| |||||
| Auteur | Sujet : [Avis] Probleme avec tralalatralala |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Tralalatralala Transactions (0) | [img]www.ifrance.com/ebuy/images/photo3.jpg[/img] |
ADS3 Transactions (0) | Depuis le 17/11/2004 que mon cheque a été encaisser et que je n'est rien cela commence serieusement a faire long, de plus il a quand meme attendu 3 semaine avant de déclarer le probleme. |
Tralalatralala Transactions (0) | je pense aussi que ca va prendre un moment..maintenant je peux po faire + pour montrer ma bonne foi... je vous raconte po , il a fallu que je retourne a la poste, allez chercher un scanner, enfin tout ca pour dire que pour 29 euros... bref attendons le resultat de l'enquette...mais bon j'ai la conviction que ca va pas donner grand chose. Y a plus qu'a espérer... a+... désolé j'ai plus trop acces au net car jai déménagé et j'ai pas le net dans mon appart... |
ADS3 Transactions (0) | Il faudrais que l'on m'explique quelque chose, comment se fait t'il que tu as payer 6.50 euro de fdp en économique alors qu'en envoie colissimo suivi pour un tel complet cela coute 6.80 euro, tout cela pour économiser 0.30 euro soit 2,00 frs. |
welcom That's life !!Transactions (47) | euh, jve pas foutre la merde mais j'ai une question : comment sa se passe si la poste ne retrouve pas le colis ?? |
ADS3 Transactions (0) | Trés bonne question. |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip je sais, ca m'arrive |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ADS3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 23:11:10 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | http://kamazutra.free.fr/tralala/
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
ADS3 Transactions (0) | C'est vrai que vos interventions sont trés contructives. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | topic cons/instructif --------------- . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lebabar Transactions (4) | pour 1x ou s'est pas lui ki arnaque ... sa change pour ADS3
|
ADS3 Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) |
|
|
sudiste Transactions (1) | Et c'est reparti pour quelques pages --------------- |
Linstit Transactions (13) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | pis jsui pas dla chair fraiche moi !! enfin pas une saucisse ! jsui une carne donc inmangeable |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mais d ou clermont? |
sudiste Transactions (1) |
|
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | cunlhat...Ca doit pas etre facile pour les hells de s y rendre si ils ne savent pas écrire le nom Message édité par arod le 20-12-2004 à 12:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS]Conaissez vous laboutique dunet.com | [avis] bon ldlc |
| [AVIS]Infineon/Hynix/Kingston en pc3200? | [Avis,estimations] P4P800S-X |
| [AVIS] Ou trouver un baby d'occase ?? | [AVIS] Question bête |
| [avis] quel écran pour videoprojecteur ? | [AVIS] Malentendu reglé |
| [AVIS] Quelle CG pour 100 | [AVIS] Quel configuration pour un PC?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Probleme avec tralalatralala | |