Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] Nierle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[AVIS] Nierle

n°5979566
Sticky Fin​gers

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

Prix imbattables et fdp raisonnables, mais ce site ma parait louche point de vue du paiement : Paypal ?! Kezako ? Ou paiement par virement bancaire !... Quelqu'un a-t-il testé ? Site sérieux ou intox ?
Help !...
Merci.


Message édité par djalex le 06-12-2005 à 15:17:41
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:01:32  profilanswer
 

n°5979567
sowhatso

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

quel site ?

n°5979568
Sticky Fin​gers

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:13:28  profilanswer
 

Nierle

n°5979569
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:14:52  profilanswer
 

oui on est pas mal a avoir testé, tres bon.
 
commande recu 2 jours apres la commande.


---------------
#mais-chut
n°5979570
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:15:31  profilanswer
 

on en a pas mal parlé dans ce topic  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
#mais-chut
n°5979571
Sticky Fin​gers

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:19:18  profilanswer
 

Merci, j'avais pas vu le topic !

n°5979572
zeghif

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:36:39  profilanswer
 

perso j'ai payé ma commande par virement bancaire avec 3.6? de commission car le Paypal n'inspire.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 décembre et en plus y a pas de suivi des colis.
Site intéressant pour les prix mais au final pas tant que ca quand tu te fais pas livré.

n°5979573
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:53:36  profilanswer
 

zeghif a écrit :

perso j'ai payé ma commande par virement bancaire avec 3.6? de commission car le Paypal n'inspire.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 17 décembre et en plus y a pas de suivi des colis.
Site intéressant pour les prix mais au final pas tant que ca quand tu te fais pas livré.


ce site est en allemagne, et il y a eu pas mal de fete depuis cette date, contact les pour avoir des nouvelles.


---------------
#mais-chut
n°5979574
zeghif

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:56:05  profilanswer
 

essaie de les contacter et tu comprendra ma douleur car il ne réponde plus aux emails pendant 48 heures c'est un vrai bordel ce site.

n°5979575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 11:57:24  profilanswer
 

c est drole, c est pas le ressenti du rest des formeurs de l autre topic


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:57:24  profilanswer
 

n°5979576
zeghif

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:01:04  profilanswer
 

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"

n°5979577
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:27:20  profilanswer
 

zeghif a écrit :

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"


 
et ba, la je dit bravo, c est le seul site ki fait ca, cela denote un grand proffesionnalisme. Ca change de ceux ki repondent pas o mail, pas o tel et ki laisse l acheteur dans ses pires doute.


---------------
#mais-chut
n°5979578
haxel

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:03:49  profilanswer
 

zeghif a écrit :

j'invente pas :
"Cher client,
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
Merci beaucoup pour votre compréhention.
Votre team support - NIERLE Media Group"


 
Idem.
Ils n'arrivent pas à fournir en ce moment.

n°5979579
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:14:47  profilanswer
 

HAXEL a écrit :


 
Idem.
Ils n'arrivent pas à fournir en ce moment.


 
le fait kil soit victime de leur succes est une chose, mais je le repete, il gere ca de maniere tres professionel et comminuqye ce fait


---------------
#mais-chut
n°5979580
hide

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 20:15:44  profilanswer
 

([:drapal])

n°5979581
zeghif

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 21:09:27  profilanswer
 

+1

n°5979582
gosein

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

j'ai passé ma commande le 27 déc(envoie du virement).
lundi 5 je recois un courriel m'indiquant qu'ils ont bien reçu le virement et qu'ils traitent ma commande immediatement.
aujourd'hui vendredi toujours rien.
Comment ça se traduit "immediatement" en allemand?

n°5979583
zeghif

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 22:28:55  profilanswer
 

"immediatement"=dans un mois tu reçois ta commande avec de la chance.

n°5979584
cassoux

Transactions (9)
Posté le 10-01-2004 à 11:00:10  profilanswer
 

zeghif a écrit :

"immediatement"=dans un mois tu reçois ta commande avec de la chance.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5979585
lecas

Transactions (3)
Posté le 10-01-2004 à 15:33:07  profilanswer
 

j'ai été parmi les premiers [EDIT: des forumeurs HFR] (le premier?) à commander chez Nierle, et vraiment ils ont été très pro à tous les niveaux, les seuls problèmes étant l'absence de paiement direct par carte bancaire et l'absence de suivi de colis...


Message édité par lecas le 10-01-2004 à 15:55:14
n°5979586
walkman

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 15:48:01  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°5979587
haxel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 18:00:42  profilanswer
 


 
Ca veut dire quoi le drapeau ?

n°5979588
cassoux

Transactions (9)
Posté le 10-01-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

lecas a écrit :

j'ai été parmi les premiers [EDIT: des forumeurs HFR] (le premier?) à commander chez Nierle, et vraiment ils ont été très pro à tous les niveaux, les seuls problèmes étant l'absence de paiement direct par carte bancaire et l'absence de suivi de colis...


 
et ils acceptent les cheques ?


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5979589
lecas

Transactions (3)
Posté le 10-01-2004 à 18:07:29  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
et ils acceptent les cheques ?


 
malheureusement non, mais un virement bancaire c'est pas compliqué...

n°5979590
cassoux

Transactions (9)
Posté le 10-01-2004 à 18:19:19  profilanswer
 

ok


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5979591
walkman

Transactions (0)
Posté le 10-01-2004 à 19:21:53  profilanswer
 

HAXEL a écrit :


 
Ca veut dire quoi le drapeau ?


 
Pour un premier post quand un sujet t'intéresse, mais que tu n'as rien de neuf à apporter. Ca sert à marquer le territoire tout en fermant sa gueule :D
 
C'est pratique pour retrouver le sujet.

n°5979592
sraidj

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 21:35:43  profilanswer
 

j'ai commandé aujourd'hui j'espere avoir plus de chance que vous

n°5979593
gadget

Transactions (1)
Posté le 11-01-2004 à 22:09:46  profilanswer
 

Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour "Nierle".
Aussi, je repose ici ma question:
Comment savoir si la commande a été prise en compte ?  
Il y a une semaine, j'ai commandé des dvd chez eux et un "robot" m'a envoyé le message suivant quelques minutes après:  
 
 NIERLE Media GmbH & Co. KG  
Hermann-Hollerith-Str. 6  
52499 Baesweiler  
Allemagne  
info@nierle.de  
www.nierle.de  
Téléphone: ++49(0)2401-6048-0  
Télécopie: ++49(0)2401-6048-29  
 
Cher Monsieur X,  
 
merci pour votre commande!  
 
Votre commande est maintenant en cours de traitement.  
Ci-joint un rappel de votre commande:  
 
   1 x No. 1845(EUR 26.00) CD-R 80 Min / 700 Mo Primedisc 48x en cakebox (Primedisc)  
  15 x No. 2097(EUR 7.45) DVD+R 4,7 Go Ricoh 4x Speed en jewelbox 5 pieces (Ricoh)  
 
Total: EUR 137.75  
Frais de port: EUR 10.00  
Montant total: EUR 147.75  
 
Mais étant donné que j'ai payé par carte bancaire avec Paypal,  que je n'ai toujours pas été débité et que je n'ai pas reçu d'autre confirmation, je me demande si ma commande a bien été prise en compte !  
 
J'ai envoyé un e-mail demandant des explications et voila leur réponse:
Cher client,
 
nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes.
 
Merci beaucoup pour votre compréhention.
 
Votre team support - NIERLE Media Group

n°5979596
hide

Transactions (0)
Posté le 11-01-2004 à 23:14:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Les chèques n'existent plus en Allemagne (et bientôt en France j'ai l'impression).

(tant mieux d'ailleurs)

n°5979597
gosein

Transactions (0)
Posté le 12-01-2004 à 11:07:39  profilanswer
 

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)

n°5979598
sraidj

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 18:04:28  profilanswer
 

gosein a écrit :

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)


[:al zheimer]

n°5979599
JEFLEFOU

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:13:14  profilanswer
 

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:

n°5979600
sraidj

Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 21:26:55  profilanswer
 

jeflefou a écrit :

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:  


tu avais command koi?
j'ai prix 100 DVD-R ritek g4 et 3 DVD+RW verbatime
tu pense que j'aurais droit à la même gaterie

n°5979601
haxel

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 01:07:53  profilanswer
 

jeflefou a écrit :

Perso très satisfait de Nierle.
 
Dernière commande passée le 11/12/2003 et reçu le 16/12/2003.
 
En plus, j'ai reçu gratuitement un feutre indélébile et un étui de rangement pour 10 CDs. :sol:  


 
Commandé le 10/12, aucune réponse utile depuis, à part "Commande déjà expédiée" (le 11/12) ou "réponse sous 48H".
Certains forumeurs ont relayé l'idée que c'est la faute à la poste française mais j'en doute fort.
 
A mon avis l'infrastructure de Nierle ne correspond pas à la vague de sympathie pour un site allemand et l'apathie de la concurrence française.
 
Quelle est l'alternative à Nierle dans l'UE en dehors de la Grande Bretagne; Ketta ou Bigpockets?
 
Français ou belge ?

n°5979602
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (1)
Posté le 14-01-2004 à 09:18:01  profilanswer
 

Oui, à mon avis ils ont beaucoup de travail en ce moment ;-)

n°5979603
sraidj

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 10:52:03  profilanswer
 

j'ai reçu un mail disant que mon paiement à été pris en compte et que ça a été envoyé ( je croise les doigts :ange: )

n°5979604
JEFLEFOU

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

sraidj a écrit :


tu avais command koi?
j'ai prix 100 DVD-R ritek g4 et 3 DVD+RW verbatime
tu pense que j'aurais droit à la même gaterie


 
J'avais commandé 2 cakebox de 25 DVD+R Verbatim 4X et 1 malette de transport pour 100 CDs.

n°5979605
haxel

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 19:50:34  profilanswer
 

gosein a écrit :

c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
Tant que ça fonctionne et que l'on n'est pas préssé..c'est bien.
Mais comme j'ai eu peur d'attendre 1 mois, j'ai commandé des ritek chez ketta..(c'est pas perdu)


 
Dis-nous s'il te plait quand tu recevras ton colis de chez Ketta.
Ils me paraissent plus pro que Nierle bien que moins de choix et pas en euros.

n°5979606
gosein

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 21:07:49  profilanswer
 

ce matin,
mais leur ritek sont en fait des ricoh (valide en 8x)...dommage
je precise que c'est bien ceux qui sont sur leur catalogue http://www.ketta.com/catalog/produ [...] 1f3fd54837, mais sous dvdinfo ils correspondent bien à des ricoh. donc j'ai passé ma commande le samedi 10 et je l'ai reçu le  merc 14. 2 jours ouvrables.pour ça ils sont top pour 3? de plus en frais .
bon, d'ici ma prochaine commande, avec l'arrivée des doubles couche ,les 25 ritek en 8x couteront 20?.

n°5979607
haxel

Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 22:54:55  profilanswer
 

gosein a écrit :

ce matin,
mais leur ritek sont en fait des ricoh (valide en 8x)...dommage
je precise que c'est bien ceux qui sont sur leur catalogue http://www.ketta.com/catalog/produ [...] 1f3fd54837, mais sous dvdinfo ils correspondent bien à des ricoh. donc j'ai passé ma commande le samedi 10 et je l'ai reçu le  merc 14. 2 jours ouvrables.pour ça ils sont top pour 3€ de plus en frais .
bon, d'ici ma prochaine commande, avec l'arrivée des doubles couche ,les 25 ritek en 8x couteront 20€.


 
Délai tip top !
Si c'est des RICOHJPNR01 c'est excellent, pourquoi dommage ? Les Ritek sont plutôt réputés pour leur -R.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] Nierle

 

Sujets relatifs
[AVIS, CONSEIL] sur la carte VIPix[AVIS] Carte Graphique PCI-E... laquelle choisir?
[AVIS][AVIS] cdiscount ca craint vraiment ?
Avis à propos de www.2xmoinscher.com[AVIS] Demande d'info sur un achat effectué chez NIERLE
[AVIS] Nierle Media (ALL.) ou Ketta (UK) ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Nierle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR