| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |
|---|---|
rexet ModérateurTransactions (72) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:48:37 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
rexet ModérateurTransactions (72) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Pour info 0cool29 a tout reçu hier et tout le convient parfaitement (merci à lui pour cette transaction sérieuse au passage --------------- Feedback Achat/Vente |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (3) | Bonsoir petite question, le polo Ralph Lauren, est il vraiment très près du corps ? il est slim comme tu as pu l'écrire mais si tu peux me confirmer ! stp --------------- Melancholia Le topic. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Combien FDPin pour les 2 polos et les 2 pulls ? fais moi un prix de gros ^^ pas une simple addition ! merci |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ok je te fais une propal à 120in (j'étais parti sur 115 in à la base.)
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 00:47:37 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (3) |
rexet ModérateurTransactions (72) | Hello les gars --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Quand on aime bien s'habiller on aime généralement aussi les belles montres --------------- Feedback Achat/Vente |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu bases pas ton prix sur le prix actuel au moins ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rexet ModérateurTransactions (72) | Je ne comprends pas trop ta question...
genghis77 -_-'Transactions (42) | non mais tu compares une Sub a une marine original --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rexet ModérateurTransactions (72) | Pour un même produit, à partir du moment où le prix du neuf augmente (donc prend de la valeur), le prix de revente augmente également.
rexet ModérateurTransactions (72) | up baisse des prix globale Message édité par rexet le 02-11-2012 à 17:53:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ah oui exact, au temps pour moi.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | avec les cubes --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
rexet ModérateurTransactions (72) | La montre Stowa a été vendue donc on revient aux fringues --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Baisse des prix à 180€ pour les Dior et 105€ pour le blouson P&J --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Mise à jour avec l'ajout de 2 blousons :
muse2009 Transactions (280) | Hello je prend le Ben sherman à 40 euros --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
rexet ModérateurTransactions (72) | Ajout de 3 pulls Zadig & Voltaire ainsi que 2 tee-shirts de la même marque Message édité par rexet le 20-12-2012 à 20:25:07 --------------- Feedback Achat/Vente |
K280 Transactions (51) | Mince, le Harrington me disait bien ! :S --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
rexet ModérateurTransactions (72) | Normal tout le monde veut s'habiller comme Steve McQueen --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vidéo Proj HD700x Optoma 90h | [VDS]Ipad 64go |
| vendu à locker merci | [Vendu] Hannspree HF 257 24.6" Full HD 120€out |
| [VDS][75+Poste]Iphone 3GS 32Go debloqué 250€ | [VENDU] Viewsonic VX2025WM : 85€ |
| [VDS-ECH] HTC Legend Rouge | [Vendu]CANON 100 F/2 USM |
| [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) | |