|
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
---|
ludovic_von_bitovan vae victis ...................Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:56:51 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | On en rigole mais c'est vraiment des réseaux mafieux et criminels...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
linuxienne Transactions (0) | Salut à tous,
|
yanhoupa Transactions (68) | de bon matin, ca fait du bien de rigoler un peu |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Ben dis donc le directeur d'orange cote d'ivoire il a vraiment rien d'autre à foutre que d'ajouter des inconnus sur msn.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) | Salut, il veut me faire un virement bancaire. il me dit je vais me renseigner a ma banque pour savoir comment faire. 1j apres il me dit il me faut le rib. (lol logique) il me dit qu'il confirme l'achat par virement et qu'il veut une promesse de vente de ma part en 3 exemplaires (banque/transporteur/lui). enfin il m'a donné ses coordonnées: TAPE GUILLAUME PAULIN J'ai téléphoné à mon cousin banquier qui me dit que la plupart des arnaques sont de cote d'ivoire et que meme un virement il existe des risques de se voir l'argent retirer. Bref il m'a dit va à la banque et eux seul ont acces auservice international pour connaitre exactement les delais et risques. A votre avis ce qui me parait louche, arnaque ou pas? merci Message édité par castor66 le 23-02-2008 à 14:01:38 --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:40:17 |
weed Transactions (1) |
|
berylette beryletteTransactions (0) | grosse arnaque la cote d'ivoire je me sui sfais avoir cette semaine une acheteuse NATACHA DAVY m'a contacté pour m'acheter mon ordi à 500€ sur le boncoin et elle me propose direct un reglemnt paypal je me dis que la il dois pas y avoir de probleme je lui dis quand meme que les frais de port en chrono ou ups ( c'est ce qu'elle m'a demandé) sont rela tivement elevé 226€ exactement elle me dis pa s de probleme je vous fais le virement dessuite sur votre compte payal
|
esprit 75 Transactions (0) | la chasse aux pigeons est ouverte $$ ^^ |
berylette beryletteTransactions (0) | j'ai repris contact avec mon acheteuse et elel manque pas de culot elle m'engueule car elle n'arrive pas avoir le suivi du colis sur internet alors elle veut que je lui scanne la preuve d'envoi pour debloquer les fond ils ont vraiment peur de rien
|
titi95130 Transactions (18) |
bignouu Transactions (0) | Natacha Davy <natachadavy@yahoo.fr>
|
bignouu Transactions (0) | je vous donne aussi le tel de la fameuse natacha
|
hightech Transactions (0) | Merci pour votre message et j'en profite pour vous conter ma mésaventure;
|
aevc Transactions (0) | puisque tu est actuellement en cote d'ivoire pourrais tu me dire si la Residence hotel la providence Abidjan Cocody Danga 19 rue de la corniche Avenue J 3 existe vraiment ? Car un homme franco/brésilien est soit disant dans cette hotel est surtout fou amoureux de moi...Via un cite de rencontre. FEREIRA FERNANO (f_fereira@hotmail.fr) il est tomber amoureux de moi est ve revenir en france se marié, je suis la femme de sa vie, son rêve...Il a perdu toute sa famille dans un accident d'avion, et seul comme un chien ! Mé il lui faut 3500€ pour récupéré une valise ! pourrais tu te renseigné si cé vrai, que cette hotel existe ? Il ma donné aussi un Nom et une adresse de celui qui lui garde sa valise : Irikié lago Rémis André 131boulevard de marseille 01 bp 1855 Abidjan 01. Cé trop TOP car son téléphone na pas d'appareil photo est le cyber na pas la Cam non plus ....Je n'ai que ladresse mail (msn) est un N° de port 00225 03361770 est je ne trouve rien a se nom ! Il ma donné comme preuve de son honéteté un n° fixe de lotel ou ceci est bizzare car un répondeur dit Laissé un SMS, merci....
|
titi95130 Transactions (18) | Arnaque !!! |
aevc Transactions (0) | Bonjours |
aevc Transactions (0) | je ne sais pa trop comment cela marche pour s'écrire
|
aevc Transactions (0) | Pensez vous le connaitre |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Non mais bon, faut pas chercher, c'est une arnaque ... --------------- ------------------------------------------ |
yanhoupa Transactions (68) | sans aucun doute une grosse arnaque |
aevc Transactions (0) | ouais surment ! mé a partir de cette instant ou je vous parlent, je suis sur msn avec lui...et je vous jures qu'il va en baver d'enfer...Je vé le balandé un trucs d'enfer..J'aime pas que lon se moque de moi, et surtout qu'il m'ai dit des chose orrible concernant laccident d'avion ou il y avais sa femme et sa fille...Si vous le connaissé métez vous en ligne avec lui ce soir vers 21heures et on lui raconte presque pareil, a le rendre complétement dingue...Mon but : Le découvrir vraiment, et ainsi le démasgué...Et lui en faire bavé...Merci à vous |
aevc Transactions (0) | Il ma donné un autre n° de fixe ou là un monsieur ma répondu sous le nom de Bamba georges est bien sur le gérant de l'hotel La providence...Le hic cé que l'adress que Fernando ma donner hiier né pas la même de ce que ce Gérant vient de me donné... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 12:46:00 C'est plutot la , pour continuer |
aevc Transactions (0) | cé la premier fois que je suis sur un telle cite je ne sais pas vraiment ce que je dois faire pour discuter avec vous, je ckique sur le lien mé je ne trouvent rien dans ma rubrique...Toutes mes excuces |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 12:55:03 Il faut creer un nouveau topic ( discussion ) sur le lien , ici c'est achat/vente . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 12:58:12 |
aevc Transactions (0) | Merci beaucoup de votre aide DUX, j'ai réusis |
aevc Transactions (0) | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
berylette beryletteTransactions (0) | merci mais pour votre aide concernant notre chere natacha davy l'adresse a laquelle je devais envoyer l'ordi est 5 rue des ambassades bp01 1420 abidjan 01
|
nenesse1401 Transactions (0) |
|
mary_ntxoo Bisous bisous !Transactions (0) | ATTENTION ARNAQUE COTE D'IVOIRE - ABIDJAN !!!
Message cité 1 fois Message édité par mary_ntxoo le 22-03-2008 à 01:14:44 |
weed Transactions (1) |
|
yanhoupa Transactions (68) | Un ami a reçu un mail disant qu'il avait gagné beaucoup d'argent à une tombola site à un concours et qu'il fallait qu'il envoi son numero et nom d'identité, il a donné des faux pensant que c'etait faux et il a reçu en retour ceci :
Avec ce certificat Le coup de la boite mail d'un banque en yahoo.fr ca tue le truck, je trouve que la vraie fausse attestation est vachement bien faite Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-06-2008 à 18:42:41 |
npcza Transactions (23) | z'ont même imité les fautes d'orthographe |
AidePC59 Transactions (0) | mais mdr, OooO toutes les histoires sont gros comme une maison entre "", la franchement, le type qui me propose ca, je joue avec, je lui fais touner en bourrique... |
cressta75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] GuY-FLo2b | NE VENDEZ JAMAIS EN COTE D'IVOIRE |
Attention à Sebt ! ! ! | [Feed-back] Alex-Spec |
[feed back] shiffty | [hs] attention la poste... |
[feed back] ptit mouse | [vds] a vendre carte son sound blaster live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |