| |||||
| Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
|---|---|
marchi GromfTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par marchi le 24-12-2006 à 08:55:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 08:52:44 ![]() ![]() |
marchi GromfTransactions (0) | Puisque le sujet intéresse encore pas mal de gens, voici une arnaque "Ivoirienne" en vogue actuellement, que j'ai décrite sur un topic du forum Rue-Montgallet :
|
npcza Transactions (23) | |
flo47380 Transactions (259) | je n'est jamais dit que je vais faire affaire avec elle!!!
|
marchi GromfTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (259) | oui c'est sur!!! |
flo47380 Transactions (259) | enfin non mdr!!! |
ginie Transactions (0) | c'est bon, tu l'as dans le cul ? |
XAV880 Transactions (0) | Merci pour les infos du Topic.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2007 à 18:23:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:23:24 ![]() ![]() |
zoidberg92 Transactions (2) | On peut en lire des conneries sur ce topic dites moi...Supair sympa de lui donner des conseils aussi mauvais.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-01-2007 à 19:46:21 ![]()
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 03-01-2007 à 20:29:11 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Topicon ! |
flo47380 Transactions (259) | donc elodie gnamien est une arnaqueuse? |
lenghh Transactions (0) | moi j'ai déjà reçu un chèque par erreur sur mon compte de 800 et ils me l'ont retiré deux mois après sans rien me dire (d'un coté c'est normal l'argent n'était pas à moi) mais du coup ça m'avait mis à découvert...
|
flo47380 Transactions (259) | je vous en dirai plus normalement demain je recoit un mandat de 600euros de la part d'elodie gnamien!!! |
flo47380 Transactions (259) |
lolos83 Transactions (10) | un conseil va a laposte toucher ton argent
|
lenghh Transactions (0) | ma ça se trouve ta elodie gnamien existe vraiment sauf qu'elle est en france et qu'elle croit acheter un objet d'une valeur de 600 donc toi tu reçois bien l'argent, tu envoie bien le téléphone mais la pauvre élodie ne recevra jamais rien du coup elle va porter plainte et on viendra te voir toi... dans l'histoire la personne en cote d'ivoire aura gagné un portable. et tu te retrouves à te prendre la tête avec la vraie élodie... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2007 à 00:56:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2007 à 00:57:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2007 à 00:57:56 ![]()
|
marchi GromfTransactions (0) | ils utilisent plusieurs méthodes pour le paiement, mais le plus fréquemment c'est avec des chèques volés au cours de leur acheminement postal ( le gars qui attend son chéquier met des fois +sieurs semaines à réaliser qu'on le lui a "barboté" donc le chèque n'est pas inscrit immédiatement comme volé) :
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Moi j'attends la suite avec impatience.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
flo47380 Transactions (259) | oui j'attends les sous sous |
zoidberg92 Transactions (2) | Moi qui demandais qui pouvait être assez naïf pour tomber dans des pieges aussi énormes, je suis servi sur ce tomic ^^ (et désolé, je confirme, lorsque de l'argent est sur votre compte, ca ne garantit pas à 100% qu'elle va y rester) |
yanhoupa Transactions (68) |
|
cedric150 Transactions (15) |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Message reçu à l'instant sur ma boite mail Message édité par Fab76 le 07-01-2007 à 23:47:05 --------------- ---> Feedback |
yanhoupa Transactions (68) | A sans aucun doute, une vielle
Message édité par yanhoupa le 07-01-2007 à 07:28:47 |
flo47380 Transactions (259) | ha oui je l'avais vu a la télé!!! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | mdr la pauvre! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Alors floànuméro t'as reçu ton pognon ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yanhoupa Transactions (68) | j'y crois pas
|
kaiser dud Transactions (17) | --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
yanhoupa Transactions (68) | en meme temps, ils ont on surment plus besoin que nous, c'est comme un bon humanitaire involontaire |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est la première fois, que j'en vois un demander à être de la famille --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zoidberg92 Transactions (2) | Tiens, ils commencent à devenir un peu originaux les gugusses :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
| Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
| [feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
| [feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! | |