|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] jaffax |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Message édité par jaffax le 09-03-2011 à 21:23:14 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:15:27 |
taznormand14 Transactions (0) | Ben moi, je t'ai acheté ta NF7-s 2.0 et ton SI97
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | lui ai vendu un lecteur dvd en mp.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Hydr0 Transactions (1) | Acheté une X800Pro flashée en XT avec un zalman dessus, transaction exemplaire comme je t'ai dit en mp
--------------- >>[Feed-Back]<< Laissez un message ici après une vente ou un achat. - >>HRZ Prod/Endorphin Prod - BeatMaking<< |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je lui ai vendu 2 portables à réparer : aucun problème, le chèque est arrivé rapidement et la transaction a été parfaite |
powernitro Transactions (0) | J'ai acheté a jaffax deux barretes de ram samsung.
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
ptidiablo54 Transactions (16) | je lui ai vendu un disque dur seagate |
jaffax no one shall passTransactions (10) | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Synh Transactions (3) | Je lui ai vendu une x1900xt.
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:36:04 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Merci Synh --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | et moi |
jaffax no one shall passTransactions (10) | houlàààà c'est vrai, mais là faut rechercher tout ce que tu m'as vendu! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Vente d'un N80ie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2008 à 13:26:05 excellent acheteur , très attachant , qui veut toujours des bisous et cela commence à me gêner !
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | on est jamais trop dans la vie...
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
x-ben Transactions (0) | on peut y aller en toute confiance avec ce bonhomme |
lorenz054 Transactions (141) | nikel, je lui ai vendu avec plaisir un autoradio, trés sérieux. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] kokofo59 | [FEEDBACK] Kebrasky |
[Feedback] doGus | [feedback]geoz |
[FeedBack] snoops6 | [Feedback] lapattefolle |
[feedback] michpet/michpet30 | [FeedBack] scoobay |
[Feedback] Guguy | [Feedback] C2c3 - Czweic - C2c |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] jaffax |