|
Auteur | Sujet : [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
---|
brunold Transactions (131) | Reprise du message précédent : --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:00:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
brunold Transactions (131) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | pour des pc rayés on est pas pressé
Message édité par angelusdeus le 18-06-2015 à 09:40:21 |
brunold Transactions (131) | Reçu à l'instant, reste plus qu'à trouver une date pour la distribution.
Message édité par brunold le 18-06-2015 à 12:49:12 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Je suis dispo les midi et le soir à partir de 17h30.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) |
|
brunold Transactions (131) | Donnez-moi vos heures ou dates pour le doodle en MP. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 13:21:36 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ils veulent pas récupérer leur PC les autres ? |
ttitor Transactions (28) | J'avais complètement zapper
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Désolé pour ce midi ce ne sera pas possible pour moi j'ai des collègues qui font un petit pot de naissance et je ne pourrait pas me soustraire.
brunold Transactions (131) | Pour les frais de port, il n'y a rien à régler.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ttitor Transactions (28) | Je suis de Joué-Lès-Tours si tu veux que l'on se retrouve plus tard ? --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | A st Pierre demain midi pour moi c'est possible.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ca y est j'ai mes précieuuuux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | Si ça peut se coordonner plus facilement, en semaine je suis sur Tours Centre en journée et Tours nord en fin d'aprem/soirée. Ce week end pas là par contre. |
ttitor Transactions (28) | Brunold il fait les marchés pour revendre nos portes-clés... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (19) | pas de news non plus! |
ttitor Transactions (28) | J'aurais su avant qu'il habité St Pierre Des Corps je ne lui aurait pas fait confiance... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | non il n'y habite pas (il y travaille seulement si j'ai bien retenu).
|
brunold Transactions (131) | Vous inquiétez pas, je ne suis pas parti avec vos PC --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
|
ttitor Transactions (28) | Moi mercredi 17h45/18h se serai parfait.
mkiman Transactions (10) | Pas de rdv demain alors ? Je pense que je vais payer des timbres pour me faire envoyer les PC --------------- |
brunold Transactions (131) | Demain après-midi, c'est possible, à quelle heure veux-tu qu'on se voit ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mkiman Transactions (10) | Désolé je viens de voir le message. Go MP pour l'envoie par la poste. --------------- |
brunold Transactions (131) | Pas de nouvelles de Mkiman --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ttitor Transactions (28) | Ca marche pour moi.
ttitor Transactions (28) |
|
ttitor Transactions (28) | Brunold portera une écharpe et un bonnet...
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 07-07-2015 à 18:38:56 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Au fait Brunold,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
Plus de sujets relatifs à : [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |