|
Auteur | Sujet : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |
---|
rexet ModérateurTransactions (72) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:25:37 ![]() ![]() |
rexet ModérateurTransactions (72) | La veste The Kooples vient de partir à l'instant sur leboncoin et le chino et le pull sont en cours avec AfterDie à qui j'ai envoyé un MP --------------- Feedback Achat/Vente |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
rexet ModérateurTransactions (72) | --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) |
nicolas91200 Transactions (11) | |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2013 à 15:52:25 ![]() ![]() |
rexet ModérateurTransactions (72) | Hello,
0cool29 Transactions (7) | Je prends le chino Hugo Boss et le jean Levi's. Paiement en 2x possible pour un client fidèle |
rexet ModérateurTransactions (72) | Chino Hugo Boss et jean Levi's vendu à 0cool29, Colissimo déjà en route --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Je viens de baisser le blouson de 15€ Message édité par rexet le 10-07-2013 à 11:13:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
Mabsout Transactions (21) | Salut, |
rexet ModérateurTransactions (72) | Hello ! Pas de problème pour essayer. Je rentre de vacs ce weekend et je te MP --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (72) | Je vais un petit aparté dans mon vide-dressing pour mettre en vente cette superbe lampe torche SUNWAYMAN V20C --------------- Feedback Achat/Vente |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Laid belle --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bah non j'ai pas --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
rexet ModérateurTransactions (72) | Sympa je connaissais pas Message édité par rexet le 12-08-2013 à 17:01:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Oh, sympa --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
rexet ModérateurTransactions (72) | Avec plaisir, je préfère faire affaire avec des gens sérieux Message édité par rexet le 12-08-2013 à 17:16:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Pareil j'accumule et ça gueule --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
greedyloo Transactions (30) | Le prix de la SWM est négociable ? (J'ai une belle occase aux Etats unis, mais ça me fait passer par un "cousin d'amérique" ) |
greedyloo Transactions (30) | Je comprends, je t'aurais proposé 50€ en MP, mais je pense que du coup ma propale sera trop basse.
|
rexet ModérateurTransactions (72) | Ah oui en effet c'est un peu bas. Je serais descendu à 60€ en MP max.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vidéo Proj HD700x Optoma 90h | [VDS]Ipad 64go |
vendu à locker merci | [Vendu] Hannspree HF 257 24.6" Full HD 120€out |
[VDS][75+Poste]Iphone 3GS 32Go debloqué 250€ | [VENDU] Viewsonic VX2025WM : 85€ |
[VDS-ECH] HTC Legend Rouge | [Vendu]CANON 100 F/2 USM |
[A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |