|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] OFFICINE PANERAI Chrono DAYLIGHT |
APEX75 Transactions (0) | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par APEX75 le 16-03-2008 à 11:04:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:54:42 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
APEX75 Transactions (0) | lol ...j'avoue que ta remarque est plutot marrante Message édité par APEX75 le 15-03-2008 à 00:11:19 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bonsoir proposition à 170in |
Dinastyle Transactions (9) | Moi je propose 200 € suis etudiant.. c'est jsute pour le prestige de la marque Message édité par Dinastyle le 15-03-2008 à 01:29:06 --------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je prends à ton prix il va me falloir la facture du mag --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | une photocopie par mail /fax me suffira --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je penses que c'est une fausse, une montre de prestige a ce prix ? bOf bOf --------------- MoN FeEd BaCk |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | faut m'expliquer les 350€ la...
Message édité par bolivier5 le 15-03-2008 à 12:02:03 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | pour info le prix du neuf :
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 12:02:33 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | effectivement |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bien evidemment que c'est une replica j'aime bien la remarque sur la comparaison aux mecanisme japonais diesel sachant que cette montre vient d'asie Message édité par genghis77 le 15-03-2008 à 13:57:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bid592006 Transactions (1) | ben et les modo ils font koi la ... |
APEX75 Transactions (0) | jusque preuve du contraire la montre est authentique
Message édité par APEX75 le 15-03-2008 à 15:50:32 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est du divers... merci de respecter les règles de cette catégorie --------------- ------------------------------------------ |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | moi je te la prend si on peu se voir sur paris 16eme metro victor hugo et qu'on va chez une connaisance a moi qui tiens une bijouterie horlogerie sur la place et qu'il confirme qu'elle est vrai --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
yoli Transactions (9) | Peux tu nous poster une photo de l'arriere de la montre, ainsi qu'une de près du cadran ?
--------------- Ω Quand même |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'ai pris à son prix donc le seul qui aurait du passer en mp c'est moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
el3ssar Transactions (0) |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | C'est possible de prévoir une remise en mains propres sur Paris ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben moi j'attends tjrs ton mp apex75 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A mon avis tu peux attendre longtemps.....c'est tout sauf une vraie --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | t'en fais pas que je sais faire la différence --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non mais les gars c'est bon arretez vous là
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
APEX75 Transactions (0) | Bon vu 'excitation de certain ici je ne vais meme pas me prendre la tete
|
brandazor Transactions (0) | je ne vois pas ou est l arnaque ;s il propose d expertiser la montre avant achat |
yoli Transactions (9) |
--------------- Ω Quand même |
brandazor Transactions (0) | bah il a peut etre trop de sous |
yoli Transactions (9) | S'il le veut, je suis sur qu'un membre du topic des montres se fera un plaisir d'aller voir sa montre, et de l'expertiser chez un horloger Message édité par yoli le 16-03-2008 à 08:54:04 --------------- Ω Quand même |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | et alors ?
--------------- Cdlt, |
yoli Transactions (9) | Un hommage ne porte pas la marque, une contrefaçon si Message édité par yoli le 16-03-2008 à 09:28:49 --------------- Ω Quand même |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
APEX75 Transactions (0) | photos ajoutées
Message cité 1 fois Message édité par APEX75 le 16-03-2008 à 11:21:21 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | vente en cour avec thundercracker ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) | y a ceux qui ont le savoir vivre et ceux qui savent prendre des photos aussi
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
APEX75 Transactions (0) | Moi je predis que tu risque d'attendre 50 ans avant d'en acheter juste le bracelet...
Message cité 1 fois Message édité par APEX75 le 16-03-2008 à 12:47:10 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 16-03-2008 à 13:33:10 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
danger diabolik Transactions (0) | quel gag!
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai pas de diplome d'ingénieur, je suis jamais allé a LA, j'ai pas de panerai (fausse ou vraie), j'ai d'autres montres, j'aurais peut etre jamais de panerai car il y a tellement de montres desirables sur ce bonne vente et mes condoleances a celui qui achetera cette montre (eh c'est quand meme une montre d'ingénieur hein) PS : ah oui quand on a une montre comme ca, on égare pas la boite Edit pour de meilleures photos :
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-03-2008 à 13:24:19 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |