|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Probleme avec tralalatralala |
ADS3 Transactions (0) | Le 08/11/2004, j'achete un Nokia 3310 à tralalatralala pour la somme de 29,00 :
Message édité par ADS3 le 09-12-2004 à 19:19:53 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:08:28 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu qu'il n'a jamais précisé qu'il l'enverrait en suivi (sauf s'il te l'a indiqué en mp), je ne vois pas où est le pb.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
malix974 Transactions (9) | Ken je sais pas, mais une transaction ne devrait elle pas s'effectuer en général avec un suivi ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
malix974 Transactions (9) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 05-12-2004 à 13:28:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
malix974 Transactions (9) | pas obligatoirement, j'en conviens que c'est pas possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà tombe sous le sens mais il y aura tjs des réfractaires qui seont les premiers à venir se plaindre en cas de pb qui plus est. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ADS3 Transactions (0) | Je suis d'accord sur le faite que l'expediteur est libre d'envoyer un colis comme il le veut mais l'expediteur reste responsable de son envoie et surtout de son acheniment a bon port et en envoie colis eco, il sait a l'avnce qu'il prend des risques, donc il faut assumer en consequence. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, tu ne lui as pas demandé expressement avant l'envoi donc le risque est partagé : c'est du 50/50 pour moi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:35:30 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | ADS3, appelles son père pour voir ce qu'il en pense, il est concerné lui aussi dans cette histoire... |
|
bprodgraphics Transactions (0) | malix, les caps tu les ranges.
|
|
bprodgraphics Transactions (0) | Tu m'envoies un chèque, j'encaisse, je t'envoie un colis " qui se perd " ...tu fais quoi ? |
grafmeyer Transactions (0) | +1 pour malix |
bprodgraphics Transactions (0) | c'est bien grafmeyer, tu as reçu ton colis d'ebay toi ? reveillez-vous mince ! |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | non il n'est pas concerné, c'est une vente de tralalalchaispaskoi, pas du père de tralala...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme, merci. |
bprodgraphics Transactions (0) | Les règles sont ce qu'elles sont( Donnes moi stp l'extrait du 50 / 50 stp dans ce cas précis )...et j'y adhère globalement, étant ici depuis assez longtemps et surtout ne m'étant jamais mis dans une situation aussi nulle que celle de tralalamachin.
|
pierre20 Transactions (11) | Je ne rentrerais pas dans la polemique mais je remarque juste une chose :
|
marchi GromfTransactions (0) |
Message édité par marchi le 05-12-2004 à 14:41:27 |
ADS3 Transactions (0) | Perso, j'ai toujours entendu dire que l'expediteur étais responsable de son envoie, c'est un peu facile l'histoire du 50/50, je ne vois pas pourquoi, je perdrais 50/100 de mes 29,00 euro parce que le vendeur a envoyé le colis en éco, de plus je ne pose jamais la question de savoir comment part le colis car pour moi c'est evident qu'un envoie dois se faire en colis suivi, j'envoie toujours mes cheques ou lettre importante en lettre suivi ainsi que tout mes colis en colissimo suivi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2004 à 16:17:10 ![]() Autant que je sache c'est au vendeur de prendre les dispositions necessaires afin que l'objet qu'il vend arrive et de surcroit en état de marche chez le "client". |
grafmeyer Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Message édité par Ozstrickeur le 05-12-2004 à 16:23:21 |
ADS3 Transactions (0) | Je n'est pas poser les modalité d'envoie parce que je ne les pose jamais, car pour moi c'est evident qu'on envoie un phone ou autre en colis suivi. |
ADS3 Transactions (0) | Bon apparement, il me rembourse donc j'attend son cheque, on verra si il tient parole. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2004 à 16:30:50 ![]() 'tin je ne fais que du RAR pratiquement tout le temps quand on voit le peu d'écart et au moins j'ai une preuve de livraison et un dédomagement en cas de perte. |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2004 à 16:42:48 ![]() Surtout que le vendeur a soit disant un justificatif de 11 d'envoi |
cedbest Transactions (19) | Il faut éviter le colis éco, meme si ce n'est pas cher, car ce service, la poste en a rien à foutre... clairement!
|
bprodgraphics Transactions (0) | Un truc qui n'a rien à voir, je viens d'expédier mon colis de chocos d'été à la famille à Nouméa, 7kg, j'en ai eu pour 80 de fdp ( 78 + 2 de R2 ). Le mec me dis : " Vous en aurez presque plus en fdp qu'en valeur déclarée, ça ne vaut pas le coup !! " |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | T'es pas Caldoche !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS]Conaissez vous laboutique dunet.com | [avis] bon ldlc |
[AVIS]Infineon/Hynix/Kingston en pc3200? | [Avis,estimations] P4P800S-X |
[AVIS] Ou trouver un baby d'occase ?? | [AVIS] Question bête |
[avis] quel écran pour videoprojecteur ? | [AVIS] Malentendu reglé |
[AVIS] Quelle CG pour 100 | [AVIS] Quel configuration pour un PC?? |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Probleme avec tralalatralala |