| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 00:18:13 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par _hendrix_ le 07-04-2010 à 01:51:52 |
El_diablo Transactions (769) |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 07-04-2010 à 01:48:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 07-04-2010 à 01:53:09 --------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 01:51:51 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Nokiwiazerty le 07-04-2010 à 01:59:10 --------------- Xbox 360 sur Paris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Il y a pas LE tribunal en France, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | Qui se rappelle de l'affaire Connect3d 9500 chez surcouf y a quelques années ??? on s'est battu uniquement par mail et ça a suffit ... --------------- Topic Vente Hardware |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
beretta93 Transactions (55) | Au contraire les plaignants ont toutes leurs chances. Ya plein de moyens de faire valoir ses droits dans ce genre de situations, et même le tribunal peut être rapide et expéditif : si tu as tous les éléments, tu peux passer par une injonction de faire en référé et là ça passe ou ça casse... --------------- >>>FEED<<< |
TsuM Transactions (68) | Ok à priori une personne de chez Pixmania a répondu remarque pas trop le choix vu la pourritude de fessebouc --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Je me cite sur le topic de la 5870 a 270€ chez grosbill que tout le monde a recu :
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
juliengw2 Transactions (0) |
Message édité par juliengw2 le 07-04-2010 à 09:39:35 |
Lamigo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamigo le 07-04-2010 à 11:00:53 |
francko51 Transactions (0) | J'ai eu une réponse au mail que j'ai envoyé à pix :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | T'as plus qu'à copier-coller le message de Lamigo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stun34 Transactions (11) | Ma commande a été annulée sans aucune justifications de leur parts perso Message édité par stun34 le 07-04-2010 à 10:00:32 |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Bon, j'abandonne. Pix me dit carrément que c'est moi qui est fait une demande de remboursement, ce qui est faux évidement ...
|
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Si et ils me l'ont pas remboursé, évidement....
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
poiuytr \o/Transactions (4) | Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais pour avoir eu un problème d'indisponibilité sur une HD 2900XT chez Matériel.net il y a quelques années, ce dernier m'a proposé un autre modèle qui était en stock. J'ai répondu favorablement à leur mail et ils se sont ensuite occupés de tout. Je n'ai pas eu besoin de passer une autre commande ni de rentrer nom numéro de CB, etc.
|
stun34 Transactions (11) | Vous pensez qu'informer un site de news populaire type PC inpact ferait évoluer l'affaire ? |
neo95 Transactions (30) |
|
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Ah ouai c'est pas une mauvaise idée car pour l'instant l'affaire n'est relayée nul part |
stun34 Transactions (11) | Avec l'argumentation de Lamigo ça leur mettrait bien la pression je pense, quelqu'un a un compte PCi ? |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | je pense pas que PC inpact ou comptoir hardware soient ultra connus, bien sûr nous ça nous paraît évident mais je pense que clubic aurait plus d'impact étant donné qu'ils sont "plus connus" EDIT : de toutes façons pourquoi faire de l'exclu, autant balancer l'histoire à tout le monde Message édité par Lap1n0u le 07-04-2010 à 11:25:04 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
stun34 Transactions (11) | J'ai pensé à Clubic mais ils sont je pense, trop généralistes pour parler d'une petite affaire local comme celle ci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2010 à 11:32:00 ![]() Sans parler qu'ils doivent avoir des contrats avec les revendeurs vu le fonctionnement de leur site, vont quand même pas prendre le risque de froisser un client. |
Lamigo Transactions (1) |
|
poiuytr \o/Transactions (4) | Mon frère avait mailer PCI au tout début, lorsque la CG était affichée sur le site de Pix' à 349€, mais pas de réponse et pas de news de publiée sur cette offre intéressante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |