| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
juliengw2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:51:06 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
Ezeckiel Transactions (38) | Ba de toute façon Pix c'est loin d'être une référence de la VPC hein |
poiuytr \o/Transactions (4) | Voici ce que je leur envoie comme message :
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | Peu de chances que ca aboutisse mais bon s'est t'on jamais... |
poiuytr \o/Transactions (4) |
beretta93 Transactions (55) |
--------------- >>>FEED<<< |
neo95 Transactions (30) | lol la recherche google sparkle GTX480 ca donne |
neomax85 Transactions (0) | commandée annulée aussi... franchement malhonnête! mais que faire?
Message édité par neomax85 le 06-04-2010 à 12:21:12 |
poiuytr \o/Transactions (4) | Ca y est j'ai posté sur leur facebook. Allez-y tous ! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Annulé aussi.
|
poiuytr \o/Transactions (4) | Ah ouais, ça s'est pas mal quand même... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2010 à 12:42:33 ![]()
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) | Faut que je la reçoive avant, mais c'est ce que je vais faire |
raptor_gs Transactions (10) | http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/8 [...] -mo-g.html
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raptor_gs Transactions (10) | 5. Disponibilité
|
Hansaplast Hello.Transactions (264) |
|
juliengw2 Transactions (0) | Et Sparkle, je me demande se qu'ils pensent de tout celà.
|
Domicron Transactions (0) | J'ai répondu à Pixmania pour leur dire que je ne souhaitais pas que ma commande soit annulée |
blackdarkknight alias KharnTransactions (20) |
|
|
Domicron Transactions (0) | Le problème c'est qu'un paquet de gens n'attendent que mon inscription fessebook, et même si je mets juste le nom et une photo bidon, je vais recevoir un tas d'invites Message édité par Domicron le 06-04-2010 à 13:40:54 |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Petite réponse à leur mail : Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 06-04-2010 à 13:41:52 --------------- Feedback |
Alis_70 Transactions (25) |
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Joli stratos c'est bien tourné ça va leur foutre la pression pour te donner une excuse valable --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Domicron Transactions (0) | Merci |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) | au final c'est facebook qui est content |
Ill Nino LoveTransactions (35) | C'est celle la la page facebook ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
francko51 Transactions (0) | Moi aussi commande annulée |
Alis_70 Transactions (25) |
|
poiuytr \o/Transactions (4) | Cool |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Message sur leur site envoyé --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Moi aussi, réponse a leur mail envoyée ainsi que petit message sympathique sur le wall of shame... |
neo95 Transactions (30) | quelqu un les as eux au tel depuis le debut des annulations ? |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | non |
juliengw2 Transactions (0) | Tu te doutes bien que j'ai appelé. |
poiuytr \o/Transactions (4) | Ça craint ça par contre parce que je doute que la personne qui représente Pix sur facebook ait plus de poids qu'un chargé de clientèle. |
neo95 Transactions (30) |
|
juliengw2 Transactions (0) | Le harcèlement téléphonique ne changera rien.
Message cité 3 fois Message édité par juliengw2 le 06-04-2010 à 15:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |