Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Avis] Probleme avec tralalatralala

n°4420252
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 20-12-2004 à 21:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ADS3 a écrit :

Je croyais qu'on c'étais expliquer sur le faite en MP, mais apparament tu est de la meme serie que Kramp et Pokk, tu me cherche.

moi je ne cherches personne  :whistle:  
puis c'est pas Kramp mais KrampOUS !!  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 21:02:17  profilanswer

n°4420268
ADS3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:05:09  profilanswer

Moi, ce que j'aime sur ce topic c'est que sur 19 pages et bien, plus des 3/4 sont la pour ne rien dire et depuis le début, rien n'a avancé, a si a part des insultes et autres.

n°4420269
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 21:05:26  profilanswer

:cry:

---------------
         .
n°4420272
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 20-12-2004 à 21:06:48  profilanswer

:cry:

n°4420280
ADS3

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 21:08:06  profilanswer

Oui, c'est bien ce qu'il me semblais.

n°4420328
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 20-12-2004 à 21:15:45  profilanswer

:heink:

---------------
         .
n°4420344
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 20-12-2004 à 21:18:48  profilanswer

:heink:

n°4420591
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 22:06:39  profilanswer

[:astrid72]  J'lai eu t'salopio d'virus  [:audi]

n°4420611
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 22:10:54  answer

l'virus  [:diskobeck]

n°4420764
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 20-12-2004 à 22:38:12  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

[:astrid72]  J'lai eu t'salopio d'virus  [:audi]

supairrrrrrrrrrrrrrr  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:38:12  profilanswer

n°4424256
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2004 à 16:34:09  profilanswer

ADS3 a écrit :

Moi, ce que j'aime sur ce topic c'est que sur 19 pages et bien, plus des 3/4 sont la pour ne rien dire et depuis le début, rien n'a avancé, a si a part des insultes et autres.

:hello:  
normal c'est toi lchef :sol:  
(jsuis ni désobligeant ni insultant,je constate c'est tout :D )

n°4424262
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 16:35:18  profilanswer

krampous a écrit :

normal c'est toi lchef :sol:  
(jsuis ni désobligeant ni insultant,je constate c'est tout :D )

y parais que jsui comme toi et pokk  :love:  

n°4424269
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2004 à 16:36:18  profilanswer

welcom a écrit :

y parais que jsui comme toi et pokk  :love:

ayant certaines obligations externes je n'aie point tout lu
tu peux me faire un ptit résumé? :)  

n°4424293
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 16:41:37  profilanswer

krampous a écrit :

ayant certaines obligations externes je n'aie point tout lu
tu peux me faire un ptit résumé? :)

en gros, apres une chtite discussion en mp avec ads3 il a la haine contre les chomeurs car dans son entreprise bcp ne font que passer...apres parce que j'ai discuter avec lui par MP sur un echange de 4 - 5 posts bah j'aurais pas du repliquer ici en disant blablabla et donc y m'a dis que j'était comme toi et pokk : je le cherche !!  

-->  

ADS3 a écrit :

Je croyais qu'on c'étais expliquer sur le faite en MP, mais apparament tu est de la meme serie que Kramp et Pokk, tu me cherche.

enfin y se fait plaindre un chtit peu quoi ! pour changer !!  

:whistle:  

pis il t'a apeller "kramp" alors jlui est dis que c'était pas kramp mais krampOUS  :sol:

Message édité par welcom le 21-12-2004 à 16:42:21
n°4424313
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2004 à 16:44:54  profilanswer

welcom a écrit :

en gros, apres une chtite discussion en mp avec ads3 il a la haine contre les chomeurs car dans son entreprise bcp ne font que passer...apres parce que j'ai discuter avec lui par MP sur un echange de 4 - 5 posts bah j'aurais pas du repliquer ici en disant blablabla et donc y m'a dis que j'était comme toi et pokk : je le cherche !!  

-->  

pis il t'a apeller "kramp" alors jlui est dis que c'était pas kramp mais krampOUS  :sol:

bah,on est intime maintenant,on a echangé nos coords perso et jlui ai meme filé mon FAI en vue d'une action en jsutice contre moi
je suis tres coopératif moi [:athlonxp2100+]  

n°4424334
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 16:47:27  profilanswer

krampous a écrit :

bah,on est intime maintenant,on a echangé nos coords perso et jlui ai meme filé mon FAI en vue d'une action en jsutice contre moi
je suis tres coopératif moi [:athlonxp2100+]

ta gentillesse te perdra mon cher krampOUS  :lol:  

n°4424352
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2004 à 16:50:12  profilanswer

welcom a écrit :

ta gentillesse te perdra mon cher krampOUS  :lol:

jmets des préservatifs quand meme ;)

n°4424371
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 16:53:13  profilanswer

krampous a écrit :

jmets des préservatifs quand meme ;)

tu m'rassures là quand même  ;)  
y z'ont ta taille ?  :whistle:

n°4424377
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-12-2004 à 16:53:51  profilanswer

welcom a écrit :

tu m'rassures là quand même  ;)  
y z'ont ta taille ?  :whistle:

bien couvert la pouill ;)

Message édité par krampous le 21-12-2004 à 16:54:02
n°4425395
sudiste

Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 20:04:36  profilanswer

[:______ from ppc]

---------------

n°4425490
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 20:22:38  profilanswer

un ptit coucou avt de partir avec un pote faire un tour en roller :D gamelleS assuréeS :D  

n°4425501
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 20:24:19  profilanswer

du roller a vichy a cette heure ci...t abuses des pastilles non? il fait pas froid?

n°4425541
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 21-12-2004 à 20:31:35  profilanswer

arod a écrit :

du roller a vichy a cette heure ci...t abuses des pastilles non? il fait pas froid?

si on se pele grave mais jvé mettre le blouson de moto et tout le bordel !! mon pote est a la bourre, y devrait plus tarder y viens de m'apeller !!  :sol:  

c'est un trip c'est rien !! j'ai un pote aussi barge que moi donc bon !!  :lol:

n°4425556
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 20:35:03  profilanswer

tu mets du goudron c'est ça ?

---------------
         .
n°4425590
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 20:39:58  profilanswer

vichy meme les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere...

n°4425593
ADS3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 20:40:12  profilanswer

welcom a écrit :

-->  

Ou as tu vu que j'ai ecris que les chomeurs faisaient que passer, il n'ont meme pas le temps de passer puisqu'il ne veulent pas travailler pour un salaire au dessus du smic, de plus les personnes qualifier dans ma profession ne sont jamais chomeur.

C'est une habitude de toujours déformer mes ecrit ou c'est de naissance.

n°4425665
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 20:56:19  profilanswer

trop tard welcom est sortie, la déesse revient.

---------------
         .
n°4425671
sudiste

Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 20:57:07  profilanswer

Elle se pete une jambe et elle reviens ;)

---------------

n°4425680
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 20:58:54  profilanswer

.

---------------
         .
n°4425996
lolos83

Transactions (10)
Posté le 21-12-2004 à 22:05:40  profilanswer

bravo les mecs
20 PAGES POUR 30 EUROs

ce topic c tranformé en blabla ???? :D  

n°4426060
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 21-12-2004 à 22:22:53  profilanswer

welcom a écrit :

si on se pele grave mais jvé mettre le blouson de moto et tout le bordel !! mon pote est a la bourre, y devrait plus tarder y viens de m'apeller !!  :sol:  

c'est un trip c'est rien !! j'ai un pote aussi barge que moi donc bon !!  :lol:

3615 code c'est my life    :whistle:

---------------
------------------------------------------
n°4426075
ADS3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:28:01  profilanswer

Ils se croivent sur un open Bar

n°4426103
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 21-12-2004 à 22:32:30  profilanswer

ADS3 a écrit :

Ou as tu vu que j'ai ecris que les chomeurs faisaient que passer, il n'ont meme pas le temps de passer puisqu'il ne veulent pas travailler pour un salaire au dessus du smic, de plus les personnes qualifier dans ma profession ne sont jamais chomeur.

Je ne voudrai pas être désagréable en étant constructif. Mais c'est là un des grands problèmes du RMI que soulève ADS3.
Comment expliquer à quelqu'un gagnant sa vie en ne travaillant pas qu'il faudrait qu'il se réinsère en travaillant pour gagner moins ?

Le RMI est une excellente idée, son application est aujourd'hui désastreuse. Je suis désolé d'avoir arrêté vos disputes. Moi ce qui m'intéresse c'est ce genre de problèmes. Donner du sens à la vie.

[:trofub]  

n°4426155
ADS3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2004 à 22:42:39  profilanswer

C'est le probleme avec certains chomeurs qui me sont envoyé par l'ANPE car il doivent répondrent a des annonces pour conserver leurs droits, et quand il viennent me voir et que je leur dis qu'il font gagner temps et bien il ne veulent pas car il gagnent plus en restant au chomage et en faisant certain petit boulot au noir, ce qui bien evidement nous fait du tort, donc oui, je ne supporte pas ce type de chomeurs.

Mais de toute maniere, je sais trés bien que je ne trouverais pas un bon ouvrier a l'ANPE mais en le débauchant d'une autre boite, car comme je l'ai dis les bons éléments ne sont pas au chomage.

n°4426207
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 21-12-2004 à 22:54:20  profilanswer

ADS3 a écrit :

C'est le probleme avec certains chomeurs qui me sont envoyé par l'ANPE car il doivent répondrent a des annonces pour conserver leurs droits, et quand il viennent me voir et que je leur dis qu'il font gagner temps et bien il ne veulent pas car il gagnent plus en restant au chomage et en faisant certain petit boulot au noir, ce qui bien evidement nous fait du tort, donc oui, je ne supporte pas ce type de chomeurs.

Mais de toute maniere, je sais trés bien que je ne trouverais pas un bon ouvrier a l'ANPE mais en le débauchant d'une autre boite, car comme je l'ai dis les bons éléments ne sont pas au chomage.

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est le système d'insertion qu'il faut changer. Le travail doit devenir valorisant et incitatif.
Une fois que le système débile est intégré par l'individu, celui ci est déformé. Ce n'est pas l'individu qu'il faut aimer ou ne pas aimer c'est une vraie politique non démagogique qu'il faut développer.

Le civisme passe par une manière différente de voir les choses. Nos politiques recherchent des voix, on passe au quinquennat comme cela on ne pense définitivement plus qu'à cela. Développer une politique à long terme pour la société est pourtant la seule alternative souhaitable. Les politiques individualistes de soutien des couples sans enfant sont des absurdités. (couples zoophiles genre ads3 et kramp compris)

Plus sérieusement je vais mettre une petite annonce du genre CHERCHE HOMME POLITIQUE SERIEUX POUR FAIRE POLITIQUE A LONG TERME NON DEMAGOGIQUE BASEE SUR LE DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE FRANCOISE.

Sur ce je vais me coucher car ce soir j'ai eu juste le temps de manger et de tapper quelques bêtises ici.

Message édité par trofub le 21-12-2004 à 22:55:40
n°4426327
lolos83

Transactions (10)
Posté le 21-12-2004 à 23:14:09  profilanswer

trofub a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est le système d'insertion qu'il faut changer. Le travail doit devenir valorisant et incitatif.
Une fois que le système débile est intégré par l'individu, celui ci est déformé. Ce n'est pas l'individu qu'il faut aimer ou ne pas aimer c'est une vraie politique non démagogique qu'il faut développer.

Le civisme passe par une manière différente de voir les choses. Nos politiques recherchent des voix, on passe au quinquennat comme cela on ne pense définitivement plus qu'à cela. Développer une politique à long terme pour la société est pourtant la seule alternative souhaitable. Les politiques individualistes de soutien des couples sans enfant sont des absurdités. (couples zoophiles genre ads3 et kramp compris)

Plus sérieusement je vais mettre une petite annonce du genre CHERCHE HOMME POLITIQUE SERIEUX POUR FAIRE POLITIQUE A LONG TERME NON DEMAGOGIQUE BASEE SUR LE DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE FRANCOISE.

Sur ce je vais me coucher car ce soir j'ai eu juste le temps de manger et de tapper quelques bêtises ici.

la je suis pas d'accord
ce qui faut surtout changer c la mentalité des personnes qui profitent du chomage sur le dos des travailleurs

Message édité par lolos83 le 21-12-2004 à 23:30:13
n°4426374
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 21-12-2004 à 23:28:31  profilanswer

une seule solution la révolution

---------------
         .
n°4427065
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-12-2004 à 07:34:39  profilanswer

trofub a écrit :

je n'évolue pas dans la mee catégorie! :fou:  :non:  
attention j'ai ton RIB  :o  
pour ce qui est dla politique est ce reelement l'endroit pour en causer?
vive nowel,j'ai une bonne prime et jvais pouvoir en faire profiter les potos [:tobrainc]  
on va sbourer la gueule et les gosses on les aura demain ou apres de toutes façons ya du monde pour s'en occuper
jsuis au quatrieme degré mais certains comprendront  :D  

n°4427070
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-12-2004 à 07:38:12  profilanswer

lolos83 a écrit :

la je suis pas d'accord
ce qui faut surtout changer c la mentalité des personnes qui profitent du chomage sur le dos des travailleurs

pour changer les mentalités ya du taff kamarad mais certaines personnes y arrivent
pour ce qui est des employeurs qui pleurnichent car ils ne peuvent garder leur personnel...
ils devraient peut etre se remetre en question  
la plus grande entreprise e france manque de personnel,pourquoi?
repondez moi et vous comprendrez :)  

n°4427093
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 22-12-2004 à 08:00:45  profilanswer

ADS3 a écrit :

cai de naissance  :whistle:  

alpacou a écrit :

trop tard welcom est sortie, la déesse revient.

:lol:  

sudiste a écrit :

Elle se pete une jambe et elle reviens ;)

meme pas casser bizarre apres les vautres pourtant  [:j l b]  

lolos83 a écrit :

bravo les mecs
20 PAGES POUR 30 EUROs

ce topic c tranformé en blabla ???? :D

hého spa du blabla heing !! on aime a garder le topic en haut de page stout  :o  

n°4427132
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 22-12-2004 à 08:38:04  profilanswer

krampous a écrit :

pour changer les mentalités ya du taff kamarad mais certaines personnes y arrivent
pour ce qui est des employeurs qui pleurnichent car ils ne peuvent garder leur personnel...
ils devraient peut etre se remetre en question  
la plus grande entreprise e france manque de personnel,pourquoi?
repondez moi et vous comprendrez :)

Les patrons c'est comme les profiteurs ils ont bons dos. On leur colle tout dessus comme ça on a des coupables et le tour est joué.
Moi je parle de ce que je veux où je veux.

Le développement de l'esprit civique en France est un fondamental. Oui la politique cela doit devenir beau. Car quand on parle des crèves la faim et de la police on parle déjà politique.

Il faut transcender les clivages. Tu sais ADS3, je ne te demande pas d'aimer un mec à coté de toi qui fou rien pendant que tu bosses. Mais juste réffléchir pourquoi il est comme ça ? D'où ça vient ? Aucun individu ne né fainéant ou travailleur. Aucun individu ne né avec l'esprit civique ou non. Il faut arrêter de se culpabiliser les uns les autres en fonction de la caste dans laquelle on se trouve.

(C'est pour ça que finalement des petits de ADS3 et la Kramp ça doit être pas mal  ;) )

Bonne fiesta la kramp,  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS]Conaissez vous laboutique dunet.com[avis] bon ldlc
[AVIS]Infineon/Hynix/Kingston en pc3200?[Avis,estimations] P4P800S-X
[AVIS] Ou trouver un baby d'occase ??[AVIS] Question bête
[avis] quel écran pour videoprojecteur ?[AVIS] Malentendu reglé
[AVIS] Quelle CG pour 100€[AVIS] Quel configuration pour un PC??
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Probleme avec tralalatralala

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)