|
Auteur | Sujet : [VDS] OFFICINE PANERAI Chrono DAYLIGHT |
---|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Reprise du message précédent : sur ce bonne vente et mes condoleances a celui qui achetera cette montre (eh c'est quand meme une montre d'ingénieur hein) PS : ah oui quand on a une montre comme ca, on égare pas la boite Edit pour de meilleures photos :
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-03-2008 à 13:24:19 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:18:38 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
APEX75 Transactions (0) | yoli Posté le 16-03-2008 à 11:49:10 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Totoche17 Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le savoir vivre c'est de ne pas balancer de mp avant la vente:jap: --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
APEX75 Transactions (0) | +1 |
scalap Transactions (8) | je prends et accepte de la faire expertiser avec toi, je suis de la defense alors contacte moi, merci --------------- FeedBack |
APEX75 Transactions (0) | SCALA je pense qu'i ya confusion : C'est à toi de me contacter pas à moi de te contacter |
yoli Transactions (9) |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:25:08 |
APEX75 Transactions (0) | YOLI pour moi le RDV est tjts ok ..à condition que tu suprime tes postes ou vomis tes accusations...je ne suis pas un cancrelas..j'ai un minimum de respect envers moi meme pour refuser de te rencontrer avat que tu upprimes tes postes c'est tout.desormais la bale est dans ton camps RDV tjrs ok |
yoli Transactions (9) | Je ne retire pas mes propos.
--------------- Ω Quand même |
bid592006 Transactions (1) | oui le savoir vivre est de carroté 350 euros sa c le top |
Dinastyle Transactions (9) | Vente conclue avec theundercracker ?? --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mon cher yoli relis les règles toi aussi , le vendeur t'invite à te tirer une balle ds le pied et tu le fais aussi non ?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
scalap Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | "chef de projet" avec cet orthographe déplorable : ils doivent être beaux les dossiers de spécifications que tu rédiges Message édité par FRandon le 16-03-2008 à 16:42:09 --------------- Cdlt, |
APEX75 Transactions (0) | Orthographe délorable ..écrire sans faute d'orthographe sincerement ca peut attendre dans ma fonction je n'en n'ai plus besoin d'écrire , une jolie jeune femme (ma secretaire) le fait pour moi !!! |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | et je suppose que tu as droit de cuissage sur elle naturellement...
--------------- Cdlt, |
APEX75 Transactions (0) | non ce sort je le réserve uniquement à certain membre du forum comme toi |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vous vous egarez messieurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) | Mais c'est quoi ce topic ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jazzalaplage Transactions (0) |
--------------- Le Beau est le contraire du Plaire |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | c'est dans des moments comme ca que je suis heureux de vivre
|
dossage Transactions (37) | Pour ma part je suis prêt a aller au bout de la démarche et acheter cette montre dite authentique.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bonsoir, intéressé à ton prix (aprés les autres, donc 2eme ou 3eme si j'ai bien suivi), je peux venir à la défense pour la voir dans un premier temps, et on pourrait finaliser dans une horlogerie dans Paris (j'en connais deux qui distribuent panerai - une dans le 8eme près des champs et une dans le 16eme, les deux proches de la defense (10-15 min en metro)
Message édité par missiontomars99 le 16-03-2008 à 23:00:09 --------------- Mon Feed-Back |
russe_91 Transactions (22) | mdr le topic ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir vexer la majorité des intervenants , je comprends mieux comment certaines arnaques sur le net se servent de la crédulité des gens........
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
APEX75 Transactions (0) | merci pour l'info , le prix à largement été sous estimé je ne suis pas un connaisseur , loin de la , et je connais asseez bien les regles du forum pour svoir qu'on ne peut changer le prix annoncé.perso je ne l'ai pas acheté 8000 ni 4000 d'aileurs mais ca reste un nombre à 4 chiffres...vente close alors...merci de votre contribution à tous ...pour ceux qui souhaiteraient quand meme la voir , et jugé de son authenticité , la montre est visible Mairie de clichy ligne 13 ou La Defense.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 17-03-2008 à 01:16:38 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bref c'est une falche topic à fermer --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 17-03-2008 à 04:16:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
APEX75 Transactions (0) | le topic n'a pas ferme, vente supsendue jusqu'a ce que des membres du forum la voit...prevu demain pour certain donc stand by !!! |
lolos83 Transactions (10) | thundercracker ,tu l'as prend ?
|
APEX75 Transactions (0) | Pour les iteressés la montre est visible aujourd'hui à La Défense.
|
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 17-03-2008 à 11:16:10 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
APEX75 Transactions (0) | Bon retour au sujet...svp..ya les mp pour vos trucs la |
Publicité | Posté le |