| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
juliengw2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par juliengw2 le 06-04-2010 à 15:46:52 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:46:30 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 06-04-2010 à 18:17:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bon, je rentre du week-end, pareil pour l'annulation.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Il faut "juste" savoir si leur prix d'achat des CG est de moins de 350€. Si c'est le cas, ils peuvent légalement annuler (interdiction de vente à perte). Si c'est supérieur ou égal au prix d'achat, ils ont obligation de nous livrer.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | T'inquiète pas va, ils doivent les avoir pour bien moins de 300€... --------------- [VDS] Rien pour le moment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Donc, litige ouvert auprès de FIA-Net. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (1) | Lap1nOu, je t'assure que non |
_hendrix_ ™Transactions (174) | a mon avis je pense qui les ont euh a 350e plutot Message édité par _hendrix_ le 06-04-2010 à 19:27:05 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:26:23 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Ouh j'ai abusay là Bref, à tous ceux qui s'excitent et commencent à déballer la raison majeure du problème (l'erreur colossale de prix de pix), je vous prierai d'arrêter les stimulants et les messages tortionnaires à l'encontre de pix. Ils attendent qu'une chose, c'est justement que vous dites qu'il y a eu erreur de prix. Et si comme les posts suivant mon précédent sont avérés, à savoir si le prix d'achat de gros de pix sur les sparkle gtx 480 était supérieur à 350€, vous l'auriez directement et irrémédiablement dans le f*on jusqu'à la moelle. A bon entendeur... EDIT vite fait : désolé pour les mots charmants, mais là ça me monte tellement à la tête de voir de tels abrutis risquer de faire foirer vos commandes que j'en oublie les bonnes manières Message cité 2 fois Message édité par Lap1n0u le 06-04-2010 à 20:27:22 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
beretta93 Transactions (55) |
juliengw2 Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | Je suis d'accord sur le fond de ton post, mais juste une chose pour ca :
|
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
--------------- >>>FEED<<< |
Et le juge, il trouve que le prix est dérisoire à partir de ?? La moitié de la valeur réelle, le quart ?? (très instructif en tout cas) Une chose est sure, pixmania n'a pas à annulée vos commandes de cette façon, sans reconnaître leur erreur, c'est une honte. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 06-04-2010 à 21:10:44 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Merci beretta93 |
Ezeckiel Transactions (38) | le prix dérisoire c'est a l'appréciation du juge, en gros, il considère dérisoire un prix qui sans aucun doute possible ne reflète pas la valeur marchande réelle du bien (ex : les nas Dell a 1,70€...).
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 06-04-2010 à 21:19:41 |
--------------- >>>FEED<<< |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Un exemple :
|
Ezeckiel Transactions (38) | oui voila, j'avais plus les prix exacts en tête mais grosso modo j'étais pas loin |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Faîtes de recherches là dessus : « l'erreur excusable »
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Oui, a 350 000 près, une broutille quoi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Sauf que si faut aller "plus loin" dans notre démarche, ça servira à rien, sachant que si c'est résolu dans 6 mois c'est beaucoup trop tard --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (4) | Réponse sur Facebook :
Message édité par poiuytr le 06-04-2010 à 21:52:42 |
Flagship Transactions (3) | Bon ca y est j'ai fait mes réclams sur Pix, Fia.net, facebook |
francko51 Transactions (0) | Tamar Pixmania
Message édité par nicolas91200 le 09-04-2010 à 20:36:02 |
Flagship Transactions (3) | Les fourbasses !
Message édité par Flagship le 06-04-2010 à 22:27:16 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | Comme dans tout les litiges du genre
--------------- Topic Vente Hardware |
Cizia Transactions (103) | ah les crève la faim,il vienne de m'annuler aussi Message édité par Cizia le 06-04-2010 à 22:38:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
OncleJimbo Transactions (67) | litige chez fia-net et mail envoyé à pix, pour fessebook j vais pas me créer un profil juste pour ça --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Passez tous par FIA-Net, s'il y a d'un coup une vingtaine de "litiges non résolus", ça peut leur déplaire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 06-04-2010 à 22:54:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
juliengw2 Transactions (0) |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Ils ne vont pas plier, faut pas rever !
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 06-04-2010 à 23:58:06 --------------- Xbox 360 sur Paris |
juliengw2 Transactions (0) | Juste pour rappel, la carte est toujours référencé par Pixmania Pro. |
poiuytr \o/Transactions (4) |
|
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |