Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [AVIS, CONSEIL] sur la carte VIPix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS, CONSEIL] sur la carte VIPix

n°5953413
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:32:43  profilanswer
 

voilà, je souaihe m'acheter un panasonnic Fx8 et une clés 1Go chez pixmania ...
 
Par contre, je ne comprend pas parfaitement le principe de cette carte ....
 
j'ai crus comprendre qu'il faut activié la carte une fois reception donc il faut la commander avant de commander l'appareil
 
a part elle coute 20€ , et me fait economiser 7% et les frais de port sur ma commande de la clé + appareil
 si j'achete l'appareil photo, elle me revient gratuite mais par contre je paye les 4,5€ de frais de port ainsi qu'un apapreil à 340€, donc moin avantageux ...
 
il me semble que si on commande plus de 20€, la carte est gratuite mais si je commande la clé usb un premier temps, il me fait tout de meme facturé la carte a 20€
puis d'un autre coté, c'est possible de passer une commande avec Appareil, clés usb et de beneficier directement des 7% ainsi que des frais de port gratuit sachant que la carte est gratuite  ?
 
voila, tous ça n'est pas tres claire mais comme j'ai compris, c'est 20€ de payé d'un coté ....
puis donc apres activation, 7% de reduc sur une commande de 390€ ( soit 27€ de reduc ) puis les 9€ de frais de port gratuit
au finale, je gagne 20€
 
voila, merci si quelqu'un voulait bien me confirmer ou m'expliqué tous ça .....
ou peut etre il y a une solution encore plus avantageuse ?
 
merci
 
stab  :hello:  
 


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:32:43  profilanswer
 

n°5962903
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 15-10-2005 à 14:52:34  profilanswer
 

comment, dire, rien à faire chez nous
 
Il existe une section Photo, merci d'aller poser la question là-bas


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [AVIS, CONSEIL] sur la carte VIPix

 

Sujets relatifs
[AVIS] Carte Graphique PCI-E... laquelle choisir?[ACH] carte sim sans engagement
[ACH] Urgent !!! Cherche boitier, carte graphique et graveur[ACH] Ventirad socket 478 et carte son
[ACH] Carte RAID IDE ATA 133 chipset SIL0680 - SiliconImage[VDS]pad ,carte TV, carte wifi
VDS (Toulouse) Carte mères + videos[VDS] Cables SATA ronds / courts
[Vds] Appareil numérique 3mégapixels avec housse et carte SD >> 50 Eur 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS, CONSEIL] sur la carte VIPix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR