|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:27:06 |
tome38 Transactions (0) |
|
tome38 Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (2) |
|
weed Transactions (1) |
|
jumbo Transactions (2) |
|
sebfun Transactions (1) | vous avez quoi comme phrases bien marrante a répondre |
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
labouwala Transactions (0) | [b][/b]
|
labouwala Transactions (0) | bonjour a vous tous putain la galére je viens de me faire arnaquer par un type daniel sauveur français vivant en abidjan ki a fait de la prison et ki n'a plus d'argent pour rentrer chez moi aprés 1 semaine de tchat et qd je vois tt ce ki est écrit ici ben j'en tombe des nues en plus j'ai qd même saisi l'arnaque j'ai cherché et je l'ai retrouvé sur un site de rencontre avec le nom de ble-axell suis dégoutée |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 05:54:08 |
labouwala Transactions (0) | si des personnes sont en contact avec c 2 noms k'elles me laissent un message merci Message édité par labouwala le 29-06-2009 à 06:00:24 |
yanhoupa Transactions (68) |
labouwala Transactions (0) |
|
labouwala Transactions (0) | Daniel Sauveur blé-axelle sont les même personne si qq a des foto vous voulez bien me contacter... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 30-06-2009 à 20:47:52 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Latrinite Transactions (4) | Y'a beaucoup trop de naïfs sur Terre...
|
labouwala Transactions (0) |
Latrinite Transactions (4) |
jac2741 Transactions (0) | [y a pas que les francais qui sont pris pour piegeon, suis belge,,,,lol
|
jac2741 Transactions (0) | 22 Avenue Joseph Anoma |
ftb Vieux sageTransactions (0) | tient !!, ils ont changé de méthode
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
idiot19 Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2010 à 22:55:03 J'avais il y a deux seconde une contact de cote d'ivoire je sais pas comment "elle" a recu mon mail voici la conversaton..... Comme par hasard quand je lui ai demandé si à la fin elle me demandera de l'argent, et bien déconnecté et bloqué ! EDIT : oups, j'ai juste la moitier, mais en gros elle me dis qu'elle n'a plus de père, vie avec sa mère en retraite. A fini ses études, mais galère à rechercher du boulot en cote d'ivoire. Elle recherche l'amour sur le net, quitte à aller en france blablabla :
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 22:56:48 |
onethemars31 Transactions (0) |
|
tchikiflow Transactions (0) | Bonjour, je pense être victime d'une tentative d'arnaque ...en gros la situation est la suivante : |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | t'as pris des cours d'expression écrite chez eux ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tchikiflow Transactions (0) |
|
poquet210 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par djalex le 28-05-2014 à 20:25:29 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |