|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Nierle |
Sticky Fingers Transactions (0) | Prix imbattables et fdp raisonnables, mais ce site ma parait louche point de vue du paiement : Paypal ?! Kezako ? Ou paiement par virement bancaire !... Quelqu'un a-t-il testé ? Site sérieux ou intox ?
Message édité par djalex le 06-12-2005 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:01:32 |
sowhatso Transactions (0) | quel site ? |
Sticky Fingers Transactions (0) | Nierle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui on est pas mal a avoir testé, tres bon.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on en a pas mal parlé dans ce topic --------------- #mais-chut |
Sticky Fingers Transactions (0) | Merci, j'avais pas vu le topic ! |
zeghif Transactions (0) | perso j'ai payé ma commande par virement bancaire avec 3.6? de commission car le Paypal n'inspire.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
zeghif Transactions (0) | essaie de les contacter et tu comprendra ma douleur car il ne réponde plus aux emails pendant 48 heures c'est un vrai bordel ce site. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:57:24 |
zeghif Transactions (0) | j'invente pas :
|
haxel Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | () |
zeghif Transactions (0) | +1 |
gosein Transactions (0) | j'ai passé ma commande le 27 déc(envoie du virement).
|
zeghif Transactions (0) | "immediatement"=dans un mois tu reçois ta commande avec de la chance. |
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lecas Transactions (3) | j'ai été parmi les premiers [EDIT: des forumeurs HFR] (le premier?) à commander chez Nierle, et vraiment ils ont été très pro à tous les niveaux, les seuls problèmes étant l'absence de paiement direct par carte bancaire et l'absence de suivi de colis... Message édité par lecas le 10-01-2004 à 15:55:14 |
walkman Transactions (0) |
|
haxel Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lecas Transactions (3) |
|
walkman Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | j'ai commandé aujourd'hui j'espere avoir plus de chance que vous |
gadget Transactions (1) | Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour "Nierle".
|
hide Transactions (0) |
(tant mieux d'ailleurs) |
gosein Transactions (0) | c'est bon j'ai tout reçu ce matin ...ouf j'ai eu peur.
|
sraidj Transactions (0) |
|
JEFLEFOU Transactions (0) | Perso très satisfait de Nierle.
|
sraidj Transactions (0) |
|
haxel Transactions (0) |
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (1) | Oui, à mon avis ils ont beaucoup de travail en ce moment ;-) |
sraidj Transactions (0) | j'ai reçu un mail disant que mon paiement à été pris en compte et que ça a été envoyé ( je croise les doigts ) |
JEFLEFOU Transactions (0) |
|
haxel Transactions (0) |
|
gosein Transactions (0) | ce matin,
|
haxel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |