| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:04:41 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | J'ai payé et MAJ mon adresse par MP Message édité par clovis86 le 10-07-2018 à 23:21:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
La joie des cgp redface... Paiement effectué. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bigboss_91 Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (6) | Tout le monde peut vous lire. |
XaTriX Transactions (19) | Paiement envoyé --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 Transactions (8) | le mp que j'ai a arrêté de marcher, il n'y a aucun message après le mien le 10. --------------- Reviens,bgx |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (6) | Perso, je n'ai que 3 messages. C'est peut être pour ça que je ne comprends pas le spam. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 14:28:27 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Andorria Transactions (160) | c'est où qu'il faut mettre son adresse ? J'ai eu 0 réponses dans le mp que j'ai reçu |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Tu l'as déjà mise dans le formulaire d'inscription en juin. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Andorria Transactions (160) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bilan cagnotte provisoire :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je ne peux pas donner à une cagnotte que j'organise, donc je serai le dernier à payer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
petitebrunette1 Transactions (8) |
Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2018 à 20:56:44 --------------- Reviens,bgx |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Reçu Et t'étais inscrite pour 15 à la base Message édité par Kyjja le 12-07-2018 à 20:43:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
petitebrunette1 Transactions (8) | Faut suivre, monsieur, je suis passée à 20 (pour faire monter la commande) dans un post il y a quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2018 à 20:58:03 --------------- Reviens,bgx |
valiran Transactions (55) | Si y’a du désistement je suis preneur, envoyez un mp --------------- Mes ventes: |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) |
Je peux témoigner que tu a confirmé ton paiement par mp pour 20 stickers le 10-07-2018 à 13:58:35 Message édité par pierro31 le 12-07-2018 à 21:22:15 --------------- On en as gros ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | alors que 10 ont été validé seulement Message édité par quentincc le 12-07-2018 à 21:22:51 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) | Peut être mais moi j'ai eu un mp --------------- On en as gros ! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Oui voilà. Comme dit précédemment, j'ai du faire n mp "collectifs" coz pas de réponse d'Administration. En l’occurrence j'en ai 8. @Syne : Voilà un homme malin, il prévoit un gros stock Message édité par Kyjja le 12-07-2018 à 21:59:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Poste 2 mis à jour avec les paiements restants à percevoir. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Je ne crois pas, non. J'ai changé la quantité le 04, quelques posts avant que le devis ne soit établi. Je ne l'ai fait que pour arriver au bon chiffre., comme plusieurs l'ont fait d'ailleurs. C'est vrai que je n'ai pas changé le nombre en 1re page, mais faudrait peut-être lire les posts, aussi, avant de critiquer.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2018 à 22:47:01 --------------- Reviens,bgx |
tomaxt Transactions (42) | Je suis en vacances sans accès à mon PC ( compte PayPal) Ça peut attendre le 6 aout? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
petitebrunette1 Transactions (8) | Le devis annoncé par Kyjja a été posté APRES le mien. Et j'ai lu les posts en questipn puisque j'en ai quoté plusieurs.
--------------- Reviens,bgx |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | C'est pas kyjja qui fabrique les stickers, il a demandé à une entreprise qui n'a pas répondu instantanément --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ok, on lui dira. --------------- Reviens,bgx |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est bon vous battez pas non plus. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-07-2018 à 05:17:18 ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
XaTriX Transactions (19) | J'offre 10 stickers au vainqueur de la joute --------------- Proxytaf ? non rien |
petitebrunette1 Transactions (8) | je vois pas en quoi, mais vas-y fais-toi plaisir. Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2018 à 13:50:19 --------------- Reviens,bgx |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je vais la faire courte histoire que tout le monde comprenne bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |