|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback] |
jernst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:57:04 |
budington Transactions (0) | Je sors ma pelle un coup juste pour dire... aucune carte Mère Asus, Asrock, Gigabite, MSI n'ont de sceller a l'extérieur de la boite, et encore moins a l'intérieur de la boite ! et pas que chez prodimex |
tVdP coding horrorTransactions (0) | Oui n'empêche que lorqu'on est bon en affaire on jette pas un client qui a fait une erreur de langue sur un clavier et donc ne l'a pas utilisé et ramené le lendemain, d'autant moins si celui-ci est un client fidéle et a dépensé encore 3000 € la veille. Si vous pensez que je me trompe, c'est que vous devriez retourner en école de commerce ou que vous auriez dû commencer par là. C'est si difficile à entrevoir? --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
budington Transactions (0) |
Message édité par budington le 29-06-2009 à 00:27:01 |
bladek Transactions (0) |
|
bladek Transactions (0) | bonjour a tous.je suis client de chez prodimex.ch depuis des annees.je peut vous dire que c est un superbe magasin de vente informatique.je n ai jamais eux de probleme chez eux ni service client ni service sav.j achete tout mon matos chez eux.par exemple j ai acheter ya quelque annees de cela une carte graphique 8800gtx 15 jours apres elle tombe en panne.asus etais en rupture de stoke 2 mois de delais.je la rammene chez prodimex il la il la regarde la renvoie chez asus suisse est deux jours apres j en avais une autre avec les escuse de asus suisse alors moi je dit meme si c est la garantie de asus je n ai jamais eux de probleme chez prodimex recommande se magasins a tous.merci est bon frag |
goldsun Transactions (1) | Prodimex est tout simplement un magasin à fuir comme la peste!!!
|
kayo Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- [:kayo] [:kayo:1] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Emi2m76 | [feedback]duracel59 |
[VDS] [PARIS] Config 60€ + divers | [FEEDBACK] Yotano |
[Feedback] jaffax | [feedback] kokofo59 |
[FEEDBACK] Kebrasky | [Feedback] doGus |
[feedback]geoz | [VDS] 9700LED, Fluorescéine, Boitier Thermaltake Soprano DX + plexi |
Plus de sujets relatifs à : Suisse: Prodimex attention problème ! [Feedback] |