [VDS] Rien pour le moment |
raptor_gs Transactions (10) | Hey, envoyer un email, attender un peu, cela va se resoudre |
Cizia Transactions (103) | clair qu'il on était bien plus conciliant (et moins rapace) que dell avec ces 4870 ... Message édité par Cizia le 08-04-2010 à 16:00:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/Transactions (4) | > Lapinou
Message édité par poiuytr le 08-04-2010 à 16:03:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai reçu comme d'autres le mail d'Alice Walker suite à mon refus de recevoir une autre carte que celle commandée. J'avais toutefois accepté de recevoir une 480GTX d'une autre marque --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raptor_gs Transactions (10) | plsu en préparation, car il ont modifier la commande, donc doit etre revalidé par le service client. |
OncleJimbo Transactions (67) | denier mail en date de pix après celui de la texas ranger :
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alis_70 Transactions (25) | idem que certains autres : Message édité par Alis_70 le 08-04-2010 à 16:18:06 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
raptor_gs Transactions (10) | Service Médiation Européen > commerciaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |