Mes achats
- Une Radeon 9700 pro Hercules --> Bourreau
- AMD Athlon XP 2200+ 30OUT avec son ventirad --> Stavisky --> Très mauvaise affaire ! Le proc était un 2000+ (et était donc overcloqué à l'insu du vendeur) et de toute façon, le core était fendu et ne marchait pas.
- AMD Athlon 3000+ --> Bi11Bar0ud
- SD-Ram kingstone 512 Mo --> Mimisurson pingouin
- Videoprojecteur Barco, Vision 508 --> nfrançois (Super cool, pas cher, et livraison à domicile... Heu... Que dire ? Perfect... ? )
- Une asus a7n8x-x --> AlexKiss (J'en ai chié pour booter, jusqu'au conseil de AlexKiss : tu as clear cmos ? Et bip, c'est parti )
- Un écran packard bell 19" wide --> Pirlo2184 Nickel. Aucun problème.
- Ensemble home cinema Jamo S606 neuve --> antoine_c78 Livré à domicile, matériel neuf, aucun problème
- Ordinateur portable Amilo si 2636 --> vgiant, Matériel plus que nickel, comme neuf, vendeur tranquille et sympa...
- AMD 1800+ --> skyrl, Très ponctuel, sympa, geek... Tout est dit ?
- Une paire d'enceinte wharfedale Valdus 200 100w --> Blanco34070, tout nickel comme on aime !
- Une carte son Prodigy HD2 advanced --> M16, colis envoyé dans la journée, bundel complet, avec même le sachet anti humidité d'origine dans le sac de la carte... C'est vous dire !
- Ecran LCD Hyundai L70N 17" --> remo7502 transaction rapide, livraison à domicile alors que produit déjà vraiment pas cher; mec sympa et souriant... Je peux ajouter quelque chose ? Merci ?
- Carte Graphique Geforce 9800 GTX+ --> Docteur Tenma Vendeur très sympa, transaction simple et rapide, que du bonheur !
Mes ventes
- Sapphire x1950pro --> Tableix
- CPU e6600@2.4 --> Felix158
Message édité par kebrasky le 05-07-2014 à 12:37:28
---------------
Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté.