Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !

n°8489948
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 08:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On se calme !!! arrêtez de dégoûter flo47380 de faire sa transac :  
déjà qu'il est persuadé que ce soir un homme habillé en rouge va arrêter son traîneau devant sa maison et decsendre dans sa cheminée, si en plus vous lui annoncez le même jour qu'il existe des Ivoiriens malhonnêtes, il court à la dépression ...
 
Laissez-le faire, qu'on rigole tous un bon coup dans 2 semaines.
Et en plus, Flo47380 aura apporté sa contribution à l'aide au dévéloppement, avec se spropores sous (ce qui change un peu, pour une fois que ce ne sera pas avec mes impôts !)
 
Vous connaissez le livre préféré de flo47380 ? C'est "oui-oui et le taxi magique"...
 
Encore heureux qu'il y ait encore des naïfs aujourd'hui. La preuve, moi-même, je vote ...
 
@+
Marchi


Message édité par marchi le 24-12-2006 à 08:55:52
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 08:52:44  profilanswer
 

n°8489955
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 09:01:10  profilanswer
 

Puisque le sujet intéresse encore pas mal de gens, voici une arnaque "Ivoirienne" en vogue actuellement, que j'ai décrite sur un topic du forum Rue-Montgallet :
 
 
 
" ça ne concerne pas directement l'informatique mais en tout cas ça peut potentiellement vous intéresser tous puisque ce sont vos bagnoles qui sont visées :
 
Le mode opératoire est le même que pour les arnaques aux ordinateurs portables : vous passez une annonce sur internet pour vendre votre brouette préférée -il y a 2 mois c'étaient les touaregs et porsche cayenne, mais actuellement ils ont l'air d'aimer les mercedes Classe B...-  sur la Centrale des particuliers ou autres : un type (sans accent !) vous appelle alors et vous dit que c'est OK et vous annonce qu'il va vous payer par virement :  
vous lui communiquez par fax (sur un numéro d'apparence français) votre RIB pour le virement puis lorsque votre compte est crédité de la somme vous le rappelez sur un numéro en 06 sur lequel vous laissez un message (il ne répond jamais) pour lui demander où ça en est pour la transac :
il vous rappelle le jour même et fixe un rendez-vous pour prendre le véhicule, en précisant bien qu'il est un homme d'affaire important et qu'il va vous envoyer son "chauffeur" pour récupérer votre bolide.
effectivement à l'heure dite un piéton se présente à vous et vous demande de faire les papiers et de lui donner la voiture : il a même l'obligeance de vous passer l'acheteur au téléphone qui vous confirme qu'il est bien son "chauffeur".
Ce fameux chauffeur repart donc avec votre caisse, les clés, la carte grise puis 5 ou 6 jours après votre banque vous appelle pour vous signaler que le chèque utilisé pour le virement sur votre compte était volé et que votre compte va être immédiatement débité de la somme correspondante.
 
Pendant ce temps-là votre jolie voiture est en train de voguer vers l'Afrique dans un container.
 
Bilan des courses : à ma connaissance l'assurance ne couvre pas ce type de détournement ce qui fait que si il vous reste encore 20 000 euros de crédit à payer  sur la titine va falloir continuer à raquer, mais au moins vous faites un heureux en Côte d'Ivoire (Il est même possible que là-bas celui qui va l'acheter ne soit pas au courant de son origine frauduleuse.).
 
 
Donc méfiance et surtout pour de telles sommes demandez à votre banquier de faire des vérifications dès le virement (par ex si le compte de l'acheteur n'a pas été ouvert que 2 semaines avant) et si ce n'est pas possible faites traîner la transac une dizaine de jours après le paiement ; en dernier recours demander sa pièce d'identité au fameux "chauffeur" il refusera systématiquement.
 
@+
 "
 
Voilou
Qu'on ne dise pas ensuite qu'on n'était pas au courant...

n°8490099
npcza

Transactions (23)
Posté le 24-12-2006 à 10:05:31  profilanswer
 

[:aras qui rit]

n°8490802
flo47380

Transactions (258)
Posté le 24-12-2006 à 12:39:00  profilanswer
 

je n'est jamais dit que je vais faire affaire avec elle!!!
j'ai juste donné mes impressions.
voila et les gens qui jugent je l'ai emmer***!!!

n°8490921
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 13:00:28  profilanswer
 

flo47380 a écrit :


voila et les gens qui jugent je l'ai les emmer***!!!


 
Ils font pas de cours de grammaire en côte d'voire ?
 
Je te signale que c'est toi qui as tout fait pour passer pour un neu-neu auprès du forum : tout le monde t'avertit pour te dire "attention !arnaque !! " et tu continues à poster "ouais mais bon elle est gentille, elle semble honnête, la Côte d'Ivoire c'est pas tous des voleurs, etc...". A un moment faut arrêter le discours "gentillet" et avoir un avis tranché.
 
@+
Marchi
 
Au moins on t'a dégoûté de faire cette transac, c'est la point positif  :D

n°8490945
flo47380

Transactions (258)
Posté le 24-12-2006 à 13:05:40  profilanswer
 

oui c'est sur!!!

n°8511184
flo47380

Transactions (258)
Posté le 28-12-2006 à 18:54:36  profilanswer
 

enfin non mdr!!!

n°8511206
ginie

Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 18:59:06  profilanswer
 

c'est bon, tu l'as dans le cul ? [:dawa]

n°8543424
XAV880

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 17:46:52  profilanswer
 

Merci pour les infos du Topic.
Une certaine Elodie GNAMIEN souhaite acheter une Porsche Cayman S pour laquelle j'ai passé une annonce, en la payant à l'avance avant de la ramener en Côte d'Ivoire.
Je cherchais comment pouvait s'organiser l'arnaque mais maintenant j'ai compris !  
 
Ci dessous copie de son message  :
"Merci pour l'intéret que vous m'accordez je suis heureuse de vous lire. Pour  
ce qui est de l'information des porsches il y en a ici. Je compte venir la  
chercher chez vous et je compte et la faire embarquer moi même à la fin de  
ce mois mais je préfère procéder au paiement dès maintenant pour être sûr de  
l'avoir elle n'existe pas en côte d'ivoire.
 
Ps: j'aimerai avoir d'autres photos Merci
 
J'attends de vos nouvelles."

n°8543693
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 18:23:24  answer
 

XAV880 a écrit :

Merci pour les infos du Topic.
Une certaine Elodie GNAMIEN souhaite acheter une Porsche Cayman S pour laquelle j'ai passé une annonce, en la payant à l'avance avant de la ramener en Côte d'Ivoire.
Je cherchais comment pouvait s'organiser l'arnaque mais maintenant j'ai compris !  
 
Ci dessous copie de son message  :
"Merci pour l'intéret que vous m'accordez je suis heureuse de vous lire. Pour  
ce qui est de l'information des porsches il y en a ici. Je compte venir la  
chercher chez vous et je compte et la faire embarquer moi même à la fin de  
ce mois mais je préfère procéder au paiement dès maintenant pour être sûr de  
l'avoir elle n'existe pas en côte d'ivoire.
 
Ps: j'aimerai avoir d'autres photos Merci
 
J'attends de vos nouvelles."


 
Fait toi payer par virement et attend d'avoir les sousous sur ton compte avant de faire quoi que ce soit
sinon fait toi payer par western union voir crédit documentaire d'une banque française ( si c'est une banque Uk oublie et africaine n'en parlons meme pas ) oublie cheque / carte bleu etc etc
 
bref t'en que ta pas les sousous en banque ne fait rien ^^

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:23:24  profilanswer
 

n°8544212
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 03-01-2007 à 19:40:33  profilanswer
 

On peut en lire des conneries sur ce topic dites moi...Supair sympa de lui donner des conseils aussi mauvais.
 
 
Avec une carte volée, on peut transferer de l'argent sur ton compte et vouit 3 semaines après, la banque a le droit de le retirer ou de te le réclamer si tu l'as deja dépensé.
 
Bref, A ta place, je ne leur ferais absolument pas confiance et je chercherai un vrai acheteur. (une porsche qui n'existe pas en cote d'ivoire... non mais sans déconner vous y croyiez ???)
 
Tu veux être sûr que c'est un bait ? augmente soudainement le prix de 50% en pretextant un super nouveau moteur ou des mega sieges de la mort mortelle. Tu vas voir que l'acheteur ne va meme pas sourciller et accepter de payer le supplément.

n°8544228
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-01-2007 à 19:42:02  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

On peut en lire des conneries sur ce topic dites moi...Supair sympa de lui donner des conseils aussi mauvais.
 
 
Avec une carte volée, on peut transferer de l'argent sur ton compte et vouit 3 semaines après, la banque a le droit de le retirer ou de te le réclamer si tu l'as deja dépensé.Bref, A ta place, je ne leur ferais absolument pas confiance et je chercherai un vrai acheteur. (une porsche qui n'existe pas en cote d'ivoire... non mais sans déconner vous y croyiez ???)
 
Tu veux être sûr que c'est un bait ? augmente soudainement le prix de 50% en pretextant un super nouveau moteur ou des mega sieges de la mort mortelle. Tu vas voir que l'acheteur ne va meme pas sourciller et accepter de payer le supplément.


tu sors ca d'ou  ? :heink:  mon banquier m'a dit otu el contraire  uen foissur le compte personen ne peut el reprendre grace au virement  ce n'es tpas un chèque est en bois, un virement uen fois l'argent sur le compte  il est y reste


---------------
Topicon !
n°8544261
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 19:46:21  answer
 

zoidberg92 a écrit :

On peut en lire des conneries sur ce topic dites moi... :love:  
 
exemple :  
Avec une carte volée, on peut transferer de l'argent sur ton compte et vouit 3 semaines après, la banque a le droit de le retirer ou de te le réclamer si tu l'as deja dépensé.


 :sol:

n°8544543
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-01-2007 à 20:28:09  profilanswer
 

foxclan a écrit :

tu sors ca d'ou  ? :heink:  mon banquier m'a dit otu el contraire  uen foissur le compte personen ne peut el reprendre grace au virement  ce n'es tpas un chèque est en bois, un virement uen fois l'argent sur le compte  il est y reste


 
Va t'acheter un clavier.  :pfff:   Il a raison.  Même avec l'argent d'un virement dans ton compte, ca veut rien dire....

Message cité 1 fois
Message édité par rhfr le 03-01-2007 à 20:29:11

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°8544565
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-01-2007 à 20:31:35  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Va t'acheter un clavier.  :pfff:   Il a raison.  Même avec l'argent d'un virement dans ton compte, ca veut rien dire....


mon clavier va bien merci  :o  
 
sinon me semblait qu'il y avait que l'etat qui pouvait reclamer l'argent ? si un artciles est commandé chez un e-mag  alros celui ci ne recevra jamais l'argent  poru 'lobjet ? le possesseur de la carte sera débité ? et le voleur aura son objet ? ca me semble étrange


---------------
Topicon !
n°8544725
flo47380

Transactions (258)
Posté le 03-01-2007 à 20:52:43  profilanswer
 

donc elodie gnamien est une arnaqueuse?

n°8544802
lenghh

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 21:02:00  profilanswer
 

moi j'ai déjà reçu un chèque par erreur sur mon compte de 800€ et ils me l'ont retiré deux mois après sans rien me dire (d'un coté c'est normal l'argent n'était pas à moi) mais du coup ça m'avait mis à découvert...
 

n°8544820
flo47380

Transactions (258)
Posté le 03-01-2007 à 21:05:48  profilanswer
 

je vous en dirai plus normalement demain je recoit un mandat de 600euros de la part d'elodie gnamien!!!

n°8544824
flo47380

Transactions (258)
Posté le 03-01-2007 à 21:06:16  profilanswer
 

mais je ne voi pas comment elle peut m'arnaquer avec un mandat!!!

n°8545340
lolos83

Transactions (10)
Posté le 03-01-2007 à 22:18:17  profilanswer
 

un conseil va a laposte toucher ton argent
avant d'envoyer quoi que ce soit

n°8545692
lenghh

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 23:10:11  profilanswer
 

ma ça se trouve ta elodie gnamien existe vraiment sauf qu'elle est en france et qu'elle croit acheter un objet d'une valeur de 600€ donc toi tu reçois bien l'argent, tu envoie bien le téléphone mais la pauvre élodie ne recevra jamais rien du coup elle va porter plainte et on viendra te voir toi... dans l'histoire la personne en cote d'ivoire aura gagné un portable. et tu te retrouves à te prendre la tête avec la vraie élodie...

n°8546166
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 00:56:23  answer
 

foxclan a écrit :

mon clavier va bien merci  :o  
 
sinon me semblait qu'il y avait que l'etat qui pouvait reclamer l'argent ? si un artciles est commandé chez un e-mag  alros celui ci ne recevra jamais l'argent  poru 'lobjet ? le possesseur de la carte sera débité ? et le voleur aura son objet ? ca me semble étrange


de ce que je sait
 
l'argent provenant d'une carte bleu peut etre recuperer par ta banque automatiquement dans un délai de 60 jours
 
arnauqe connu d'afrique
 
les gars contacte des magasin fr pour leur acheter genre 500 cartouche hp ou des telephone portable et autres
 
paye avec une voire plusieurs cb
 
l'argent arrive bien sur le compte du magasin et disparait quelque tps apres car carte bleu volé....

n°8546170
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 00:57:25  answer
 

lenghh a écrit :

moi j'ai déjà reçu un chèque par erreur sur mon compte de 800€ et ils me l'ont retiré deux mois après sans rien me dire (d'un coté c'est normal l'argent n'était pas à moi) mais du coup ça m'avait mis à découvert...


quand il s'agit d'une erreur de traitement c'est tout a fait normal
 
genre le stagiaire qui inverse 2 chiffre lors d'une saisie manuel

n°8546171
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 00:57:56  answer
 

flo47380 a écrit :

mais je ne voi pas comment elle peut m'arnaquer avec un mandat!!!


bah tu verra demain a laposte si tu recup les sousous ^^

n°8546385
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 04-01-2007 à 06:16:05  profilanswer
 


donc rl'argent disparait bien du comtpe des mag aussi ... ca fait mal ca  :sweat:


---------------
Topicon !
n°8546489
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 08:00:42  profilanswer
 

ils utilisent plusieurs méthodes pour le paiement, mais le plus fréquemment c'est avec des chèques volés au cours de leur acheminement postal ( le gars qui attend son chéquier met des fois +sieurs semaines  à réaliser qu'on le lui a "barboté"  donc le chèque n'est pas inscrit immédiatement comme volé) :
2 façons de faire  :
- ouverture d'un compte avec de faux papiers, puis ils alimentent ce compte avec le chèque volé. ensuite ils vous font un virement tout ce qu'il y a de plus légal pour vous payer votre bolide. Mais quand la banque se rend compte de l'escroquerie, toutes les écritures sont annulées (sont pas folles les banques, toutes les opérations se font "sous réserve que ...".)
- Plus simple : l'escroc vous demande votre RIB et vous annonce qu'il va faire un virement. En fait il envoie directement le chèque à votre banque qu'il signe au dos à votre place : ce n'est pas le banquier qui va s'emm... à vérifier si l'endossement est le bon ; puis ensuite l'opération est annulée quand la banque se rend compte de l'arnaque.
 
Entretemps, votre engin vogue vers des cieux ensoleillés car le "chauffeur personnel" de Mme Elodie GNAMIEN (ou jean-paul RENAUD, ou un autre) sera venu en prendre livraison le lendemain du virement sur votre compte.
 
Z'êtes prévenus  :D  
 
Marchi

n°8547551
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 11:50:58  profilanswer
 

Moi j'attends la suite avec impatience.
Vivre une arnaque en live direct, smieux que Loft Story :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°8548079
flo47380

Transactions (258)
Posté le 04-01-2007 à 13:05:52  profilanswer
 

oui j'attends les sous sous

n°8548453
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 13:51:11  profilanswer
 

Moi qui demandais qui pouvait être assez naïf pour tomber dans des pieges aussi énormes, je suis servi sur ce tomic ^^ (et désolé, je confirme, lorsque de l'argent est sur votre compte, ca ne garantit pas à 100% qu'elle va y rester)

n°8548864
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 04-01-2007 à 14:41:42  profilanswer
 

http://kikoololasv.free.fr/laule/laule/thumbs/sweat.gif

n°8564598
cedric150

Transactions (15)
Posté le 06-01-2007 à 19:07:56  profilanswer
 

:D :D

n°8567044
Fab76
Après la pluie...
Transactions (9)
Posté le 07-01-2007 à 03:15:08  profilanswer
 

Message reçu à l'instant sur ma boite mail  :whistle:  
 
Peux pas m'empêcher de poster ca  :lol: toujours aussi navrant :kaola:  

"Bonsoir,
Oui c'est pour quoi ?
 
je vous remercie pour votre attention à mon message et excusez moi pour cette intrusion dans votre vie.
Je sens que ca va être long, vas-y abrège :heink:
 
Si j'ai pris contact avec vous par ce biais de cette manière, c'est parce que je n'ai pas le choix car je n'ai personne d'autre dans mon alentour à qui me confier.
Bah voyons, et t'envoies des mails à des étrangers :??:
 
Je vous ferai parvenir ma photo dans mon prochain message.  
La bonne nouvelle  :lol:
 
Je me nomme  Mark ADAMS  
La famille Adams, passe le bonjour à la chose  :p
 
je suis le fils de feu Dr.Adams Williams ex Directeur des Mines de la république de Liberia.  
Ah ouais...quand même
 
Mon père a été assassiné par des rebelles de Secku Demate Conneh lors d'une  
visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant dans notre pays.
Toutes mes condoléances :(
 
Après la mort de papa, nous etions nous aussi menacés de mort.
Tu m'étonnes  :sol:
 
C'est ainsi que nous avons fui par la brousse pour rejoindre la Côte d'Ivoire.
C'était très difficile car nous avons endurer beaucoup d'epreuves pour arriver en Côte d'Ivoire.
Les lions, les rhinos, les hyènes, les girafes, les plantes carnivores, tout ca tout ca ... quel courage
 
Je suis ici avec ma mère et ma petite soeur July.
Nous avons pu recuperer les documents importants de mon père.
Ceux qu'il avait caché dans le baobab ?
 
Avant sa mort, il avait deposé dans une societé de securité et de gardiennage en Côte d'Ivoire 5,2 millions de dollars.
Ahhhh des sous !!! :ouch:
 
Il a mis cet argent dans une valise et a declaré cet argent à la societé comme étant des biens de famille.
Quelle prévoyance, c'est un bon père de famille
 
La malette est fermé par le code et la societé ne connaît pas le contenu reel de la valise.
 
Nous nous sommes rendus donc à la societé de securité pour la reclamation de la valise  mais le Directeur nous a informé que c'était impossible parce que mon père avait  
laissé des instructions fermes concernant la valise. Il leur a dit que la caisse  
était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a  pas  
revelé le nom de son partenaire etranger.
Tout cela est très logique, il refuse de laisser la valise à la famille, mais il accepte qu'un étranger, dont il ne peut pas vérifier l'identité, prenne possession de la dite valise.
 
La societé nous a donc conseillé de trouver quelqu'un pour representer le partenaire de mon père afin que le colis puisse lui être remis.
Faut sortir mon p'tit bonhomme, il y a plein d'expatriés en Côte d'Ivoire
 
Nous voulons que vous nous aidiez à retirer la valise de la societé  
de securité.
Euh...attends...lundi j'ai mes cours de stretching, mardi c'est ravioli, mercredi j'ai piscine, ha bah non, j'peux pas désolé  :non:
 
Nous avons prévu pour vous 15% de la somme totale!  
C'est tout, tu peux te gratter !!! :na:
 
Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone  
et fax pour que je parte les deposer à la societé de securité comme étant le partenaire de mon père pour qu'ils prennent contact avec vous pour l'expedition du colis.
01 42 92 81 00 (pour les modos, c'est un numéro dispo sur l'annuaire, ca n'est pas un scoop)
Monsieur Jacques Chirac
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008  Paris

 
Répondez-moi le plus tôt possible sur mon email adsfamille@yahoo.com  
Que Dieu vous  bénisse  
Assalamalaykoum
 
Mark Adams & Soeur"

tu oublies ta mère, fils indigne

 
 
Ha, ca détend de se moquer d'un tel torrent de foutaises et de mensonges.
 
Et dire qu'il existe toujours des gens pour tomber la dedans  :pt1cable:  
 
J'espère au moins que ca vous à fait sourire.


Message édité par Fab76 le 07-01-2007 à 23:47:05

---------------
---> Feedback
n°8567144
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 07-01-2007 à 07:28:17  profilanswer
 

A sans aucun doute, une vielle conne naive leurs avait donnée plus de 40 000€ pour toucher l'argent d'un père richissime mort... j'avais presque pitié :/

 
Spoiler :

mais qu'est ce que c'etait drole :d


Message édité par yanhoupa le 07-01-2007 à 07:28:47
n°8567237
flo47380

Transactions (258)
Posté le 07-01-2007 à 09:26:28  profilanswer
 

ha oui je l'avais vu a la télé!!!

n°8574002
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (36)
Posté le 08-01-2007 à 09:11:37  profilanswer
 

mdr la pauvre!

n°8588040
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 10-01-2007 à 10:42:14  profilanswer
 

Alors floànuméro t'as reçu ton pognon ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°8611455
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 13-01-2007 à 20:05:03  profilanswer
 

j'y crois pas :o
 
j'ai reçu un MP (sur ce meme forum) me disant ceci :

Citation :


 DE:  VIVIANE LOKO.
ABIDJAN , COTE D' IVOIRE
Email vivian40loko@yahoo.fr  
 
Demande d'aide urgente,
 
Je me nomme  Vivian Loko, jeune ivoirienne étudiante de 20 ans à Abidjan la capitale économique de la Cote d' Ivoire.
  Je suis l'unique fille de mon pere Mr JOSEPH LOKO un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.Mon père fus assassiné par ses associés qui pensaient ainsi avoir profit de son decès.Quand à ma mére, je l'ai perdu depuis mon adolescence.Etant son unique enfant, mon père dans son agonie me fit appel un jour m'annonçant qu'il me faisait héritière d'une grand somme d'argent qu'il détenait dans un compte bloqué dans une banque ici en Cote d' Ivoire(3.5 millions de dollars) destiné à être transferé dans un pays étranger pour investissement.Actuellement, j'ai quitté la cour familiale et je vie caché dans un hotel de la place car les mêmes qui ont causé la mort de mon pére son à mes trousses. J'ai pu leur échappé une fois mais rien ne me dit que j'aurai cette chance la prochaine fois.  
Raison pour laquelle je sollicite votre aide en ces trois points:
-M'aider à transferer mon argent sur votre compte ou sur un compte que vous ouvrirez à cet effet le plutôt possible.
-M'aider à investir cet argent car il faut le dire tout nettement, je n'est aucune expérience dans le domaine de l'investissement car je suis encore très jeune et je veux continuer à aller à l'école.
-Enfin m'accorder une place au sein de votre famille pour mieux m'épanouir car j'ai besoin après tout d'une affection familiale pour poursuivre mes études en toutes quiètude.
Je vous supplie cher mr afin que vous puissiez bien accepter de m'aider.Je vous promet en retour 15% sur la somme totale pour l' aide que vous m'apporterez et 5% pour les eventuelles dépenses que vous pourrez effectuer lors de cette transaction.En plus de tout cela vous pourriez être mon associé si vous le désirez bien d'autant plus que moi je compte continuer mes études et du fait que vous allez m'aidez à construir cette société.
J' espére avec tout coeur que vous accepterez de m'aider et je place tout mon espoir en vous.
Pour l'instant, j'attends impatiemment votre réponse.Ecrivez moi  
 
Vivian Loko

n°8611737
kaiser dud

Transactions (17)
Posté le 13-01-2007 à 20:50:47  profilanswer
 

:ouch: décidément ca me troue le cul qu'il y ait des gens qui se laissent encore avoir par des méthodes pareilles  :fou:  enfin bon chacun fait ce qui lui plait avec son argent  :whistle:  :lol:


---------------
un Ricard de trop ben un Ricard quand même
n°8612605
yanhoupa

Transactions (68)
Posté le 13-01-2007 à 23:08:39  profilanswer
 

en meme temps, ils ont on surment plus besoin que nous, c'est comme un bon humanitaire involontaire :d

n°8624259
Hafrexx
L'antre du diable
Transactions (4)
Posté le 15-01-2007 à 17:59:13  profilanswer
 

C'est la première fois, que j'en vois un demander à être de la famille :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°8624668
zoidberg92

Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 18:47:44  profilanswer
 

Tiens, ils commencent à devenir un peu originaux les gugusses :
 
http://www.generation-nt.com/actua [...] -securite/
 
 
Franchement pathétique quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feed-back] GuY-FLo2bNE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE
Attention à Sebt ! ! ![Feed-back] Alex-Spec
[feed back] shiffty[hs] attention la poste...
[feed back] ptit mouse[vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote d’Ivoire en live. Attention !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR