| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] CocoRambo || 133 transactions au 22/12/2023 |
|---|---|
sniper 46 Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:44:40 ![]() ![]() |
2eZ TDH Transactions (0) |
Vendu un P182 en main propre, venu le chercher à Dieppe. Acheteur sérieux répondant vite au mp
Message édité par 2eZ TDH le 29-08-2007 à 06:56:52 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5534_1.htm |
Miguel324 Transactions (0) | Idem transaction parfaite, je lui ai acheté un GSM Nokia d'occasion en très bon état avec toute la doc la boîte etc !
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Je lui ai acheté 1Go de DDR Corsair, aucun problème, vendeur arrangeant et sympa |
bozodu95 Transactions (0) | Je lui ai vendu 1 carte graphique 8800 gtx.C'est parti 1 peu en vrille au début mais tout est rentré dans l'ordre, mec super agréable, tres bonne transaction.A recommandé evidemment |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | Achat d'un rad asus silent square, colis reçu ce jour emballage impecc super protéger! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
nicolas12 Transactions (24) | j'ai acheté une 8800 GTS
|
bakuryu the mole po pop !!Transactions (1) | Achat d'un raptor 150 a CocoRambo vendeur extra, arrangeant au possible. Transaction parfaite. +:
Message édité par bakuryu the mole le 25-10-2007 à 08:28:45 --------------- |
colonel bao AlwaysTransactions (190) |
kahuete75 Transactions (9) | 4*4go gskill pk, transaction impeccable!
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:35:30 ![]() ![]() |
stjuju1 Transactions (3) | Parfait , voila a peine apres avoir discuté 2h en MP , je retrouve mon caisson de basse livré chez moi. Tres sympa , sérieux , soigné.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Transaction rapide et efficace, un jour de grève de surcroît.
Message édité par jojozekil le 20-11-2007 à 07:56:28 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2007 à 17:59:42 ![]() salut a tous !! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | achat d'un kit de ram g.skill en pc6400
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | PoV 8800GTS 512 Mo acheté à Môsieur, bonne communication et envois plus que rapide même en période de fêtes, je recommande grave |
psalrin Transactions (34) | achat d'un kit mémoire g'skill PC6400 PK.
|
felix158 glop glopTransactions (6) | Je viens de lui acheter une carte Radeon X1950Pro
|
Heng131 Transactions (0) | Vendeur tres serieux envoie rapide avec beaucoup de suivis!
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Achat de deux 3870, bundle complet, tout nickel, vendeur super sympa, RDV au poil, QUE DU BONHEUR |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Juste un ptit mot pour encore mettre en avant le sérieux et la gentillesse de la personne, GTS acheté à Coco, cramée au bout de quelques jours et ce dernier s'est occupé du SAV, encore merci l'ami |
zzubbione Transactions (1) | hop!
|
g@lfior Transactions (13) | M'a vendu une 8800 GT, Transaction rapide et efficace !! Bundle complet !!!
Message édité par g@lfior le 23-02-2008 à 13:31:01 |
athena714 Transactions (4) | Transaction impeccable pour 2 disques durs de 500 Go. Matériel pas encore testé, mais j'ai confiance vu le sérieux du vendeur pendant la vente |
pakman4 Transactions (67) | transaction OK pour une colorful 8800gt a part ca .. RAS ^^ |
san_ Transactions (15) | Acheté une Geforce 8800 GT au monsieur : vendeur sympa, réactif, rapide et protection du colis digne de materiel.net
|
Fluff- wtf ch0b0?Transactions (11) | Echange de ma GA-G33-DS2R contre une P35-DS3R, transaction parfaite.
|
Hornetnest Transactions (150) | Deuxième transaction avec ce monsieur. Toujours aussi nickel. Bonne com, acheteur sérieux et rapide. Je recommande! |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | achat d un jeu wii cerebral academy dans un etat irréprochable.Vendeur serieux et ponctuel.
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
fred_94 Transactions (0) | Super transaction, achat de plusieurs jeux wii, vendeur très sympa et rapide avec même une livraison à domicile |
boubours procrastineur néTransactions (0) | Vendeur disponible, rapide et correct, transaction parfaite --------------- coming soon |
TMS Shu Transactions (20) | First dans mes meilleurs amies ! j'ai eu le plaisir de le rencontrer |
cutnode Transactions (29) | Tres bon vendeur pour moi, emballage nickel. Message édité par cutnode le 17-06-2008 à 10:06:03 --------------- http://les-touristes.com |
kedama Transactions (16) | transaction en main propre d'un jeu wii |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) |
McT Denree Transactions (1) | Très bon acheteur, je lui ai vendue ma 8800 GTS 512 sans aucun problème ! A recommander !!! |
SCHLOUPS Transactions (1) | très bonne transac et encore merci de t'avoir deplacé ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
Yodu44 Transactions (0) | Bien le bonjour tout le monde,
--------------- ◄ FeedBack ► ◄ Topic ► |
djooool PépitologueTransactions (5) | Achat d'une HD4850, transaction rapide, livraison niquel, vendeur à recommander |
lechateux Transactions (91) | Achat d'un HTC TOUCH ! Mis à part un petit problème avec chronopost (le vendeur n'y est strictement pour rien --------------- Mon feed back |
kedama Transactions (16) | achat d'un DD externe , transaction en main propre sans probleme
|
bravo 16s O_oTransactions (4) | Merci cocorambo pour cette transaction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED] marcopodo | [Ach] clavier bébé et feed back de parent welcome |
| [FEED-BACK] th0r | [Feed-back]goldenped |
| [Feed-back] aYa52 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] CocoRambo || 133 transactions au 22/12/2023 | |