Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

n°6899427
balou182

Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 12:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un nouveau a spamé :D
 

Citation :

bertrand chaseaux  
<b.chaseaux@yahoo.fr> à moi
  Autres options   11:32 (il y a 30 minutes)
Bonjour,
Je suis bien interessé par votre PC portable Compaq Armada M300 sur Ordikaz, le souci est que je vie actuellement a Abidjan , si vous ne trouvez pas de souci a me le faire parvenir, je l'acheterai. Pas de problème les frais de port seront
biensure a ma charge. Je vous donne mon MSN b.chaseaux@hotmail.fr ajoutez moi a vos contact afin qu'on en parle en long et en large de la transaction.
Dans le souci de vous lire au plutot
 
bien a vous
 
Mr Bertrand Chaseaux : 00225 06 11 35 30

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 12:03:53  profilanswer
 

n°6899539
jumbo

Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 12:24:59  profilanswer
 

Bah oui c'est la côte d'Ivoire quoi, ils ont pas trop de sous, mais des idées, ça .....

n°6899574
balou182

Transactions (2)
Posté le 22-03-2006 à 12:32:02  profilanswer
 

et avant on etait plusieurs a rien n'ivoire :whistle:

n°6919063
Dark_SCHNE​IDER__

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 17:49:43  profilanswer
 

Dark_SCHNEIDER__ a écrit :

Bon voila j'habite à la réunion et j'ai reçu samedi soir un mail de nos "amis" de la côte d'ivoire pour acheter mon écran lcd 19ps (apparement il sont vachement riche et ça doit être le pays le plus informatisé au monde lol)
 
"Bonjour,  
Je me presente bertout laurent.je suis française expatrié et je vis actuellement en cote d’ivoire car je travaille ici.  
Je veux acheter un ecran plat et compte tenu  
des prix très élevés ici j'ai décidé de le faire à l’extérieur.  
J’ai lu ton annonce et je suis très intéressée par ton offre.  
J’aimerai savoir si tu peux me l'expédier jusqu'à Abidjan avec les frais d'envoi par le transporteur express UPS ou Chronopost  
international qui resteront à ma charge.  
Si possible veuillez me faire parvenir des photos actuelles de l'ecran.  
 
Merci de votre bonne compréhension et j'attends de vos nouvelles. "
 
Alors voila le dernier post que j'ai reçu de la côte d'ivoire:
"Bonjour
 J'ai bien recu votre message et je vous en remercie.
 Ok pas de probleme pour que je vous fournisse la copie de ma carte d'identité francaise.
 Mais concernant le justificatif de domicile que vous me demander ce n'est pas possible car l'afrique c'est pas comme en france.
 Et en plus c'est la société dans laquelle je travaille qui s'occupe de mon domicile alors je ne sais pas comment vous le fournir.
 Sinon pour la copie de ma carte d'identité il n'ya pas de soucis à cela .
 Si cela vous convient je le scanne tout de suite et je vous le fais parvenir.
 Aussi je tenais à vous dire que la facture totale que je dois vous regler y compris les frais de port me convient parfaitement.
 Veuillez donc me donner votre accord afin que je vous envoie la copie de ma carte d'identité francaise.
   
 Merci et je reste dans l'attente de vos nouvelles.
 Bertout Laurent"
 
 
donc voila pour l'instant rien d'"anormal" je lui est répondu que le coût de transport s'élévait à plus de 200 euros (soit plus de 500 le prix d'un écran neuf 20ps mais bon je me suis que chez eux l'informatique devait être encore plus cher) et je lui ai envoyait des photos d'écran.
 
il me répond le lendemain même:
"Bonjour
 J'ai bien recu vos messages et je vous remercie.
 j'ai vu la photo de l'ecran et il me convient,je vous confirme l'achat de l'ecran.
 J'attends alors que vous confirmez la facture totale que je dois vous regler.
 Concernant le paiement je vous regle par virement bancaire qui est plus guarantie pour vous et moi.
 Mais compte tenu que je suis vraiment néophyte dans cette transaction demain je pars à la banque afin d'avoir des informations concernant cette transaction et je vous tiens informé.
 Aussi j'aimerai que vous me rendiez un service.
 Compte tenu du mariage d'un collegue qui se deroule le vendredi 7 avril,j'aimerai acheter deux telephones portables pour offrir aux mariés que vous ajouterai à la facture que je vous regle totale.
 Si oui veuillez me tenir informé pour que je puisse vous donner la marque des telephones pour l'achat .
 Et biensur ce service sera majoré d'une commission à hauteur de 100 €.
 NB:veuillez me transmettre votre numero de telephone fixe ou portable pour une conversation de vive voix.
   
 Merci et j'attends de vos nouvelles.
 Bertout Laurent"
 
donc après l'écran il veut en plus rajouter des téléphones portables pour un soi disant marriage et il me donne en plus une comm de 100€(décidement il jette de l'argent par les fenêtres la bas lol).
Un peu scpetique au début je lui répond qu'il ya pas de prob mais que je veux être payé par un site de paiement sécurisé paypal et je lui laisse quand même mon numéro de portable.
Un peu plus tard il me rappel et me dit qu'il ne pourra pas me payer par paypal parce que sa cousine des états unis c fait arnaquer par paypal.
Alors la jt sur le cul et je consulte internet sur des éventuels cas d'arnaque sur internet depuis la côte d'ivoir et la bingo, je découvre que j'ai touché le gros lot et que j'ai failli me faire pieger.
 
Alors voila maintenant après la déception je voudrais m'amuser un peu niark niark et j'aimerai avoir vos conseil pour le balader un petit moment et le décourager.
j'ai pensé d'abord à lui demandé un scan de piéce d'identité (vu kil est expatrié français lol) et un justificatif d'adresse.
Il va prendre un moment mais je pense qu'il va m'en faire des faux.
Ensuite je lui dirais que pour les téléphone ça va pas être possible pour le 7 avril car je l'ai aurait dans 1 mois
Il va surement me demander d'oublier les téléphones et de lui envoyer très rapidement l'écran et la je lui dirais au bout de 2 semaines que pas de bol il est tombé lors du transport lol


 
"Bonjour
 J'ai bien recu votre message et je vous en remercie.
 Ok pas de probleme pour que je vous fournisse la copie de ma carte d'identité francaise.
 Mais concernant le justificatif de domicile que vous me demander ce n'est pas possible car l'afrique c'est pas comme en france.
 Et en plus c'est la société dans laquelle je travaille qui s'occupe de mon domicile alors je ne sais pas comment vous le fournir.
 Sinon pour la copie de ma carte d'identité il n'ya pas de soucis à cela .
 Si cela vous convient je le scanne tout de suite et je vous le fais parvenir.
 Aussi je tenais à vous dire que la facture totale que je dois vous regler y compris les frais de port me convient parfaitement.
 Veuillez donc me donner votre accord afin que je vous envoie la copie de ma carte d'identité francaise.
   
 Merci et je reste dans l'attente de vos nouvelles.
 Bertout Laurent"
 
alors voila le dernier message que j'ai reçu du certain laurent bertout
donc je lui ai répondu que je voulais absolument un justificatif d'adresse sinon je n'irai pas plus loin dans la transaction.
Il m'a rappelé 2/3 jours après pour me dire qu'il m'enverrait des justificatif de téléphone, d'eau, d'électricité (des faux je suppose).
Mais le truc ki m'inquite le plus c le fait que maintenant il est d'accord de me payer par paypal???? (après avoir refuser au début)
j'aimerai savoir si paypal est vraiment sur est ce qu'il peut m'arnaquer???

n°6920209
dreamer18
CDLM
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 20:43:13  profilanswer
 

paypal ne fournit aucune garantie, c'est juste un intermédiaire. D'ailleurs paypal protège beaucoup plus l'acheteur que le vendeur. Voir les topics à ce sujet dans "discussions"

n°6920416
Dark_SCHNE​IDER__

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 21:25:05  profilanswer
 

ok merci c ce que je voulais savoir donc c bien une arnaque et j'ai pas envie de déposer une plainte parce qu'il m'aurra pas payer.
mais bon je vais quand même bien le faire marcher  héhéhé.

n°6920735
lagaffe67

Transactions (461)
Posté le 25-03-2006 à 22:50:57  profilanswer
 

tu peux te faire payer par paypal , tu vire l'argent sur ton compte et tu envoi mais je pense que paypal c'est comme encaisser un cheque (15jours pr annuler si le compte est vide)

n°6926473
gathor

Transactions (1)
Posté le 27-03-2006 à 00:19:20  profilanswer
 

marekus a écrit :

y a pire comme arnaque, y 'a les trolleurs comme rhfr qui diffuse votre adresse mail dans les topic pour qu'elle soit spammé  :lol:  
 
http://img129.imageshack.us/img129/4075/zzzz111fn.jpg


 
 
Petit comique va  :lol:  
 
C'etait pas google qui devait te spammer  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Allez il est tard il faut penser a partir  :D    :hello:

n°6926571
balou182

Transactions (2)
Posté le 27-03-2006 à 01:01:00  profilanswer
 

taggle [:athlonxp2100+]

n°6995004
angel5sur5
j'aimerais aprendre
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 01:03:39  profilanswer
 

bojour j'ai recut reçament un mail qui me parveaanis de abdjan qui disait que jai gagnez une voiture quelqu'un deja u se genre de mail serais-ce une arnaque? VOICI QUEbody{font:12px
Arial;margin:3px;overflow-y:auto;overflow-x:auto}p{margin:0px;}blockquote, ol,
ul{margin-top:0px;margin-bottom:0px;}
 
     Bonjour,
 
              Le groupe SONATEX-CI est heureux de vous annoncer que vous avez gagné
le 1er prix de leur loterie informatique lors de son 3eme salon à
Abidjan(République de Côte D'Ivoire).Dans le but de promouvoir
l'expansion plus accrue de l'informatique en Afrique, ce salon permet
d'attirer le regard du monde entier vers le continent mère . Le tirage
électronique basé sur e-mail donne ainsi une chance à tous les
internautes du monde entier. Vous avez gagné un véhicule de marque
ACURA . Compte ténu du climat politique qui nous a valu ce retard nous
vous prions de nous Contacter jusqu'au 15 AVRIL 2006 date limite de
remise des lots car nous avons réouvert expressément nos portes pour
honorer nos engagements durant cette période.  
 
                                     
                FELICITATIONS  
 
 
 
 
SONATEX-CI:  
TEL :(+225)06188481
FAX : (+225)21586117)
LQUE LIGNE

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 01:03:39  profilanswer
 

n°6995114
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-04-2006 à 03:14:54  profilanswer
 

angel5sur5 a écrit :

bojour j'ai recut reçament un mail qui me parveaanis de abdjan qui disait que jai gagnez une voiture quelqu'un deja u se genre de mail serais-ce une arnaque? VOICI QUEbody{font:12px
Arial;margin:3px;overflow-y:auto;overflow-x:auto}p{margin:0px;}blockquote, ol,
ul{margin-top:0px;margin-bottom:0px;}
 
     Bonjour,
 
              Le groupe SONATEX-CI est heureux de vous annoncer que vous avez gagné
le 1er prix de leur loterie informatique lors de son 3eme salon à
Abidjan(République de Côte D'Ivoire).Dans le but de promouvoir
l'expansion plus accrue de l'informatique en Afrique, ce salon permet
d'attirer le regard du monde entier vers le continent mère . Le tirage
électronique basé sur e-mail donne ainsi une chance à tous les
internautes du monde entier. Vous avez gagné un véhicule de marque
ACURA . Compte ténu du climat politique qui nous a valu ce retard nous
vous prions de nous Contacter jusqu'au 15 AVRIL 2006 date limite de
remise des lots car nous avons réouvert expressément nos portes pour
honorer nos engagements durant cette période.  
 
                                     
                FELICITATIONS  
 
 
 
 
SONATEX-CI:  
TEL :(+225)06188481
FAX : (+225)21586117)
LQUE LIGNE


 
Arnaque pour toucher ton lot il va falloir payer :d :d
 
Par contre moi j'en ai eu un de bien :d
 
Il a recup mon msn et s'est rajouté a ma liste et m'a carrement baratiné sur mon matos qu'il payait etc ( enfin bref comme par mail mais en live maintenant )
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7108252
nanou2617

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 12:40:40  profilanswer
 

coucou a tous  
 
j' ai moi aussi recu un message de SONATEX-CI comme quoi j ai gagne le 1er lot mais moi je m amuse beaucoup c' est a dire que je rentre dans leur jeu tout en faisant attention des infos que je leur donne.
en fait, je joue les nunuches et a parament ca marche :
 
je leur ais repondu en leur demandant les formalitees a faire
j ai recu une reponse ce matin:
 
"Bonjour,
Nous vous confirmons par la présente l'obtention de votre gain ,un véhicule de marque acura avec les félicitations de nos sponsors américains. Il est porté à votre connaissance que la contre valeur dudit lot en espèce ne peut être versée et le respect strict du délai de retrait doit être observé car nous avons expressément rouvert nos portes sommés par nos sponsors .Compte ténu de la situation qui prévaut sur l'ensemble du territoire Ivoirien nous restons ouvert pour la durée de la remise des prix. Aucune cérémonie de remise des prix cette année n'a été organisée.
Veuillez nous indiquer vos coordonnées pour qu'elles soient enregistrées et aussi pour l'établissement d'un acte de propriété.  
 
MERCI  
LA DIRECTION
SERVICE INFORMATICO COMMERCIAL
 
 
SONATEX CI :
rue 12 avenue 17
san pedro
01 BP 1864 abidjan 01"
 
Suite au 1er message j avais fait des recherches sur la dite entreprise et voyant qu'il n y avait pas de filiale en cote d ivoire je me suis permise de signaler a la vraie marque SONATEX (fabricant de tissu et n employant qu une 50 ene de personne!) que leur nom etait spolier.
j attend maintenant avec delectation la suite.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS et a bientot
 
 

n°7144080
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 02-05-2006 à 16:24:07  profilanswer
 

re-drap :d


---------------
204 - No Content
n°7162816
rafale24

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:23:49  profilanswer
 

bonjour
 
 
je suis tombée dans le panneau egalement mais je n'ai pas encoyé l'ordinateur !  
 
je voulais savoir avec mes informations bancaires iban et bic est ce qu'il peut prelever de l'argent sur mon compte ?
 
 
cordialement

n°7162976
lolos83

Transactions (10)
Posté le 05-05-2006 à 16:55:18  profilanswer
 

non mais il peut faire une vnete triangulaire
tu peut recevoir de l'argent d'une vente d'un autre article
et paf tu envoie le portable
mais celui qui a déposé l'argent sur ton compte n'est pas l'acheteur de ton portable.
 
je suis clair ?


Message édité par lolos83 le 05-05-2006 à 16:55:44
n°7163962
jumbo

Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 20:11:17  profilanswer
 

C'est carrément dingue !!!

n°7167215
badpolar1

Transactions (1)
Posté le 06-05-2006 à 13:13:50  profilanswer
 

Bonjour
 
moi aussi j'ai été contacté suite a une annonce sur Ordikaz.
ci dessous les echanges de mail.
Depuis que j'ai bien précisé PAS D'ARGENT sur mon compte PAS D'EXPEDITION  le correspondant s'est évanoui
Je n'avais pas lu ce topic c'est seulement lorsque j'ai eu un doute que j'ai fait une recherche sur arnaque Cote ivoire et vu que c'était courant.
 

Citation :


From: henri léon jean françois  
Sent: Tuesday, May 02, 2006 6:08 PM
Subject: proposition d'achat
 
Bonjour
permettez moi de vous trensmettre mes salutations en effet je suis
frederic je voudrais m'acquerir un de vos article l'appareil photo  notez bien que je suis en mission en afrique precisement en cote d'ivoire
pour la croix rouge international pouvez vous me livrez l'appareil si  
n'est pas vendu si possible donner moi les frais de port incluant le prix de l'appareil.
dans l'attente de vous lire le plutot possible.
frederic jean.                                          voici mon mns jeafranoishenri@hotmail.com
 
voici mon adresse
rue ds jardins 2plateaux
01bp3140abidjan01 RCI
 
 numero de telephone
00225 08 76 49 96


Citation :


Bonsoir
 
Merci de votre proposition
Le cout d'envoi depends du mode d'envoi que vous souhaitez
La Poste Colissimo International  36 Euros
et je pense que l'assurance complementaire d'après le tarif en ma possesion de 4 Euros
soit un total de 40 Euros
 
Chronopost  j'ai une estimation de 112 Euros
Ups                                            125 Euros
TNT                                            136 Euros
 
Comme il est d'usage le paiement doit être effectué avant tout envoi.
 
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaires.
 
Salutations.


Citation :


Bonsoir Mr Denis
 
Merci de m'avoir repondu je suis ravi mais une chose je prefair que vous me faite parvenire le plit coli par UPS donc vous devrais me calculé le total a vous regler.
je contacte ma banque demain matin pour des renseignement sur le virement.
dans l'attente de votre mail.
 
CORDIALEMENT


Citation :


Bonsoir,
 
Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourdh'ui pour affiner le cout de transport.
Cependant je pense qu'un total de 400 euros couvre le prix d'achat + le transport avec assurance.    
 
Salutations


Citation :


Monsieur  Mr DENIS
 
Je suis tout à fait content pour l'intérêt que vous portez à mes mails.et je voudrais profiter pour vous en remercier.Aussi je voudrais que le mode de paiement soit le virement car plus sécurisant pour les deux parties et les traces sont restantes.Dans ce pays qu'est la  
Côte d'Ivoire,sachez que les virements de plus de 500$US sont controlés par  
le Ministère de l'Economie et des Finances pour plus de crédibilité et  
toutes les transactions bancaires sont controlées et répertotiées.Ainsi donc  
la banque et le ministère travaillent d'un commun accord.Aussi voici ce  
que je vous suggère car pour le transfert je compte opter pour un transfert en  
mode IRREVOCABLE et donc je demanderai à ma banque de me faire un duplicata  
des documents du virement que je vous transmettrai par mail ou que ma  
banque fera selon votre décision..
Partant de tous ces faits vous devriez avancer les frais du transporteur afin de faire l'envoi du colis,dès que vous aurez réçu les documents précités ensuite faire le scan du bordereau et me l'acheminer.J'ai pri rendez-vous avec mon banquier pour vendredi matin afin que tout le nécéssaire soit fait.  
donc si oui donnée moi votre RIB complet afin que ma banque se charge d'effectuer le virement sur votre compte merci de comprendre.
Dans l'attente de votre mail
Veuillez passer un excellent soirée.
Cdt.


Citation :


En réponse à votre mail, je vous communique mes coordonnées bancaires
 
Denis XXXXXX
xxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx
 
Credit Agricole  
IBAN  FR76 xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx
 
Je tiens à vous precisez que vu le nombre de transaction délictueuse avec l'étranger.
AUCUN ENVOI NE SERA EFFECTUE AVANT QUE MON COMPTE NE SOIT CREDITE
 
Dans l'attente de votre virement
Recevez l'expression de mes meilleures salutations


Citation :


Bonjour Mr Denis
 
je suis tout de meme d'accord avec vous vous avez vous bien prit connaissance de mon dernier mail je vous est dit des que vous recevrez les document veuillez me donné une preuve que le coli est enfin partir de chez vous pour que a mon tour je soit rassurer alor que de mon coter ma banque vous envoi une preuve que le virement a eter effectuer et a mon tour je doit avoir aussi une preuve que mon coli est enfin partir c'est a dir me communique le numero de suivi du coli pour que je sache réellement que vous avez passez a l'expedition du coli.  
parceque il faut que la confience soit stimultané entre vous et moi merci pour une bonne comprehenssion.
dans l'attente de votre mail pour le ok avent que je donne l'ordre a ma banque pour le virement.
Cordialement.
 


 

Citation :


 Bonjour
 
Pour tous les achats que j'effectue, j'envoie le paiement d'abord; Ensuite le vendeur m'expédie l'objet.
De toute façon vous avez mes coordonnées ainsi que mes références bancaires
 
Je ne saurais être plus clair: PAS D'ARGENT SUR MON COMPTE PAS d'EXPEDITION
 
Merci de m'indiquer aussi sur quel site vous avez relevé cette annonce afin que je sache quel site sont les plus regardés
 
Merci


 

n°7167290
fishton

Transactions (36)
Posté le 06-05-2006 à 13:25:52  profilanswer
 

Citation :


patcharpentier_crinter@yahoo.fr
 
Bonjour à vous Monsieur ou Madame, je viens de par ce message vous faire part de mon bésoin urgent de portable.
Je vous rappelle que je suis en mission en Afrique plus précisement en Cote d'Ivoire pour le compte de la croix rouge internationale.
Je vous sollicite parce qu'ici,il est très difficile de trouver de portable de bonne qualité qui pour la plupart ressort de contrefaçon.
Alors je vous prie de bien vouloir me répondre pour me situer.
Je vous quitte momentannement tout en vous souhaitant de passer de très bons moments.
 
Très cordialement PATRICIA CHARPENTIER


 
 

Citation :


sylvainbittar1677@hotmail.fr
 
bonjour,
    j'ai lu votre annonce sur le site ORDIKAZ et je suis très intéressé par votre appareil .pourriez-vous me faire le dévis total avec frais de port UPS ou CHRONOPOST.
voici mon adresse:
 
SYLVAIN BITTAR
46 boulevard de la paix
22 bp 1425 Abidjan 22
Côte d'Ivoire
Tél:+22507339487


 

Citation :


yblanchard2@hotmail.com
 
bonjour,
je suis Yves Blanchard. je reside en cote d'ivoire je voudrais acheter votre GSM SAMSUNG D800 faites le prix incluant les frais de transport chez UPS et vous m'indiquez le mode de paiement qui vous conviens
 
YVES BLANCHARD
 


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°7176366
ginie

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 10:11:03  profilanswer
 
n°7198180
wardal68

Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 16:31:25  profilanswer
 

Je suis entrain de vendre une ipod nano sur ebay, voila le mail du jour: :D
 
De :  mrs mary <mrsmaryland003@yahoo.com>  
Envoyé :  jeudi 11 mai 2006 13:45:25  
À : Wardal
Objet :  AWAITING TO HEAR FROM YOU SOON.....  
   
  |  |  | Boîte de réception  
 
 
Good day and thanks for your urgent response to my request and may God bless you as you are doing so.I have accepted to send a payment Euro 450.00 in your favour and i will like to tell you that i`m going to send the money via MONEY GRAM INTERNATIONAL PAYMENT DELIVERY and you will receive your money infornt of your house by the MONEYGRAM DELIVERY AGENT OK
 
Note: pls go and end the auction from ebay right now.
 I will like you to send me your full information for the payment to be made immediately so your money will be delivery to you immediately after the payment........
 
Here is the shipping information........
 
James Emma
57Darlington street,Mokola
Ibadan,
Oyo State
+2348057384274
23402
Nigeria.
 
Kindly package securely marking as a gift and get back to me with the afore-mentioned details so that I can make arrangement for the payment.Due to the urgent need of this item,I want you to shipped  VIA UPS upon my payment's confirmation/approval from MoneyGram.
 
Thanks and God Bless you
Kind Regard  
 

n°7198194
wardal68

Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 16:34:13  profilanswer
 

Il m'a ensuite ajouté sur msn....
 
.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : jeudi 11 mai 2006                            |
| Participants :                                                     |
|    Wardal (***********@hotmail.com)                                |
|    Mrs Mary (mrsmaryland003@hotmail.com)                           |
.--------------------------------------------------------------------.
[15:52:06] Mrs Mary: hi
[15:52:12] Wardal: hi
[15:52:20] Mrs Mary: hello
[15:52:21] Mrs Mary: how are you doing today
[15:52:22] Wardal: ware do you get my mail from?
[15:53:26] Wardal: i'm fine
[15:53:29] Wardal: who are you?
[15:53:55] Vous avez envoyé un wizz !
[15:54:24] Mrs Mary: i`m mrsmaryland from uk  
[15:54:34] Wardal: i dont know you
[15:54:44] Wardal: what do you want?
[16:07:28] Vous avez envoyé un wizz !
[16:07:31] Mrs Mary: I NEED THE ITEM VERY URGENTLY OK
[16:07:37] Wardal: wich item?
[16:07:46] Wardal: i dont know who you are
[16:08:53] Mrs Mary: LAPTOP
[16:09:04] Wardal: lol
[16:09:08] Wardal: i dont have a laptop
[16:09:10] Mrs Mary: YAH
[16:09:46] Wardal: where did you i was seling one?
[16:10:16] Mrs Mary: I SAW YOUR ITEM IN EBAY AND I LOVE  
[16:10:30] Mrs Mary: THAT IS WHY I CHOOSE TO BUY IT FOR MY SON  
[16:10:38] Wardal: i have a lot of thing to sell on ebay
[16:10:41] Wardal: what was it?
[16:11:01] Mrs Mary: I SAID IS THE LAPTOP  
[16:11:14] Wardal: I HAVE NO LAPTOP TO SELL
[16:11:24] Mrs Mary: AND WHICH ITEM DID YOU HAVE MORE TO SELL
[16:11:30] Mrs Mary: ?????????
[16:11:35] Mrs Mary: SO WHAT DID YOU HAVE
[16:11:35] Wardal: ipod nano
[16:11:51] Mrs Mary: are you dere
[16:11:51] Mrs Mary vous a envoyé un wizz !
[16:11:51] Mrs Mary vous a envoyé un wizz !
[16:11:51] Mrs Mary: U THIER?
[16:11:51] Mrs Mary vous a envoyé un wizz !
[16:11:51] Mrs Mary: ARE YOU DERE
[16:11:51] Mrs Mary vous a envoyé un wizz !
[16:11:57] Wardal: ouai
[16:12:04] Wardal: ipod nano
[16:12:50] Wardal: ok...
[16:13:16] Vous avez envoyé un wizz !
[16:13:47] Wardal: So you want to buy my nano? which price?
[16:15:21] Wardal: ok
[16:15:28] Wardal: i know your business
[16:15:51] Wardal: i dont want to get paid with your fucking system,
[16:15:57] Wardal: i will never see my money
[16:16:15] Mrs Mary: NO WHAT DID YOU MEAN BY THAT#
[16:16:27] Wardal: i know it
[16:16:28] Mrs Mary: I DON`T KNOW WHAT YOUR ARE TALKING ABOUT OK
[16:16:32] Wardal: african system
[16:16:36] Mrs Mary: NO
[16:16:50] Wardal: you even dont know what you want to buy me
[16:16:50] Mrs Mary: WHAT DID YOU MEAN BY AFRICAN SYATEM
[16:16:54] Wardal: you say a laptop...
[16:17:00] Wardal: and its an ipod
[16:17:13] Wardal: your system is known in france
[16:17:17] Wardal: it doesnt work anymore
[16:17:19] Mrs Mary: I KNOW I HAVE A CUSTOMER OF A LAOPTOP TOO
[16:17:26] Wardal: yes, yes...
[16:17:33] Wardal: do you accept to pay in cash?
[16:17:37] Mrs Mary: I DON`T KNOW YOU ATRE NOT THE ONE OK
[16:17:56] Wardal: take off your finger from the caps touch please
[16:18:19] Wardal: because it's iritating to read you
[16:18:22] Mrs Mary: YAH
[16:18:22] Mrs Mary: IS IN CASH
[16:18:22] Mrs Mary: WHAT DID YOU MEAN BY THIS
[16:18:23] Mrs Mary: ???????????
[16:18:26] Wardal: money
[16:18:28] Wardal: €
[16:18:39] Wardal: or by chek
[16:18:43] Wardal: not by a website
[16:18:46] Mrs Mary: I`M A GOOD WOMAN AND GOD FEARING I DON`T KNOW
           WHAT YOUR ARE TALKING ABOUT O
[16:19:04] Mrs Mary: WHY
[16:19:07] Wardal: how do you want to pay me?
[16:19:16] Mrs Mary: I`M GOING TO PAY YOU VIA MONEY GRAM
[16:19:32] Wardal: i dont trust money gram
[16:19:41] Wardal: can you pay with an other way?
[16:19:56] Mrs Mary: OK
[16:20:05] Mrs Mary: I WILL PAY YOU VIA BANK TO BANK TRANSFER
[16:20:09] Mrs Mary: AND WHY YOU DON
[16:20:11] Wardal: no....
[16:20:14] Wardal: i dont accept it
[16:20:18] Mrs Mary: TRUST  MONEYGRAM
[16:20:21] Mrs Mary: ???
[16:20:24] Wardal: i also know the system you use
[16:20:33] Wardal: and i'll never see my money
[16:20:57] Wardal: I'll give your mail to nicolas sarkozy ( a friend
           of mine working in the police)
[16:21:07] Wardal: and he will come to kick your ass in africa
[16:21:58] Mrs Mary: 4K THE SHIT WHAT DID YOU MEAN BY ALL THIS MESS
           ABOUT
[16:22:16] Mrs Mary: I TOLD I`M NOT A TYPE OF PERSON
[16:22:16] Mrs Mary: OK
[16:22:24] Mrs Mary: I`M NOT IN NIGERIAN NOW I`M IN UK
[16:22:42] Mrs Mary: RUNING MY OWN BUSSINESS
[16:22:43] Mrs Mary: OK
[16:22:59] Mrs Mary: AND I CAN DO SUNCH TO PERSON OK
[16:23:32] Mrs Mary vous a envoyé un wizz !
[16:23:36] Wardal: stop it
[16:23:39] Wardal: forget our business
[16:23:47] Wardal: i will not send it to you  
[16:23:50] Wardal: anything
[16:23:50] Wardal: ok
[16:23:55] Wardal: have a nice day
[16:23:58] Wardal: good bye
 
 
Que du bon quoi :D

n°7198355
jumbo

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 17:07:24  profilanswer
 

"RUNING MY OWN BUSSINESS"
 
Tu m'étonnes, c'est un business, comme les marabouts !

n°7202885
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 11:35:34  profilanswer
 

un pti de ce mati :
 
Mme Rita Idoma
16,Rue des jardins Cocody  
les Deux-Plateaux  
Abidjan Côte D'Ivoire  
Veuillez me contacter a mon  
adresse suivante:
rita_00023@yahoo.co.uk
 
 Bonjour,
 
Je suis Madame Rita Idoma  je suis de la COTE D'IVOIRE , je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède.
 
Il a été assassiné par les rebelles pour des rasons politiques. Avant qu'il ne meurt il a détenu ($10.000.000.00) dans une Compagnie de sécurité financière, il a indiqué que cet argent était destiné à l'achat d'une machine à produire du chocolat de Cacao.
 
 
Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recuper cet argent de cette société de sécurité financière et le transférer dans votre propre compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie se sorte que je puisse l'obtenir chez vous.
 
 
J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si j'ai pu obtenir cet argent, mais is vous avez d'autree idées d'investissement vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensembles.
 
 
Je compte beaucoup sur vous,mon  fils également, qui doit poursuivre ses études .J'espère recevoir très bientôt, votre reponse .
 
 
Merci infiniment
Nos sincères salutations.
Mme Rita Idoma
rita_00023@yahoo.co.uk
 
 
 
 
jveu ces millions :love:

n°7203562
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 12-05-2006 à 13:47:03  profilanswer
 

:lol:
 
j'en ai eu de ce style la aussi, c'est navrant ...


---------------
204 - No Content
n°7252194
comateuh1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 11:55:14  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en transaction avec une personne de côte d'ivoire  
Qui ma contactez pour une ma PSP puis il en voulait 2 , donc j'ai etais en acheté une autre quand il m'a envoyé  
-ATTESTATION DE VIREMENT HORS C.I  
-ORDRE DE TRANFERT PAR SWIFT  
[img=http://img239.imageshack.us/img239/4357/sanstitresmall6rm.jpg]
[img=http://img119.imageshack.us/img119/6841/sanstitre23pj.jpg]
 
Au début j'ai eu une personne de 15 ans me disant que son pére le laissé faire pour abtenir 1 psp pour son anniversaire !  
Bizard , ensuite j'ai son pere sur msn qui me demande 2 PSP au lieu d'une seule + 1jeux +memory stick , j'attend donc les 2 doxument ci dessus et j'ai etait acheté la deuxieme psp ! je gagne 70€ et je revend ma console
Ensuite je téléphoné à ma banque pour savoir si l'argent etait bien sur mon compte pour envoyé le colis, reponse negative je vois le gars sur msn il me téléphone et me dit qu'il a bloqué la somme :ensuite il m'ecrit un mail puisque la communication a coupé :  
 
nous avons été coupé je tente de vous avoir mais en vain je vous disait que j'ai du faire une opposition sur le virement il faudrait seulement que je contacte mon gestionnaire pour qu'il débloque la somme je voudrai par contre que vous contacter UPS pour qu'i lvous donne le bordereau d'envoie afin que je puisse dire à mon gestionnaire de débloquer la somme au cas ou vous vouliez me joindre je vous donne ma ligne direct 00225121224.  
excusez moi pour  tous les désagréments causés.  
bien à vous.  

 
Je lui dit que j'attend que l'argent soit sur mon compte comme pour toute transaction honéte et me repond par mail :
 
je vous comprends mais vous essayez de me vous mettre à place je vous aie montrer que j'ai bien fait le virement en vous envoyant les documents relatifs au virement fait sur votre compte je voudrai que vous fassiez de même, voyez il ya trop de temps qui s'est écouler depuis le jour ou je vous ai envoyez les documents et aujourd'hui. Je suis expert comptable et l'honnêteté est fait partie de ma vie. je voudrai seulement une preuve d'envoie et je débloque le virement c'est simple ce que je vous demande, de toute facon je ne recevrai pas les consoles le même jour.De vous à moi s'il y a quelqu'un qui est dans une mauvaise posture c'est pas vous; vous vous avez toujours les consoles mais moi mon argent n'est plus dans mon compte donc comprenez et soyez indulgent. je pense que vous reviendrez à de meilleurs sentiments j'attends de vos nouvelles,  
passez une excellente soirée.  

 
Qu'est ce que je peu faire ?  
Si il dit qu'il a fait le virement il ne peu pas le bloqué 5 ou 6 jours aprés normalement chose qu'il à apparament fait, Vous sentez le plan foireu ?

n°7252467
wardal68

Transactions (4)
Posté le 20-05-2006 à 12:19:52  profilanswer
 

Arnaque :o
Envoie lui un faux tracking ups....

n°7254042
comateuh1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 16:43:47  profilanswer
 

Comment je peu faire ? peu tu m'en envoyé un ?

n°7254048
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 20-05-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

comateuh1 a écrit :

Bonjour je suis actuellement en transaction avec une personne de côte d'ivoire  
Qui ma contactez pour une ma PSP puis il en voulait 2 , donc j'ai etais en acheté une autre quand il m'a envoyé  
-ATTESTATION DE VIREMENT HORS C.I  
-ORDRE DE TRANFERT PAR SWIFT  
[img=http://img239.imageshack.us/img239/4357/sanstitresmall6rm.jpg]
[img=http://img119.imageshack.us/img119/6841/sanstitre23pj.jpg]
 
Au début j'ai eu une personne de 15 ans me disant que son pére le laissé faire pour abtenir 1 psp pour son anniversaire !  
Bizard , ensuite j'ai son pere sur msn qui me demande 2 PSP au lieu d'une seule + 1jeux +memory stick , j'attend donc les 2 doxument ci dessus et j'ai etait acheté la deuxieme psp ! je gagne 70€ et je revend ma console
Ensuite je téléphoné à ma banque pour savoir si l'argent etait bien sur mon compte pour envoyé le colis, reponse negative je vois le gars sur msn il me téléphone et me dit qu'il a bloqué la somme :ensuite il m'ecrit un mail puisque la communication a coupé :  
 
nous avons été coupé je tente de vous avoir mais en vain je vous disait que j'ai du faire une opposition sur le virement il faudrait seulement que je contacte mon gestionnaire pour qu'il débloque la somme je voudrai par contre que vous contacter UPS pour qu'i lvous donne le bordereau d'envoie afin que je puisse dire à mon gestionnaire de débloquer la somme au cas ou vous vouliez me joindre je vous donne ma ligne direct 00225121224.  
excusez moi pour  tous les désagréments causés.  
bien à vous.  

 
Je lui dit que j'attend que l'argent soit sur mon compte comme pour toute transaction honéte et me repond par mail :
 
je vous comprends mais vous essayez de me vous mettre à place je vous aie montrer que j'ai bien fait le virement en vous envoyant les documents relatifs au virement fait sur votre compte je voudrai que vous fassiez de même, voyez il ya trop de temps qui s'est écouler depuis le jour ou je vous ai envoyez les documents et aujourd'hui. Je suis expert comptable et l'honnêteté est fait partie de ma vie. je voudrai seulement une preuve d'envoie et je débloque le virement c'est simple ce que je vous demande, de toute facon je ne recevrai pas les consoles le même jour.De vous à moi s'il y a quelqu'un qui est dans une mauvaise posture c'est pas vous; vous vous avez toujours les consoles mais moi mon argent n'est plus dans mon compte donc comprenez et soyez indulgent. je pense que vous reviendrez à de meilleurs sentiments j'attends de vos nouvelles,  
passez une excellente soirée.  

 
Qu'est ce que je peu faire ?  
Si il dit qu'il a fait le virement il ne peu pas le bloqué 5 ou 6 jours aprés normalement chose qu'il à apparament fait, Vous sentez le plan foireu ?


Dis lui d'aller se faire foutre.

n°7254062
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 20-05-2006 à 16:48:41  profilanswer
 

wardal68 a écrit :


[16:20:24] Wardal: i also know the system you use
[16:20:33] Wardal: and i'll never see my money
[16:20:57] Wardal: I'll give your mail to nicolas sarkozy ( a friend
           of mine working in the police)

[16:21:07] Wardal: and he will come to kick your ass in africa


:love: :jap:

n°7254171
wardal68

Transactions (4)
Posté le 20-05-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

:D [:sarko]


Message édité par wardal68 le 20-05-2006 à 17:11:21
n°7256196
jumbo

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 00:07:47  profilanswer
 

comateuh1 a écrit :

Bonjour je suis actuellement en transaction avec une personne de côte d'ivoire  
Qui ma contactez pour une ma PSP puis il en voulait 2 , donc j'ai etais en acheté une autre quand il m'a envoyé  
-ATTESTATION DE VIREMENT HORS C.I  
-ORDRE DE TRANFERT PAR SWIFT  
[img=http://img239.imageshack.us/img239/4357/sanstitresmall6rm.jpg]
[img=http://img119.imageshack.us/img119/6841/sanstitre23pj.jpg]
 
Au début j'ai eu une personne de 15 ans me disant que son pére le laissé faire pour abtenir 1 psp pour son anniversaire !  
Bizard , ensuite j'ai son pere sur msn qui me demande 2 PSP au lieu d'une seule + 1jeux +memory stick , j'attend donc les 2 doxument ci dessus et j'ai etait acheté la deuxieme psp ! je gagne 70€ et je revend ma console
Ensuite je téléphoné à ma banque pour savoir si l'argent etait bien sur mon compte pour envoyé le colis, reponse negative je vois le gars sur msn il me téléphone et me dit qu'il a bloqué la somme :ensuite il m'ecrit un mail puisque la communication a coupé :  
 
nous avons été coupé je tente de vous avoir mais en vain je vous disait que j'ai du faire une opposition sur le virement il faudrait seulement que je contacte mon gestionnaire pour qu'il débloque la somme je voudrai par contre que vous contacter UPS pour qu'i lvous donne le bordereau d'envoie afin que je puisse dire à mon gestionnaire de débloquer la somme au cas ou vous vouliez me joindre je vous donne ma ligne direct 00225121224.  
excusez moi pour  tous les désagréments causés.  
bien à vous.  

 
Je lui dit que j'attend que l'argent soit sur mon compte comme pour toute transaction honéte et me repond par mail :
 
je vous comprends mais vous essayez de me vous mettre à place je vous aie montrer que j'ai bien fait le virement en vous envoyant les documents relatifs au virement fait sur votre compte je voudrai que vous fassiez de même, voyez il ya trop de temps qui s'est écouler depuis le jour ou je vous ai envoyez les documents et aujourd'hui. Je suis expert comptable et l'honnêteté est fait partie de ma vie. je voudrai seulement une preuve d'envoie et je débloque le virement c'est simple ce que je vous demande, de toute facon je ne recevrai pas les consoles le même jour.De vous à moi s'il y a quelqu'un qui est dans une mauvaise posture c'est pas vous; vous vous avez toujours les consoles mais moi mon argent n'est plus dans mon compte donc comprenez et soyez indulgent. je pense que vous reviendrez à de meilleurs sentiments j'attends de vos nouvelles,  
passez une excellente soirée.  

 
Qu'est ce que je peu faire ?  
Si il dit qu'il a fait le virement il ne peu pas le bloqué 5 ou 6 jours aprés normalement chose qu'il à apparament fait, Vous sentez le plan foireu ?


 
 
Tu es quand même bien naif ...  
Il n'a jamais fait le moindre virement, il t'as présenté un faux documents.
 
A combien se monte le montant soit disant versé ?
Je parie qu'il te proposait un tarif bien au dessus du neuf ...
 
Crois tu vraiment qu'en cote d'ivoire il n'y a pas de magasins, ni même internet et ebay !
 
et tu voulais vendre ta PSP, maitenant tu en as deux ....    [:ayalou]
 
 

n°7264262
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 22-05-2006 à 15:12:31  profilanswer
 

Il pourra toujours la revendre à 70% du neuf, j'espère qu'elle a le firmware <2.00 [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°7309413
Serge0

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 17:35:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mise en vente d'un portable sur un Forum local, je me suis aussi fait racoller par nos amis de la côte d'ivoire.
Je ne vous raconte pas toute l'histoire et les différents échanges de mail mais, d'un naturel méfiant, la première chose que j'ai faite est de me renseigner sur le net et je ne suis donc pas tombé dans le panneau.
 
Juste pour info sur les coordonnées de l'arnaqueur:

Citation :

Bonjour
 
Voila comment la transaction va se passer . pour des raison de transparance et d'equité Vous contacter UPS ou Chonopost pour un envoi express a l'adresse
 
Mr Roland Pifre
08 Rue Antoine Paul Langevin
Cocody Abidjan 00225
Republique de Cote d'Ivoire
Mon tel 00225 05634318
 
( Vous pouver faire une simulation sur le site ups.com ou chronopost.com)
 
Vous ajouter le prix de l'envoi au prix du materiel  Moi je vous ferai un virement de la somme total incluant une commisision pour les divers relance et deplacement qu'ocassionerait la transaction
 
Mais il es important pour moi que le reçoive au plus vite le colis  Aussi un virement International Swift de banque a banque met 2 a 4 jours tout comme l'envoi par UPS ou
par chronopost. Aussi des que le virement est fait je enverrai les attestations mais l'envoi devra ce faire des que vous avez la confirmation du virement.

 
Merci de compter sur vous et de savoir si cela vous convient
 
Roland Pifre


PS: au passage, j'ai communiqué les coordonnées au Consulat de l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire, on ne sait jamais, s'ils veulent les communiquer aux autorités locales... Voir ici l'Alerte sur leur site internet: http://www.ambafrance-ci.org/artic [...] rticle=307
 
Je n'ai pas parcouru la totalité des posts de ce topic, j'en suis désolé. Par contre, j'ai pris le temps de me créer:
1- Un faux RIB de La Banque Postale (les infos sont fausses). A récupérer ici: http://img305.imageshack.us/img305/1458/fauxrib3dr.jpg
2- Un faux scan du Bordereau Chronopost. A télécharger ici: http://www.badongo.com/file/780019 (à télécharger impérativement sur votre disque en cliquant sur le Bouton à droite qui apparait au bout de 30 secondes)
 
Je pense que ça peut servir à d'autres pour faire perdre du temps inutilement aux arnaqueurs et puis, quel pied de les mener en bateau...
 
PS: J'attend les remarques sur le Bordereau Chronopost...  :whistle:  :sarcastic:  :lol:  
 
@+
Serge


Message édité par Serge0 le 01-06-2006 à 01:13:38
n°7312982
jumbo

Transactions (2)
Posté le 31-05-2006 à 10:18:45  profilanswer
 

Je ne peut voir les images, mais je m'interroge sur l'aspect légal de faire des faux ...

n°7313330
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 31-05-2006 à 11:32:15  profilanswer
 

J'attends le jour où un arnaqueur de côte d'Ivoire ira faire un procès à un français pour usage de faux bon Chronopost en échange d'un faux virement [:ddr555]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°7314080
jumbo

Transactions (2)
Posté le 31-05-2006 à 13:47:44  profilanswer
 

Je n'ai pas dit ça, mais il ne faudrait pas que ça donne des idées à d'autres personnes, pour faire des faux pour un usage illicite.

n°7325520
florianfg

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 15:12:14  profilanswer
 

moi j'ai failli me faire arnaquer de 9 200 euro comme ca, je peut vous dire que la cote d'ivoire je ne veut meme plus en entendre parler.
au debut c'étais juste pour m'acheter une barette memoire d'occaz, et puis finalement il voulait de plus en plus de materiel (10 pc portable, 2 tel portables) bien sure avec des grosse commission super allechantes), au debut je refuser la transaction, puis a force il me gonfler tellement que j'ai fini par accepter la transaction mais je voulai voir la somme sur mon compte avant toutes expeditions (je pensai etre proteger si la somme etait belle et bien sur mon compte) le lendemain matin je vois sur internet, les 9 200 euros était sur mon compte, et j'allai expédier le colis quand je m'ai venu un petit doute d'aller vite fait demander au banquier la sécurité du paiement, et la surprise quand le banquier m'annonce que  il a 20 jours pour se retracter, donc j'ai tout annuler et surtout rien envoyer.
et il se trouve que les cartes avec les quels il ma payé était volé.
heureusement autrement a l'heure actuel je me retrouverai a payer un credit de 9000 euros pour rien...

n°7359499
marilyan
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:27:50  profilanswer
 

balou182 a écrit :

un nouveau a spamé :D
 

Citation :

bertrand chaseaux  
<b.chaseaux@yahoo.fr> à moi
  Autres options   11:32 (il y a 30 minutes)
Bonjour,
Je suis bien interessé par votre PC portable Compaq Armada M300 sur Ordikaz, le souci est que je vie actuellement a Abidjan , si vous ne trouvez pas de souci a me le faire parvenir, je l'acheterai. Pas de problème les frais de port seront
biensure a ma charge. Je vous donne mon MSN b.chaseaux@hotmail.fr ajoutez moi a vos contact afin qu'on en parle en long et en large de la transaction.
Dans le souci de vous lire au plutot
 
bien a vous
 
Mr Bertrand Chaseaux : 00225 06 11 35 30



 
 :D  :D  
jai eu le même mail au mois de janvier!
je lui ai répondu :
Bonjour,
Mon Frère travaille a Abidjan, à la police, je lui ai envoyé le pc, vous pouvez allez le recuperer directement.
Il me transmettra l'argent.
Merci

n°7359607
wardal68

Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 21:47:06  profilanswer
 

Excellent :D

n°7359630
simoon

Transactions (31)
Posté le 08-06-2006 à 21:52:41  profilanswer
 

excellent topic.
drap'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feed-back] GuY-FLo2bNE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE
Attention à Sebt ! ! ![Feed-back] Alex-Spec
[feed back] shiffty[hs] attention la poste...
[feed back] ptit mouse[vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR