|
Auteur | Sujet : [Avis] Probleme avec tralalatralala |
---|
bprodgraphics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:07:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 c'est con ça
|
pierre20 Transactions (11) | de l'eco j'en fais, mais pour de petites sommes et seulement si je connais le gars, sinon niet |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
pierre20 Transactions (11) | tu en fait parti Krepe |
Tralalatralala Transactions (0) | je peux me defendre un peu ? Bon juste pour dire que j'ai bien envoyé le tel en éco, que le tel etait a mon pere, qu'il m'a donné son accord, je l'ai fait débloqué la veille de son expédition, si l'acheteur voulais le numéro de mes parents il peut me le demander ( de toute facon il a envoyé une lettre donc il a l'adresse et donc le tel fixe...), en définitive il me dit qu'il a pas recu le colis ( vrai ou pas) en tout cas le seul recours légal qu'il me reste c'est porter plainte chez sfr ( bloqué le telephone par l'imei comme ca il serra innutilisable ca sera deja ca... ) et je rembourse ADS3...bref dans l'affaire je perds les 29 euros que je rembourse + le port de l'expédition (environ dix euros c'est ma mere qui l'a posté le lundi avec 2 autres colis qui eux comme par hazard sont bien arrivé c'est vraiement space ( c'est une affaire de famille!) et le prix de vente du tel, bref je perd environ 70 euros... super, bref n'envoyé rien en éco car vous pouvez pas savoir quand le vendeur recoit et s'il recoit , et je pense que certain parle vraiement pour agresser alors qu'il ne connaise rien de l'affaire... je suis vraiement dégouté, j'ai proposé de porter plainte conjointement et de suite ADS3 a monté sur ces grand cheveaux en disant c'est facile de falcifier un imei ( illégal qd meme)...enfin voila en bref... |
|
pierre20 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:00:08 |
malix974 Transactions (9) |
|
Tralalatralala Transactions (0) | ben non il me dit a la poste ya les types qui ouvrent les 3/4 des ecos... et qui se servent... si j'avais la preuve qu'il avait recu le probleme se pauserai pas...le seul truc qui me reste c'est appellé sfr pour bloqué le tel par imei (pour qu'il devienne inutilisable...) ce sera deja un reconfort.. |
pierre20 Transactions (11) | tinquiete je me suis auto-plussoyé...que chacun comprenne ce qu'il voudra |
|
Tralalatralala Transactions (0) | non c ads3 |
Tralalatralala Transactions (0) | ben oué |
|
malix974 Transactions (9) | ce que je trouve bizarre aussi, c'est que quand on envoie un colis éco aux personnes qu'on connait, il n'y a que TRES TRES TRES RAREMENT ( voir JAMAIS ) de problèmes...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | TOPIK ALAKON DAITECTED |
Tralalatralala Transactions (0) | je crois pas... |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
Message édité par bprodgraphics le 05-12-2004 à 19:07:21 |
Tralalatralala Transactions (0) | non pourquoi ? |
|
malix974 Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | lchef d'entreprise n'est pas à 29 pret,ça va ça vient
|
bprodgraphics Transactions (0) | J'viens d'exiger un colieco pour l'achat d'un clavier sur le forum il y a une heure à un forumeur qui habite dans le 77, ça craint doc' ? |
Tralalatralala Transactions (0) | Les gars c'est vrai c'est un arnaqueur alors si je comprend bien ? |
Tralalatralala Transactions (0) | malix974 tu me met le doute, du coup j'hesite a lui remboursé le cheque... |
pierre20 Transactions (11) | personne ne peut rien dire...aucune preuve mais p-e bien des suspcions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]Conaissez vous laboutique dunet.com | [avis] bon ldlc |
[AVIS]Infineon/Hynix/Kingston en pc3200? | [Avis,estimations] P4P800S-X |
[AVIS] Ou trouver un baby d'occase ?? | [AVIS] Question bête |
[avis] quel écran pour videoprojecteur ? | [AVIS] Malentendu reglé |
[AVIS] Quelle CG pour 100 | [AVIS] Quel configuration pour un PC?? |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Probleme avec tralalatralala |