Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania

n°15820673
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 07-04-2010 à 00:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nokiwiazerty a écrit :

Ils ne vont pas plier, faut pas rever !

Au pire ils peuvent faire trainer les choses indefiniment, dans tous les cas avant d'aller au tribunal il fauderait avoir les preuves que Pix ne veut pas vous livrer les cartes, et si Pix dit que il n'a plus cette Ref que il ne la vends pas/plus c'est cuit pour vous, car vous n'aurez plus aucun moyen de pression devant un tribunal, car il verifira sur le Net et ne voyant pas la carte Dispo il statura que Pix ne peux pas vous vendre ce que il n'a pas/n'a jamais eut/vendu !

Quant a l'argument du "Je veux une GTX480 a 349€ n'importe la quelle" c'est une blague j'espere ?, non parceque la comme argument bidon c'est ultra fort... "Vous n'avez pas de Twingo donnez moi une Audi ou BMW ou Je veux une MSI Frozr au lieu de la No-name" :sarcastic:

Enfin, quand vous avez "commande", le produit n'etait pas disponible, donc la aussi 0 obligations de vous le livrer puisque vous saviez que il n'etait pas dispo, mais vous avez quand meme "achete" !

+1

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 00:18:13  profilanswer

n°15820732
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 00:41:13  profilanswer

poiuytr a écrit :

Idem :jap:  

> nokiwiazerty
Jusqu'à maintenant, toutes les GTX 480 sont basées sur le design de référence. Donc oui, n'importe quelle GTX nous irait puisque ce sont toutes les mêmes. [:spamafote]
Rien à voir avec ton exemple Twingo/BMW...

Concernant la dispo, on est dans le cas d'une précommande pour un produit nouveau en passe de sortir.
Sparkle ne va pas arrêter la production de ses cartes, les GTX 480 seront donc dispo, c'est une question de semaines.

C'est faux, Sparkle n'a rien avoir avec Asus, ou XFX, question garanties, Bundle etc...., de toutes façons une marque est une marque, legalement c'est une autre histoire, tu ne peux forcer personne a te vendre une autre marque !

Que les Sparkle soient dispos Ok, la question est de savoir si elles vont etre dispo chez Pix, et si pas dispos 0 obligations de les rendre dispos pour toi ou pour les autres puisque quand vous avez paye elles ne l'etaient pas, donc vous l'avez fait de plein gré et donc etes prets a attendre autant de temps que il faut ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°15820741
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 07-04-2010 à 00:44:24  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Ouh j'ai abusay là :D désolé pour la diffamation :o par contre je viens de faire un tour sur leur groupe facebook, et apparemment un p*tain de pigeon venant d'ici a commencé à sortir les grands mots : rassemblement pour le tribunal, "noob bande de voleurs" , et le plus embêtant "Vous devez respecter vos commandes même si il y une erreur dans votre prix !" (tout ça par le même abr*ti...)
Alors si il lit actuellement ce topic, mon garçon, merci de calmer tes pulsions hormonales et de revenir sur terre : de une ce n'est pas en les insultant que ça va faire évoluer les choses, de deux avant de saisir un tribunal faudrait peut-être d'abord leur mettre un petit coup de pression et voir leur réaction... Ils ont tenté une annulation massive, ils voient que ça leur pète à la gueule, eh bin ils vont corriger le tir. A vous d'attendre et d'être patients, de plus vu la disponibilité des cartes même en saisissant les organismes genre UFC-QC ou les tribunaux, vous n'aurez pas vos cartes avant fin avril.

Bref, à tous ceux qui s'excitent et commencent à déballer la raison majeure du problème (l'erreur colossale de prix de pix), je vous prierai d'arrêter les stimulants et les messages tortionnaires à l'encontre de pix. Ils attendent qu'une chose, c'est justement que vous dites qu'il y a eu erreur de prix. Et si comme les posts suivant mon précédent sont avérés, à savoir si le prix d'achat de gros de pix sur les sparkle gtx 480 était supérieur à 350€, vous l'auriez directement et irrémédiablement dans le f*on jusqu'à la moelle.

A bon entendeur...

EDIT vite fait : désolé pour les mots charmants, mais là ça me monte tellement à la tête de voir de tels abrutis risquer de faire foirer vos commandes que j'en oublie les bonnes manières :D

on se demande c'est qui  ?  :whistle:

n°15820783
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 07-04-2010 à 00:56:42  profilanswer

n°15820866
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 01:39:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ils ne vont pas plier, faut pas rever !

Au pire ils peuvent faire trainer les choses indefiniment, dans tous les cas avant d'aller au tribunal il fauderait avoir les preuves que Pix ne veut pas vous livrer les cartes, et si Pix dit que il n'a plus cette Ref que il ne la vends pas/plus c'est cuit pour vous, car vous n'aurez plus aucun moyen de pression devant un tribunal, car il verifira sur le Net et ne voyant pas la carte Dispo il statura que Pix ne peux pas vous vendre ce que il n'a pas/n'a jamais eut/vendu !

Quant a l'argument du "Je veux une GTX480 a 349€ n'importe la quelle" c'est une blague j'espere ?, non parceque la comme argument bidon c'est ultra fort... "Vous n'avez pas de Twingo donnez moi une Audi ou BMW ou Je veux une MSI Frozr au lieu de la No-name" :sarcastic:

Enfin, quand vous avez "commande", le produit n'etait pas disponible, donc la aussi 0 obligations de vous le livrer puisque vous saviez que il n'etait pas dispo, mais vous avez quand meme "achete" !

Sur les différents points, rapidement :
"Ils ne vont pas plier" => Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer ! Autant pousser le bouchon aussi loin que possible, quand ça leur grattera la gorge on verra le résultat (si résultat il y a)
"Aller au tribunal" => Perso j'irai pas jusque là : je vais pas payer une procédure qui coûtera plus cher que les cartes, ce serait débile !  
"Je veux une GTX480 a 349€ n'importe la quelle" => faut retrouver l'article de loi, mais c'est légal de demander un produit supérieur si le produit proposé n'est plus en stock... Chier de ne plus me souvenir de tous mes cours :o
Si le produit n'est jamais disponible, faut pas non plus attirer le chaland avec un produit qu'on sait ne jamais recevoir et pouvoir livrer... Ce serait malhonnête de la part de Pixmania :whistle:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15820870
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 07-04-2010 à 01:43:26  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

"Ils ne vont pas plier" => Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer ! Autant pousser le bouchon aussi loin que possible, quand ça leur grattera la gorge on verra le résultat (si résultat il y a)
"Aller au tribunal" => Perso j'irai pas jusque là : je vais pas payer une procédure qui coûtera plus cher que les cartes, ce serait débile !  
"Je veux une GTX480 a 349€ n'importe la quelle" => faut retrouver l'article de loi, mais c'est légal de demander un produit supérieur si le produit proposé n'est plus en stock... Chier de ne plus me souvenir de tous mes cours :o
Si le produit n'est jamais disponible, faut pas non plus attirer le chaland avec un produit qu'on sait ne jamais recevoir et pouvoir livrer... Ce serait malhonnête de la part de Pixmania :whistle:

j'avoue sur ce point jsuis d'accord ...

mes anciennes dominator 2000mhz 2*1 go  cas9 tombe en rad

corsair les produisent plus car elle avaient trop de retour sav.

resultat je me suis retrouvé avec des dominator GT pc16000 cas8 6*2go :love:

edit : meme si faut avouer c'est pas trop le meme cas de figure car moi ceter dû a un retour sav trop important pour cet ref....

Message édité par _hendrix_ le 07-04-2010 à 01:51:52
n°15820874
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 07-04-2010 à 01:46:21  profilanswer

c'est marrant de vous voir rêver à l'irréel....

---------------
n°15820876
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 01:48:10  profilanswer

El_diablo a écrit :

c'est marrant de vous voir rêver à l'irréel....

On rêve pas : on nous propose un truc, qu'on accepte, et après on nous sort un "lolilol en fait j'en ai pas  [:zaib3k] "
Si c'est ton genre de pas tenter le coup, laisse-nous de notre côté nous battre avec nos petits bras malingres. Au mieux, ça te fait de la distraction :o

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 07-04-2010 à 01:48:27

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15820879
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 01:49:04  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Le produit n'a jamais etes dispo, et quand vous avez payes vous le saviez bien, vous avez payes pour un produit hypoteique avec 0 garanties de le recevoir a une date precise !
La question aurait ete tout autre si au moment de payer le produit etait dispo !

Des produits Jamais dispos a de bons prix ça arrives... a Noel Pc-Look vendait des 8800GT Asus a 228€ soit disant disponibles a la date de sortie, tout le monde a "achetes" dont Moi, resultat 4 semaines apres la sortie nationale 0, tout le monde en a eut marre et c'est fait rembourser  :sarcastic:

Petit lien pour PC-Look pour ceux qui ont la memoire tres courte   : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 07-04-2010 à 01:53:09

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°15820888
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 07-04-2010 à 01:51:51  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

On rêve pas : on nous propose un truc, qu'on accepte, et après on nous sort un "lolilol en fait j'en ai pas  [:zaib3k] "
Si c'est ton genre de pas tenter le coup, laisse-nous de notre côté nous battre avec nos petits bras malingres. Au mieux, ça te fait de la distraction :o

t'inquietes pas moi suis sur de l'avoir ma gtx 480 commandée et payée. ;)  

Si il y a eu une erreur de prix, cela arrive mais bon porter cela devant un tribunal, il y en a qui vont se marrer.. ! :D  

en effet cela me fait de la distraction  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 01:51:51  profilanswer

n°15820890
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 01:52:22  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

resultat 4 semaines apres la sortie nationale 0, tout le monde en a eut marre et c'est fait rembourser  :sarcastic:

C'était de votre responsabilité d'engager le combat  [:ach_lette]  
Si vous baissez les bras tout de suite, faut pas non plus s'en étonner !

On les aura probablement jamais, je suis d'accord, mais si au grand jamais ils les refoutent en stock là ça va chier :d

---------------
n°15820894
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 07-04-2010 à 01:53:04  profilanswer

lol

---------------
n°15820904
Nokiwiazer​ty
Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 01:55:38  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'était de votre responsabilité d'engager le combat  [:ach_lette]  
Si vous baissez les bras tout de suite, faut pas non plus s'en étonner !

On les aura probablement jamais, je suis d'accord, mais si au grand jamais ils les refoutent en stock là ça va chier :d

Mouais engager le combat pour 220€ je me serais fait Kick bann du Tribunal pour ce genre de futilites, bonjour la credibilite si j'ai besoin du tribunal pour une affaire plus grave  :ange:

Et je ne baisse pas les bras de suite, j'ai deja eut pas mal de matos a pas "cher" sauf que je sais recconaitre les limites, on ne peut pas avoir un produit jamais dispo meme sous la menace !

Message édité par Nokiwiazerty le 07-04-2010 à 01:59:10

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°15820910
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 01:59:20  profilanswer

Il y a pas LE tribunal en France, hein :o
Tu t'inscris pas avec un nom d'utilisateur fiché non plus :o

Et bien entendu que tu vas pas aller au tribunal pour ça : aucune association de consommateurs ne serait capable de t'aider, tout simplement parce qu'elles ne comprennent pas quel est ce genre de produit.
Pour les mêmes problèmes concernant des TV, là la "populace" comprend, pour ce qui est de produit qui durent quelques mois ça servirait à rien : ça durerait six mois, au bout desquels le vendeur vendrait finalement le produit au prix du marché, donc tu n'as rien à y gagner, mais du temps à perdre.

Tant qu'on peut faire ça de chez soit au chaud, moi je continue.

---------------
n°15820930
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (538)
Posté le 07-04-2010 à 02:24:53  profilanswer

Qui se rappelle de l'affaire Connect3d 9500 chez surcouf y a quelques années ??? on s'est battu uniquement par mail et ça a suffit ...

---------------
Topic Vente Hardware  
n°15821016
Ill Nino
Love
Transactions (35)
Posté le 07-04-2010 à 07:28:35  profilanswer

Yop,

vous avez choisit quoi comme raison du litige ?
> Le marchand semble être en redressement judiciaire
> Le marchand annonce une erreur de prix
> Le marchand me dit qu’il a bloqué la commande à cause d’une analyse FIA-NET négative sur ma transaction
> Autre raison ou raison inconnue
> Retour au choix précédent

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15821022
beretta93

Transactions (55)
Posté le 07-04-2010 à 07:32:52  profilanswer

Au contraire les plaignants ont toutes leurs chances. Ya plein de moyens de faire valoir ses droits dans ce genre de situations, et même le tribunal peut être rapide et expéditif : si tu as tous les éléments, tu peux passer par une injonction de faire en référé et là ça passe ou ça casse...

---------------
>>>FEED<<<
n°15821189
TsuM

Transactions (68)
Posté le 07-04-2010 à 08:33:02  profilanswer

Ok à priori une personne de chez Pixmania a répondu remarque pas trop le choix vu la pourritude de fessebouc :d

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°15821205
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 07-04-2010 à 08:38:03  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Le produit n'a jamais etes dispo, et quand vous avez payes vous le saviez bien, vous avez payes pour un produit hypoteique avec 0 garanties de le recevoir a une date precise !
La question aurait ete tout autre si au moment de payer le produit etait dispo !

Des produits Jamais dispos a de bons prix ça arrives... a Noel Pc-Look vendait des 8800GT Asus a 228€ soit disant disponibles a la date de sortie, tout le monde a "achetes" dont Moi, resultat 4 semaines apres la sortie nationale 0, tout le monde en a eut marre et c'est fait rembourser  :sarcastic:

Petit lien pour PC-Look pour ceux qui ont la memoire tres courte   : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Il me semble que la dispo était annoncée, comme toutes les gtx 480, vers le 12/04.

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15821291
Ill Nino
Love
Transactions (35)
Posté le 07-04-2010 à 09:05:06  profilanswer

TsuM a écrit :

Ok à priori une personne de chez Pixmania a répondu remarque pas trop le choix vu la pourritude de fessebouc :d

T'as vu ca ou ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15821423
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 09:30:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

vous avez choisit quoi comme raison du litige ?
> Le marchand semble être en redressement judiciaire
> Le marchand annonce une erreur de prix
> Le marchand me dit qu’il a bloqué la commande à cause d’une analyse FIA-NET négative sur ma transaction
> Autre raison ou raison inconnue
> Retour au choix précédent

J'ai choisi "Autre"

---------------
n°15821458
Ninjar
dresseur de loutres
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:35:40  profilanswer

Je me cite sur le topic de la 5870 a 270€ chez grosbill que tout le monde a recu :

Citation :

Alors voila pour les articles de loi :  
l'article L.114-1 du Code de la consommation impose au professionnel d'indiquer une date limite de livraison lorsque celle-ci n'est pas immédiate, et pour ma part la date qui m'a été communiquée a la commande est le 9 mars qui est donc largement dépassée.  
Si la livraison n'intervient pas à la date convenue, l'article 1610 du Code civil indique que l'on a deux choix :  
- mettre en demeure le vendeur de livrer dans un délai strict que l'on fixera,  
- demander la résolution de la vente en exigeant la restitution de la somme d'argent versée initialement  

De plus on peut solliciter des dommages-intérêts en invoquant l'application des dispositions de l'article 1611 du Code civil après une mise en demeure restée vaine.  

Voila pour les infos    

Enjoy ;)

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°15821495
juliengw2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:38:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bah oui.
Un article dont la date de récéption est indiquée est proposé à la vente. Nos commandes sont validées avec une date de récéption du produit indiquée et *pouf pouf* tout disparait, commande annulée. Produit qui est pourtant bien fabriqué et même présent sur la partie pro du site. Le prix est certe, trés compétitif  :whistle: , mais en aucun cas dérisoire. TOut cela saupoudrée d'une mauvaise foi caractérisé du service client et d'un torrent de fausses informations contradictoires.

Faut pas déconner hein, on est visiblement dans nos droits alors on va pas rester les bras ballants à attendre que les choses se passent.

Ce sera long? Ca ne donnera rien? Peut être, mais on aura essayé toutes les solutions légales mis à notre disposition. :bounce:

Message édité par juliengw2 le 07-04-2010 à 09:39:35
n°15821566
Lamigo

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 09:49:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Au contraire les plaignants ont toutes leurs chances. Ya plein de moyens de faire valoir ses droits dans ce genre de situations, et même le tribunal peut être rapide et expéditif : si tu as tous les éléments, tu peux passer par une injonction de faire en référé et là ça passe ou ça casse...

Et ça passera à 100%.
C'est presqu'un cas d'école. Un petit rappel des faits :
- Pixmania a proposé du 31/03/2010 au 01/04/2010 sur son site des cartes graphiques nVidia GTX 480 de marque Sparkle au prix de 349 € TTC dont la disponibilité est clairement annoncée au 30/04/2010.
- L'intitulé du produit, sa description et sa référence ne prête absolument à aucune confusion : il s'agit bien du même modèle que sur le site de Sparkle (ref SXX4801536D5-NM).
- Nous sommes dans le cas d'une précommande dont le prix est de 30% inférieur aux modèles équivalents des autres marques (499 € TTC). Nous ne sommes pas dans le cas d'un prix "manifestement dérisoire" - (rien à voir avec les NAS Dell à 1,72 €).
- Pixmania se rend compte de l'erreur de prix (mails et/ou coups de téléphone de consommateurs) et retire ce modèle de son site le 01/04/2010 vers 12H30.
- Le service commercial de Pixmania valide les commandes effectuées en toute connaissance de cause. La vente est désormais contractuelle.
- Le 06/04/2010, Pixmania annule unilatéralement les commandes effectuées en arguant que le "produit est épuisé" et déréférence ce produit avant même la date de disponibilité indiquée.
- Sparkle n'a pas fait de communiqué officiel indiquant qu'il ne produirait pas cette référence.

De plus, à ce jour, Pixmania référence encore ce produit sur ses sites professionnels européens (c'est très professionnel pour un "produit épuisé" ).
Le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire.
De manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.

Dés lors, je crois qu'il n'est pas controuvé de penser que l'argument de Pixmania est purement mensonger et lèse mes droits de consommateur.
En conséquence, si Pixmania ne parvient pas à tenir ses engagements dans les prochains jours à l'amiable, j'entamerais une procédure en justice.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamigo le 07-04-2010 à 11:00:53
n°15821635
francko51

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 09:57:56  profilanswer

J'ai eu une réponse au mail que j'ai envoyé à pix :

Merci de nous avoir contactés.  

En réponse à votre demande concernant l'annulation de votre commande CCL117739890, je suis au regret de vous informer que le produit commandé, SPARKLE GeForce GTX 480 - 1536 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (SXX4801536D5-NM) est définitivement épuisé.

Pour cette raison votre commande CCL117739890 a malheureusement fait l'objet d'une annulation.

D'autre part, je vous informer que le changement de référence par un autre l'article ne peut être effectué.

En effet, ne pouvons effectuer de modification sur une commande déjà saisie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

n°15821640
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 09:58:47  profilanswer

T'as plus qu'à copier-coller le message de Lamigo :d

---------------
n°15821642
stun34

Transactions (11)
Posté le 07-04-2010 à 09:59:14  profilanswer

Ma commande a été annulée sans aucune justifications de leur parts perso :D

Edit : j'attends leur excuse bidon du manque de stock et je m'inspire du mail de Lamigo, le truc marrant c'est que Lundi encore pixmania ma écrit pour me dire que je serai livré dès réception de stock, soit le 30 Avril.

Message édité par stun34 le 07-04-2010 à 10:00:32
n°15821649
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-04-2010 à 09:59:49  profilanswer

Bon, j'abandonne. Pix me dit carrément que c'est moi qui est fait une demande de remboursement, ce qui est faux évidement ...

Bonjour M R,

Vous avez demandé le remboursement de votre commande CC......  

Je vous confirme que le remboursement de  356.99 Euros est bien effectif depuis le 06/04/2010

De ce fait, je vous informe que si votre carte bancaire est à débit immédiat, le crédit est apparu le 12/04/2010, si elle est à débit différé, le crédit apparaîtra  30 jours aprés conformément aux conditions du mode différé.  

Vous pouvez toutefois contacter votre établissement bancaire qui vous confirmera cette information.  

Vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.  

Cordialement,
Votre conseiller client

n°15821667
AlexMagnus
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 10:01:37  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bon, j'abandonne. Pix me dit carrément que c'est moi qui est fait une demande de remboursement, ce qui est faux évidement ...

C'est pas toi qui avait commandé aussi la carte VIPix ?

---------------
n°15821683
Hansaplast
Hello.
Transactions (265)
Posté le 07-04-2010 à 10:04:06  profilanswer

Si et ils me l'ont pas remboursé, évidement....
La je demande à ce qu'il me la rembourse, peut être que j'aurais une carte VIP gratos, sinon droit de rétractation à la réception.

n°15821761
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 10:16:18  profilanswer

francko51 a écrit :

En réponse à votre demande concernant l'annulation de votre commande CCL117739890, je suis au regret de vous informer que le produit commandé, SPARKLE GeForce GTX 480 - 1536 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (SXX4801536D5-NM) est définitivement épuisé.

Pour cette raison votre commande CCL117739890 a malheureusement  :lol:  :lol:  :lol: fait l'objet d'une annulation.

D'autre part, je vous informer que le changement de référence par un autre l'article ne peut être effectué.

En effet, ne pouvons effectuer de modification sur une commande déjà saisie. => ce qui prouve qu'ils ont violé leurs CGDV, qui stipulent très clairement que le débit est UNIQUEMENT EFFECTUÉ A L'EXPEDITION DE LA COMMANDE..............

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire prochainement.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Nan mais jvous jure...

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°15822034
poiuytr
\o/
Transactions (4)
Posté le 07-04-2010 à 11:04:22  profilanswer

Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais pour avoir eu un problème d'indisponibilité sur une HD 2900XT chez Matériel.net il y a quelques années, ce dernier m'a proposé un autre modèle qui était en stock. J'ai répondu favorablement à leur mail et ils se sont ensuite occupés de tout. Je n'ai pas eu besoin de passer une autre commande ni de rentrer nom numéro de CB, etc.

Normalement, ils peuvent donc modifier une commande... Je ne pense pas que Pix' ait des outils très différents de ceux de Mat.net.

n°15822038
stun34

Transactions (11)
Posté le 07-04-2010 à 11:05:09  profilanswer

Vous pensez qu'informer un site de news populaire type PC inpact ferait évoluer l'affaire ?

n°15822093
neo95

Transactions (30)
Posté le 07-04-2010 à 11:13:01  profilanswer

stun34 a écrit :

Vous pensez qu'informer un site de news populaire type PC inpact ferait évoluer l'affaire ?

bah pourquoi pas y avait eu une news sur la HD5870 sur comptoir hardware  :jap:

n°15822173
Darius38
Parles moi des glandes...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 11:22:21  profilanswer

Ah ouai c'est pas une mauvaise idée car pour l'instant l'affaire n'est relayée nul part

n°15822177
stun34

Transactions (11)
Posté le 07-04-2010 à 11:23:09  profilanswer

Avec l'argumentation de Lamigo ça leur mettrait bien la pression je pense, quelqu'un a un compte PCi ?

n°15822181
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (12)
Posté le 07-04-2010 à 11:24:12  profilanswer

je pense pas que PC inpact ou comptoir hardware soient ultra connus, bien sûr nous ça nous paraît évident mais je pense que clubic aurait plus d'impact étant donné qu'ils sont "plus connus"

EDIT : de toutes façons pourquoi faire de l'exclu, autant balancer l'histoire à tout le monde :D

Message édité par Lap1n0u le 07-04-2010 à 11:25:04

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°15822206
stun34

Transactions (11)
Posté le 07-04-2010 à 11:28:52  profilanswer

J'ai pensé à Clubic mais ils sont je pense, trop généralistes pour parler d'une petite affaire local comme celle ci :/

n°15822232
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 11:32:00  answer

Sans parler qu'ils doivent avoir des contrats avec les revendeurs vu le fonctionnement de leur site, vont quand même pas prendre le risque de froisser un client.

n°15822235
Lamigo

Transactions (1)
Posté le 07-04-2010 à 11:32:10  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais pour avoir eu un problème d'indisponibilité sur une HD 2900XT chez Matériel.net il y a quelques années, ce dernier m'a proposé un autre modèle qui était en stock. J'ai répondu favorablement à leur mail et ils se sont ensuite occupés de tout. Je n'ai pas eu besoin de passer une autre commande ni de rentrer nom numéro de CB, etc.

Normalement, ils peuvent donc modifier une commande... Je ne pense pas que Pix' ait des outils très différents de ceux de Mat.net.

Dans le cas d'une indisponibilité réelle et même si ce n'est pas précisé dans les conditions de vente du marchand, il est habituel de proposer un produit équivalent à l'acheteur pour le même prix. C'est la pratique normale d'un "bon" commerçant  :) .
Pour le problème qui nous préoccupe, Pixmania nous livre un gros mensonge. Ils sont passés du statut : on a fait une connerie mais on assume à : sauve-qui-peut, on annule les commandes.
En des termes moins triviaux, Pixmania maquille en une indisponibilité du produit ce qui est clairement un refus de vente suite à une erreur de prix. Et ça, c'est illégal !  :bounce:  
Maintenant, ils peuvent continuer leur mensonge et me livrer une Gigabyte, Zotac ou Asus même ! ou admettre leur mensonge, respecter le contrat de vente et m'envoyer la Sparkle. S'ils ne reviennent pas à la raison, ce seront des dommages et intérêts  :kaola: .

n°15822239
poiuytr
\o/
Transactions (4)
Posté le 07-04-2010 à 11:32:45  profilanswer

Mon frère avait mailer PCI au tout début, lorsque la CG était affichée sur le site de Pix' à 349€, mais pas de réponse et pas de news de publiée sur cette offre intéressante.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire appel à site de news. Vous pouvez toujours en mailer quelques uns, vous verrez si c'est suivi d'effets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Feed-back] Agent Heavy[Feed-Back] Neurone69
[Feed Back] Tamzik[Feed-back] Kitano23
[Feed-Back] Marvelspeed 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)