|
Auteur | Sujet : [Avis] Probleme avec tralalatralala |
---|
Tralalatralala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:15:37 ![]() ![]() |
Tralalatralala Transactions (0) | qui a des infos sur les transactions de ADS3 ? je trouve pas son feedback ? |
ADS3 Transactions (0) | Depuis le probleme avec OZ, j'ai fait plusieurs transaction sans aucun souci, avec djo-djo pour un 3510i, avec burtonsurf pour un GPS qui ne lui convenait et donc je lui est renvoyé son cheque etc...
|
ADS3 Transactions (0) | Tiens Pokk est de retour de Cure, tu as été faire graisser tes roulements de roue. |
ADS3 Transactions (0) | Oui, moi elle me fais rire, toi apparement moins. |
Tralalatralala Transactions (0) | Certain dise que le probleme est a 50/50...toi tu as meme pas chercher a négocier alors que moi dans l'histoire je perds 70 euros c'est ca qui me désolé le plus...en + un truc qui me soule POURQUOI TU DIS "arnaquer UN GAMIN" t'es qui pour dire ca? Parce que je fais envoyé mes courrier important chez mes parents a Beziers parce que j'ai pas encore de compte bancaire sur Perpignan ? J'ai vraiement des doutes sur ta sincérité...et ca me soule que tu fasses pas un geste alors que moi je perds tout, mais comme certains le dise ajuste raison j'ai pas la preuve que tu as recu le tel... |
Tralalatralala Transactions (0) | de plus Riello ca te dis quelque chose ? |
Tralalatralala Transactions (0) | koi ? |
bprodgraphics Transactions (0) | 2004, l'année du multi |
ADS3 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:48:13 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 05-12-2004 à 19:50:22 |
ADS3 Transactions (0) | Et puis étant donné que le courrier pour ton pére est parti, et bien maintenant, je verais cela uniquement avec ton pére puisque c'est soit disant son portable, on vera ce qu'il en dis. |
Tralalatralala Transactions (0) | 29 euros pour le tel + 29 euros si je te rembourse + 10.3 (l'envoi des 3 colis en eco) et les deux autres sont comme par hazard bien arrivée... |
beji Transactions (6) |
ADS3 Transactions (0) | D'accord, donc je vois que pas de personne ne savent pas compté:
|
Tralalatralala Transactions (0) | laisse mon pere en dehors de ca...il n'a rien a voir, il a 60 ans ne va pas le souler avec ca, il a d'autres problemes pour le souler d'avantage pour 29 euros... |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
ADS3 Transactions (0) | Retourner a l'école les petits, d'aiutre part Pokk, désolé pour toi, je ne suis pas Plombier et de plus je fais ma compta donc je pense que je sais encore combien font 29 + 29 -29. |
Tralalatralala Transactions (0) | non jai envoyé mon tel lol c'est simple tes calculs...en fait c'est toujours en ta faveur de toute facon... de toute facon c'est clair c'est ta parole contre le mienne et ca c'est tendu... parce que mes parents pourraient etre témoin mais comme tu dois ya le lien de parenté ( c'est ma mere qui a posté le colis...) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le 50/50 est la bonne solution et c'est mon dernier mot. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
beji Transactions (6) |
ADS3 Transactions (0) |
|
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Tralalatralala Transactions (0) | de toute facon je peux te donne mon tel si tu veux et tu vois avec ma mere puisque tu dis que je suis un " gamin " ( j'ai juste 24 ans lol ), moi je lui ai proposé plusieurs fois le 50/50 mais il veut pas, il gagne pas assez c'est pour ca... |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | non PoKK si les deux sont honnêtes, le colis reviendra à tralala, c'est comme ça que ça arrive non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]Conaissez vous laboutique dunet.com | [avis] bon ldlc |
[AVIS]Infineon/Hynix/Kingston en pc3200? | [Avis,estimations] P4P800S-X |
[AVIS] Ou trouver un baby d'occase ?? | [AVIS] Question bête |
[avis] quel écran pour videoprojecteur ? | [AVIS] Malentendu reglé |
[AVIS] Quelle CG pour 100 | [AVIS] Quel configuration pour un PC?? |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Probleme avec tralalatralala |