Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

n°12109609
cressta75

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 01:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

moi aussi un ivoirien voulait m'acheter mon TFT plus cher que l'annonce, un irlandais aussi [:wipeout_tt]


 
J'ai une americaine residant a washington sois disant nommé "victoria" voulais m'acheter mon 16:10 belinea le double du prix affiché  :o  :lol:..... :pfff:  
 
Quelle bande d'enflure  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 01:40:32  profilanswer
 

n°12109659
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 18-06-2008 à 02:15:19  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Citation :

                                               CABINET
                                              D'HUISSIER
                    MAITRE KONE ALLASSANE HUISSIER DE JUSTICE
               ADRESSE IMMEUBLE DES JURISTES ABIDJAN PLATEAU
                                       18E ETAGE PORTE 207
 
 
 
maitreallassane@yahoo.fr
 
Abidjan le 17/Juin/2008
 
AFF : TOMBOLA DU GROUPE BOLLORE
 
Objet :INFORMATIONS
 
                                                  A  Votre Honneur  
 
Je viens par ce message  vous envoyer la pièce jointe qui n'a pas pu être jointe hier  
 
En fait vous devriez contacter le banquier et lui présenter les différents documents que je vous ai envoyés munis de votre code CB et d’une somme de 750 euros pour les frais généraux du transfert.
 
Je vous donne les différents contacts de votre banquier charger d’effectuer votre transfert dans votre pays.
 
Numéro privé : +225 45 28 06 38  
 
Email : banque_of_afrika@yahoo.fr
 
 
 
Veillez contacter Mr Kossou Bernard votre banquier charger d’effectuer votre transfert dans votre pays le plus vite possible.
 
 
dans l'attente d'une suite favorable veuillez  recevoir , monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
 
Mr KONE
 
Mr Kone ALLASSANE
Huissier de Justice Abidjan
Immeuble des juristes Abidjan Plateau  
18è Etage Porte 207


 
Avec ce certificat
http://img390.imageshack.us/my.php [...] 044xo3.jpg
 
Le coup de la boite mail d'un banque en yahoo.fr ca tue le truck, je trouve que la vraie fausse attestation est vachement bien faite :o


 
 
MDR !!!! :D  :lol:  
Moi aussi je vous offre à tous ici sur le forum 100 000€ mais vous devez avant me donner de l'argent...700€ pour les frais administratif et pour pouvoir faire votre virement il me faut rib et votre CB avec votre code... Non mais ils prennent les gens pour des co*s. Ne me dites pas que certains payent quand même pour soit disant recevoir de l'argent tombé du ciel ! :whistle:  
 
En plus l'email banque_of_afrika@yahoo.fr.... je te jure une banque avec yahoo.fr !


Message édité par cdric_c le 18-06-2008 à 02:18:35
n°12113802
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 18-06-2008 à 18:44:14  profilanswer
 

npcza a écrit :

z'ont même imité les fautes d'orthographe  :sarcastic:  
 
pi, il s'appelle COULIBALLY MODIBO SYLLA ton ami ? :??:


Non mais c'est le nom qu'il a donné

n°12185396
sterfuo

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:22:00  profilanswer
 

bignouu a écrit :

je vous donne aussi le tel de la fameuse natacha
+447797805242
attention car elle envoi aussi des sms en disant qu'elle est intéressé
et puis si le tel peu servir dans l'enquête
bon courage


 
Salut tout le monde, je viens de lire ce message, et j'ai été surpris de voir le même numéro de téléphone de mon fameux correspondant ivoirien!!
 
En effet la semaine dernière je mets ma voiture en vente sur "boncoin", le soir même je reçois un SMS (avec ce numéro  
"+447797805242" ), me demandant si mon véhicule était tjs en vente, si oui, le contacter sur son Email : fleuret777@gmail.com.
Donc emballé comme tout, mais craintif tout de même, je lui est envoyé un mail lui confirmant que ma voiture était tjs en vente.
 
Réponse :
J'ai pris des renseignements ce matin auprès de mon gestionnaire  qui me conseille de procéder par virement bancaire  pour cette transaction.
1- il faudra fournir  votre Rib afin de donner ordre a ma banque d'effectuer le virement sur votre compte et une fois le paiement sera reçu sur votre compte  mon transitaire viendra chez vous afin   de  récupérer le véhicule et remplir toutes formalités, car je lui déléguerai tous pouvoirs.
2- il me faut un justificatifs  (pièce d'identité et une promesse de vente)  afin de me rendre chez le transitaire et remplir certaines formalités avec lui et de mon coté me faire parvenir une promesse de vente car pour moi c'est une garantie que vous me vendez bien le véhicule.
Pour le prix je suis d'accord Je suis de nationalité française et je réside en cote d'ivoire avec toutes ma famille pour cause de boulot
Merci de me communiquer ces informations par mail afin de donner ordre à ma banque d'effectuer le virement sur votre compte
Merci et bien a vous
Mr fleuret
Tel : 00225 66726005

 
Ne voulant pas faire n'importe quoi, je décide d'appeler ma banque, et ma conseillère me propose de se mettre en relation directe avec sa banque, mais qu'il lui faudrait ses coordonnées. La dessus je renvoie un mail à mon Fleuret, lui demandant de me fournir les coordonnées de sa banque. Et bien ce matin je recois sa réponse avec les fameuses coordonnées, que je trouve, et ensuite je tombe sur votre forum, et la une personne préconise de vérifier dans l'annuaire ivoirien, mais comment ne pas y avoir pensé avant!!!! Et bien bien evidement: aucun résultat!!!!! Et puis je trouve le post de Bignouu, et trop fort le même numéro!!!  
 
Voici les renseignements bancaire : (si cela peut aider)
BANQUE NATIONALE D'INVESTISSEMENT DE LA COTE D'IVOIRE
S.A. au capital de 15 milliards de Francs CFA-C.C. N° 0100545 R
Siège social: Plateau av. Marchand, Imm. Sciam. 01 BP 670 Abj            01.    Tél.:+22509802806  
le nom de mon gestionnaire de compte est MR LAHOURY YVES
Bni.abidjan@consultant.com

 
Merci pour votre post, ouffff!!! :)  
 
Mais pouvons-nous inverser la vapeur, et l'embéter un peu??? :fou:  :fou:  
Si quelqu'un à une idée?? :kaola:  
 
 
 
 

n°12192062
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 14:46:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de découvrir votre forum et je voulais vous signaler que j'étais aussi dans le même engrenage...
 
Quelqu'un m'a contacté de côte d'ivoir pour acheter ma voiture... Au départ je lui ai répondu normalement après j'ai quand même fait des recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs sites d'arnaque concernant leur façon de faire.
 
Heureusement j'ai travaillé plusieurs années dans les banques donc je sais qu'il est impossible d'envoyer de l'argent pour que le transfert se fasse. Dès que l'on entend cela on sait directe que c'est de l'arnaque!
 
Mais pour l'embeter j'ai quand meme continuer pour voir ce qu'il allait dire.
 
J'ai reçu 15.000 mails de ce gars et il n'a jamais compris que je me foutais de lui.
 
Je l'ai eu hier au téléphone et lui ai dit que ca s'appelait de l'escrocrie le type a raccroché ou ca a coupé mais j'en doute.
 
Je continue quand meme à lui envoyer des mails pour l'embeter un peu et je pense que je vais faire comme lui et faire un faut de la banque.
 
Car si ces gens se font attrapé ils seront arrêté pour arnaque et usage de faux... Fausse carte d'identité, faut documents bancaires... Franchement ces gens non pas peur... On pourrait presque faire la meme chose.
 
Si vous voulez plus de détail... Je peux vous montrer quelques mails c'est à mourir de rire en plus il se dit huissier de justice et bien dites moi je pense qu'il ne connait pas bien les lois... En plus les fautes d'orthographe bonjour!
 
Maintenant je m'amuse un peu ils essaient de nous arnaquer autant le faire avec eux aussi  :lol:

n°12192069
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 14:47:32  profilanswer
 

En fait je pense qu'ils sont tous huissier de justice lol

n°12192986
cressta75

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 17:44:40  profilanswer
 

Eden_Angel a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de découvrir votre forum et je voulais vous signaler que j'étais aussi dans le même engrenage...
 
Quelqu'un m'a contacté de côte d'ivoir pour acheter ma voiture... Au départ je lui ai répondu normalement après j'ai quand même fait des recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs sites d'arnaque concernant leur façon de faire.
 
Heureusement j'ai travaillé plusieurs années dans les banques donc je sais qu'il est impossible d'envoyer de l'argent pour que le transfert se fasse. Dès que l'on entend cela on sait directe que c'est de l'arnaque!
 
Mais pour l'embeter j'ai quand meme continuer pour voir ce qu'il allait dire.
 
J'ai reçu 15.000 mails de ce gars et il n'a jamais compris que je me foutais de lui.
 
Je l'ai eu hier au téléphone et lui ai dit que ca s'appelait de l'escrocrie le type a raccroché ou ca a coupé mais j'en doute.
 
Je continue quand meme à lui envoyer des mails pour l'embeter un peu et je pense que je vais faire comme lui et faire un faut de la banque.
 
Car si ces gens se font attrapé ils seront arrêté pour arnaque et usage de faux... Fausse carte d'identité, faut documents bancaires... Franchement ces gens non pas peur... On pourrait presque faire la meme chose.
 
Si vous voulez plus de détail... Je peux vous montrer quelques mails c'est à mourir de rire en plus il se dit huissier de justice et bien dites moi je pense qu'il ne connait pas bien les lois... En plus les fautes d'orthographe bonjour!
 
Maintenant je m'amuse un peu ils essaient de nous arnaquer autant le faire avec eux aussi  :lol:


 
Fais tourner quelqu'e mails  :D  

n°12196010
npcza

Transactions (23)
Posté le 02-07-2008 à 09:03:18  profilanswer
 

Eden_Angel a écrit :

...
Je continue quand meme à lui envoyer des mails pour l'embeter un peu et je pense que je vais faire comme lui et faire un faut de la banque.
...


si tu fais ça, tu te mets aussi dans l'illégalité; même si c'est pour la bonne cause. ;)

n°12196118
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:30:32  profilanswer
 

oui je sais mais je pense faire juste un écrit un faux en écriture c'est quand on utilise le nom de quelque (une banque nom de chef d'entreprise,...)

n°12196134
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:32:30  profilanswer
 

Si vous désirez vous pouvez déjà payer votre taxe de 250€ et m'envoyer la preuve faite.
 
Pouvez vous m'envoyer les coordonnées complètes de la banque? Car avec le num ma banque ne peut pas se renseigner car il y a beaucoup de transfert partant de ce pays.
 
Comme indiqué dans un de mes précédents mails que vous n'avez pas répondu, je ne sais pas lire le document de la direction générale des impots que vous m'avez transmis (comme votre 1ere envoie de carte d'identité ca fait la meme chose).
 
D'avance je vous remercie.
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
> Date: Tue, 1 Jul 2008 16:14:07 +0200
> From: courtier_dagobert@irish-coffee.biz
> To:  
> Subject: RE: Info
>  
> Voici le numéro de ma banque : +00 225 08 01 77 31 .
>  
> L'avis selon ce que le responsable de la DGI m'a expliqué que cela est  
> une loi qui a été voté par tous les pays de la zone UEMOA qu'il existe  
> des taxes exécutant et bénéficiaire sur des transferts hors zone UEMOA  
> afin de prouver que l'argent qui débite n'aura pas pour but de  
> financer une quelconque activité illicite .Sans votre accord moi aussi  
> je pourrai pas payé la mienne de 250 ? .
> Bonne reception
> Mr Courtier Dagobert
>  
>  
> j d <[#63009b][/#63009b]> a écrit :
>  
> > Je me suis renseigner à ma banque et cela est impossible et n'existe  
> > pas que je doive payer une taxe si je dois en payer une elle doit  
> > etre déduite du montant que vous me transférer.
> >
> > Pouvez-vous me transmettre les coordonnées complètes de votre banque  
> > afin que mon banquier les appelle.
> >
> > D'avance merci
> >
> >
> >
> >> Date: Tue, 1 Jul 2008 11:22:58 +0200> From:  
> >> courtier_dagobert@irish-coffee.biz> To: @live.be>  
> >> Subject: Re: Info> > > Bonjour Mme> > Je vous explique que la  
> >> direction générale des impôts a bloqué le transfert .> Si la taxe  
> >> n'est pas réglé de nous deux notre part le transfert sera > annulé  
> >> car moi aussi j'ai encore rien versé comme taxe .> Bonne reception>  
> >> Mr Courtier D.> > > > >


Message édité par Eden_Angel le 02-07-2008 à 09:52:32
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 09:32:30  profilanswer
 

n°12196136
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:32:47  profilanswer
 

il faut commencer par la fin puis remonter

n°12196215
npcza

Transactions (23)
Posté le 02-07-2008 à 09:48:53  profilanswer
 

tu devrais effacer ton mail, 'tit ange. [:killer instinct]

n°12196226
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:50:44  profilanswer
 

et le dernier est encore mieux car je lui ai envoyé un numéro de compte puis j'ai changé je lui ai envoyé un autre et ce con s'est trompé mais sois disant il aurait payé la taxe hier... C'est vraiment pas de chance quand meme...
 
En plus il veut que j'aille chez western union ici en Belgique il n'y en a pas des masses donc je lui ai dit depuis le premier mail que je ne savais pas le faire... Je pense qu'il doit pas etre très content :)
 
Et d'autre part il faut voir les documents c'est du faux de chez faux on voit les pixellisations à mort du document mais ce qu'il a écrit que dalle comme sur ca pièce d'idientité tout est pixellisé meme la signature mais ses données rien du tout bizare bizare

n°12196233
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:51:24  profilanswer
 

je sais pas l'enlever

n°12196248
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 09:53:29  profilanswer
 

Voila c'est fait de toute facon c'est pas mon adresse e-mail donc je m'en fou c'est une fausse que j'utilise justement pour la vente de mon véhicule et c'est tout
 
Mais merci pour ton conseil  :jap:


Message édité par Eden_Angel le 02-07-2008 à 09:54:53
n°12196260
npcza

Transactions (23)
Posté le 02-07-2008 à 09:55:12  profilanswer
 

st'une fausse un peu vrai alors [:tinostar]
 
 
 
 
 
ça évite le spam et autres [:rhetorie du chaos]

n°12196275
npcza

Transactions (23)
Posté le 02-07-2008 à 09:57:10  profilanswer
 

Eden_Angel a écrit :

...il aurait payé la taxe hier... C'est vraiment pas de chance quand meme...


:lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'y crois pas. [:aras qui rit]

n°12196460
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:26:38  profilanswer
 

Moi non plus j'y crois pas mais c'est vraiment pas de chance pour lui  :pt1cable:

n°12196679
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:56:49  profilanswer
 

c'est bizarre plus aucune réponse...

n°12197717
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:39:48  profilanswer
 

Ah j'ai enfin une réponse pour qui est intéressé de la suite des événements je peux vous refaire un petit copier coller;
 
Je pense que ce gars ne comprend vraiment rien à la vie et il comprend meme pas que je le mène en bateau...
 
Je pensais que ces escrocs se débrouillaient pour parraître intelleigent surtout quand on se dit huissier de justice!

n°12197810
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:52:29  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour mettre sa "fausse" carte d'identité sur le forum? :(

n°12199170
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 02-07-2008 à 17:42:42  profilanswer
 
n°12199255
ccile3512

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:01:09  profilanswer
 

+447797805242
cette personne a également essayer de m'arnaquer en me faisant payer les frais de ports de 200€ pour m'acheter mon ordinateur sur le boncoin.fr
Faites attention !!!

n°12202521
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:23:35  profilanswer
 

Voila la petite carte d'identité très mal fait par un programme infomrmatique pour ceux qui s'y connaisse ca se voit comme le nez au milieu de la figure...
 
Le type ne me répond plus depuis hier.. à mon avis il a compris que je me foutais de sa g... mais bon il a essayé mais la c'est lui qui est tombé dans le panneau... J'éspère que les personnes vont se rendre compte de ne jamais faire de transfert d'argent les frais de transaction se font automatiquement par les banques et ce dans n'importe quel pays du monde.
 
http://pix.nofrag.com/3/3/4/0178b65a658966bb06f6a176f0c11.bmp

n°12202528
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 10:24:45  profilanswer
 

et merci pour l'info pour mettre les docs en copie
merci yanhoupa

n°12203093
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 03-07-2008 à 11:46:22  profilanswer
 

Ca y est il m'a répondu à mon dernier mail mais ose me dire que je ne veux pas comprend!
Il est culloté quand meme....
 
car entretemps je lui ai donné d'autre solution pour éviter de payer cette taxe et m'a jamais répondu et lui ai demandé à plusieurs reprises les coordonnées de son interlocuteur en Belgique mais ne me la jamais donné et me dit qu'il l'a fait à plusieurs reprises (mais me les donne quand meme pas quand il me répond qu'il a déjà tout envoyé)
 
Franchement il me fait mourir de rire mais quand il aura compris que je suis en train de me foutre de lui je pense qu'il ne va pas apprécier...
 
 :kaola:

n°12203110
npcza

Transactions (23)
Posté le 03-07-2008 à 11:48:58  profilanswer
 

Eden_Angel a écrit :

Voila la petite carte d'identité très mal fait par un programme infomrmatique pour ceux qui s'y connaisse ca se voit comme le nez au milieu de la figure...
http://pix.nofrag.com/3/3/4/0178b6 [...] 6f0c11.bmp


même sans s'y connaitre en retouche d'image ... il n'y a pas de signature du titulaire. [:sygus]

n°12208866
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 08:40:59  profilanswer
 

Merde! Pardon j'avais même pas fait attention à ca
 
 :pt1cable:  
 
il est vraiment  pas doué lol mais il ne me répond plus c'est pas drole

n°12208918
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 08:54:12  profilanswer
 

Voila le dernier mail que je lui ai envoyé pour clore cette action ridicule lol
 
Bonjour,
 
 
 
N'ayant pas de réponse de votre part, je suppose que vous ne prenez pas le véhicule...
 
 
 
En tout cas je voulais vous dire que j'étais contente d'être blonde et pas conne! Car vous avez essayer de faire des faux en écriture pour m'avoir mais c'est raté Monsieur! Je ne suis pas tombée dans le piège mais j'éspère vraiment qu'on va vous retrouver et que vous allez devoir payer une amende au moins 10.000 fois plus que ce que vous avez déjà piqué aux gens!!!
 
 
 
D'autre part j'éspère que vous en êtes qu'à votre premier coup et que c'est pour ca que les pièces que vous m'avez envoyé ressemble comme deux goutes d'eau à des modifications de documents que des enfants apprenants se genre de programme utilise pour s'amuser et apprendre... Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-etre que vous vous renseignez sur la technologie en europe (si vous etes bien en côte d'ivoire!!!).
 
 
 
Je voulais vous signalez également que quand on envoie des écrits bourrés de fautes d'orthographe, on ne se permet pas de se prendre pour un huissier de justice! Mais ca doit être pour ca que vous venez de vous planter car même moi qui n'ai pas fait de hautes études, je m'en suis rendue compte!
 
 
 
Je suis bien contente de vous avoir fait tourné en bourrique car vos mensonges de pas savoir me téléphoner et votre anti-sociabilité quand vous me téléphonez et votre permission de me raccrocher au nez...
 
 
 
Il faudrait d'abord paraître crédible avant de vous permettre de faire des choses pareils!!!
 
 
 
Et pour terminer je voulais vous signaler que nous nous permettons de signaler vos fraudes un peu partout alors si vous voulez y faire un tour vous pouvez c'est indiqué sur pas mal de site pour essayer que des gens naïfs se font avoir ... donc prévenez vos petits copains....
 
 
 
Et Monsieur l'imbécile, permettez moi de vous dire "à dieu" et de vous dire si vous avez lu jusqu'au bout de ce texte que vous êtes un escroc, un enfoiré, enfin il n'y a même pas de mot pour vous expliquez ce que vous êtes!!! Pensez aux gens qui n'ont pas d'argent et à qui vous faites ca!
 
 
 
BIEN A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°12210203
npcza

Transactions (23)
Posté le 04-07-2008 à 12:05:58  profilanswer
 

Eden_Angel a écrit :

...
Je voulais vous signalez également que quand on envoie des écrits bourrés de fautes d'orthographe, on ne se permet pas de se prendre pour un huissier de justice! Mais ca doit être pour ca que vous venez de vous planter car même moi qui n'ai pas fait de hautes études, je m'en suis rendue compte!
...


[:azylum]

n°12231517
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 08:37:13  profilanswer
 

Je pense qu'ils ne vont pas arrêter je viens encore d'en avoir un qui est interessé par mon véhicue n° de tel +225 comme par hazard

n°12240511
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 15:25:59  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Pour rigoler un peu j'ai une nouvelle personne qui est interessé par ma voiture et je vous laisse le plaisir de lire le mail:
 
My proposal.
De : Capt. James Montgomery (capt.james_m@yahoo.de)
 
Hello,  
I want to inform you that i will buy your car but i have a business proposal for you.
 
I am  a captain with the United Nations troop in Iraq,on war against terrorism..Based on the United States legislative and executive decision for withdrawing troops from iraq come this year,i have been deployed to come and work in your country's military base soonest.
 
Our mission is to help beef up terrorist targeted states,mostly the United states and the European Union on the war against terrorism.I will need a car for myself and that is why i contacted you.
 
On the other hand i want to inform you that I have in my possession the sum of 3.2million USD. which was recovered from one of our raids on terrorists here in iraq  because they keep most of their money at home for evil activities which they normally get through illegal deals on crude oil.
 
Based on the suffering we undergo here some of us do meet such luck.It happened that i went for this raid with the men in my unit and i decided to take it as my share for my stress here in this evil land filled with suicide bombers.  
I deposited this money with a red cross agent informing him that we are making contact for the real owner of the money.It is under my power to approove whoever comes forth for this money.
 
Where i have a problem is how to invest this money in europe on stocks and real estate.I cannot move this money to the United states because i will be in europe for about 3years and will want to invest it there with my wife who will be relocating with me,so i need someone i could trust.
 
If you accept,i will transfer the money to europe where you will be the beneficiary because i am a uniformed person and i cannot be parading such an amount so i need to present someone as the beneficiary.I am an american and an intelligence officer for that so i have a 100% authentic means of transferring the money through diplomatic courier service .I just need your acceptance and all is done.
 
Please if you are interested in this transaction i will give to you the complete details you need for us to carry out this transaction successfully.I decided to find someone that is real and not imaginary and that is why i went to a secured car site where i can be sure that the person is real.  
 
I believe i can trust you. where we are now we can only communicate through our military communication facilities which is secured so nobody can monitor our discussions,then i can explain in details to you.I will only reach you through email,because our calls might be monitored,I just have to be sure whom i am dealing with.
 
If you are interested please send me your personal mobile number so i can call you for further enquiries when i am out of our military network.I am writing from a fresh email account so if you are not interested do not reply to this email and please delete this message,if no response after 3days i will then search for someone else.
 
I am doing this on trust,you should understand and you should know that as a trained millitary expert i will always play safe in case you are the bad type,but i pray you are not.3.2million USD is a lot of money which is the dream of anyone.
 
I wait for your contact details so we can go on.In less than 7days the money should have been noted on your account and i will come over for my money.I will give to you 30% of the sum and 70% is for me.I hope i am been fair on this deal.
 
Regards,
Capt. James Montgomery
 
 :pt1cable:  j'ai bien ris j'éspère que vous aussi

n°12296983
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 19-07-2008 à 12:47:27  profilanswer
 

Quel abruti !
 
Sur la carte d'identité:
 
_ Il n'y a pas de signature de titulaire
_ Le numéro de carte en haut (990543223877) ne correspond pas avec celui inscrit en bas alors que normalement ça devrait correspondre sur une vraie (990543125877).
_ La carte appartient en réalité à un certain Eric Pverses... Regardez en bas, il y a"CNCIVPVERSES"  et dessous  "<ERIC<<<<"
il s'agit du prénom et du nom de la personne sur les cartes d'identités de la côte d'ivoire.  
CNCIV = Carte Nationale de Cote d'IVoire et à coté c'est le nom de la personne soit Pverses.
 
Donc cette carte avant modif avait pour détenteur un certain Eric Pverses.
 
MDR ! :lol:


Message édité par cdric_c le 19-07-2008 à 13:09:45
n°12300056
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 20-07-2008 à 02:09:24  profilanswer
 

une bonne :  
 
      Paypal centre de sécurité (Return-Path: <webmaster@fleurdescaeur.com>)
Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début <- de quoi?
 
Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec <- maladroit chaque transaction.  
De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr <- [:rofl] .
 
      Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation. <- Euh le traducteur automatique smal  [:rhetorie du chaos]  
 
      Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus. <- a pu avoir été lancée par toi??!  :ouch: , une perle [:huit]
 
 Aller mettre à jour votre compte  
      Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte. <- ouais je vais me faire temporalyser mon compte si je ne leur laisse aucun choix pour suspendre mon compte, bien entendu  [:ulalume]
 
      Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps. <- et s'il est temporalysé je le vérifie comment mon compte? :o
 
      Si vous receviez <- back in time marty [:prodigy]  cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte <- Je suis un support? [:sovxx] , veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. <- :lol: la blague
 
Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol.  Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi. <- j'espère que cela s'applique aussi a vous alors  [:pinhead]  
 
      Département de revue de compte de PayPal
      PayPal, une compagnie eBay  
 
Bon vraiment pitoyable, et le lien vers le site : http://bataochop.com/httpswww.paypal.con############## très pro [:aloy]
 
ils nous prennent vraiment pour des débiles quand même  [:hide]


---------------
204 - No Content
n°12300092
Mike914

Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 03:07:28  profilanswer
 

Et si par exemple quand on envoi le coli on va a l'adresse indiqué avec le coli lol On retrouvera la personne derrière le message ?
 
On peut aussi dire que l'on connaît du monde en Cote d'Ivoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Mike914 le 20-07-2008 à 03:07:59
n°12300589
npcza

Transactions (23)
Posté le 20-07-2008 à 10:48:24  profilanswer
 


je pense qu'il faudrait les informer chez Paypal (le vrai  [:zebra33] ) ...
c'est peut-être déjà fait par d'autres destinataires, mais par sécurité, c'est plus sûr.
Ils se feront certainement un plaisir de traquer ces usurpateurs. [:morden666]

n°12305221
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 21-07-2008 à 02:51:54  profilanswer
 

Comme pour le bac, on devrait faire "les perles des apprentis arnaqueurs"...
 
=> ooterreuroo: Excellente une perle celle-là...[:alvas]

n°12305534
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 21-07-2008 à 08:47:30  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

une bonne :
(...)
ils nous prennent vraiment pour des débiles quand même  [:hide]


excellente... vraiment excellente

 

Et en même temps, si ça ne marcher pas, ils auraient arrêté [:cerveau obawi]

Mike914 a écrit :

Et si par exemple quand on envoi le colis on va a l'adresse indiqué avec le colis lol On retrouvera la personne derrière le message ?

 

On peut aussi dire que l'on connaît du monde en Cote d'Ivoire...


Il y a eu un article sur un homme abattu en Cote d'ivoir car il c'était fait arnaqué et qu'il était aller là-bas chercher son argent (je ne trouve plus l'article sur le net) :/

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 21-07-2008 à 08:48:09
n°12311671
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (1)
Posté le 22-07-2008 à 01:23:18  profilanswer
 

pff, enfin c'est pas la première que je reçoit quoi, certaines sont mieux faites mais vu que paypal n'est pas censé me demander de remplir quoi que ce soit via mail :d


---------------
204 - No Content
n°12312178
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 08:43:02  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :


Il y a eu un article sur un homme abattu en Cote d'ivoir car il c'était fait arnaqué et qu'il était aller là-bas chercher son argent (je ne trouve plus l'article sur le net) :/


 
Putain ça devait être une grosse somme pour qu'il parte jusque là-bas, prendre des vacances, payer hotel, avion, séjour, etc.. A moins qu'il était par hasard en vacances... En tout cas si c'est vrai ce sont vraiment des dingues !

n°12328485
Eden_Angel

Transactions (0)
Posté le 24-07-2008 à 15:52:39  profilanswer
 

Salut les amis j'en ai eu un deuxième et lui il essaie vraiment de bien jouer mais n'est pas tombé dans le piège...
Apparemment sur le net il y a vraiment plein d'arnaques avec la cote d'ivoir... y'a des sites entiers meme des gens en espagne j'ai trouvé des sites espagnoles et la ils se font arnaquer par des anglais soit disant vivant en italie cherchant une voiture...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feed-back] GuY-FLo2bNE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE
Attention à Sebt ! ! ![Feed-back] Alex-Spec
[feed back] shiffty[hs] attention la poste...
[feed back] ptit mouse[vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR