|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Malentendu reglé |
byron Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par byron le 01-12-2004 à 22:11:31 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:39:56 |
dboss77 Transactions (206) | a mon avis il manque la fin |
byron Transactions (0) | Suite à cette discussion, voilà que je reçois des insultes de l'organisateur (qui se trouve être un membre important) via MP, puis un gentil BAN, arrive dans la minute suivante.
|
byron Transactions (0) | lol, pour les deux rapides, oui, il manquait la fin.
|
dboss77 Transactions (206) | euh je viens de lire sur noky, ta ete banni pas qui? |
byron Transactions (0) | Franchement, je vous invite à lire le topic sur les alim 480W dans la section PRE-CG.
|
dboss77 Transactions (206) | franchement moi j ai lu, car je suis aussi cette cg , et vois pas pourquoi tu serai bannie, c est peut etre un quiproquo |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | noky c'est bian
|
tazmanys Transactions (0) | salut a tous voici les reponse de artiflo
il ne ta pas insulte |
byron Transactions (0) | tazmanys> Sauf si mes posts ont été tous censuré par la personne, tu n'as pas lu assez loin.
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:15:35 |
pierre20 Transactions (11) |
|
byron Transactions (0) | dboss> En essayant de reproduire son messages avec les fautes do'rthographe qui vont bien, il a dit:
|
byron Transactions (0) | Pierre> Pourquoi ce regard?
|
pierre20 Transactions (11) | Pacque l'histoire m'etonne tout silmplement, merci de ne pas m'imaginer tjs avec un fouet à la main |
tazmanys Transactions (0) | relut j ai bien lut tous les poste et je ne vois rien d insultant surtout venant de artiflo ????? et pas de poste editer ou autre donc la j aurais du mal a croire sa |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | tazmanys : si j'ai bien compris les insultes se sont passées en message privé....
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
tazmanys Transactions (0) | relut
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | tazmanys = je ne connais ni l'un ni l'autre donc je disais juste ce que moi j'ai compris --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tazmanys Transactions (0) | bin oui mais j essai de comprendre les dit |
pierre20 Transactions (11) |
|
dboss77 Transactions (206) | un message de noky sur nokyetch, qui essaye d expliquer la situation au claire Message édité par dboss77 le 30-11-2004 à 21:42:03 |
tazmanys Transactions (0) | salut message
Message édité par tazmanys le 30-11-2004 à 21:53:49 |
tazmanys Transactions (0) | tes plus la ou ou @++ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tazmanys Transactions (0) | relut
moi aussi je l aurais banni @++ Message édité par tazmanys le 30-11-2004 à 22:05:36 |
TaKoS Transactions (0) | Dy coup ya plus personne mdr |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah dans l'histoire a mes yeux l'orga a pas été tres fin et le participant non plus......1-1 balle au centre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tazmanys Transactions (0) | ok stou cool @++ Message édité par tazmanys le 30-11-2004 à 22:41:32 |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Bon, j'espère que je ne vais pas me faire kicker d'ici aussi parce que je fait trois posts successifs.
|
Publicité | Posté le |