Salut Je vends -un W880i pack d'origine complet avec tout ces accessoires y compris la 1 Go M2 130€ Bye
tu peux donner plus d'infos sur ton tél . il date de quand? simlocké? logoté? et surtout état du téléphone... merci d'avance.
échange possible contre nokia 6280 + boîte complète + tous les accessoires d'origine + carte mini SD 2go + 64mo ?
Donc Package orange Bloqué orange mais faut que j'apelle pour le débloqué car c'est possible ca fait plus de 6 mois Logo orange évidemment Etat nikal à l'extérieur pas d'impact Je veux un Iphone ou N95 8gb donc non pour ton nokia désolé
je te le prend 110€ sur Paris ou sa région t'es Ok MP moi
je suis pas sur paris au revoir lol
up
Echange contre Cect P168+? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ah ca peut etre interessant à voir car je peux me le procurer directement à la source le téléphone donc à voir je t'envoie un mp
salut il est encore garantie ? je cherche un tél comme neuf pour offrir
oui garantie acheté en septembre à Phone House Garantie SE de 2 ans si je me trompe pas Orange me le garanti aussi en cas de problème
preneur à 120€ fdpin !
il a des marques d'usure ??
non niveau extérieur rien à dire Nikel
OK mais 130 c'est hors budget pour moi c'est pour offrir donc je peux pas trop me lacher !!
n93?
négociable et N93 non désolé plutot argent et je vais m'acheter N95 ou iphone directement