| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |
|---|---|
muse2009 Transactions (280) | Reprise du message précédent : --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 21:44:55 ![]() ![]() |
rexet ModérateurTransactions (72) |
rexet ModérateurTransactions (72) | Baisse générale et ajout de pas mal d'articles --------------- Feedback Achat/Vente |
0cool29 Transactions (7) | Salut |
rexet ModérateurTransactions (72) | Hello 0cool29 --------------- Feedback Achat/Vente |
0cool29 Transactions (7) | D'accord, je regarde en détail ta page et je te dis ça. Tu as d'autres articles qui pourraient rejoindre le topic bientôt ou tout est là ?
|
rexet ModérateurTransactions (72) | Ah ben on devrait avoir plus ou moins le même physique car je suis pas loin de tes mensurations --------------- Feedback Achat/Vente |
navet91 Transactions (265) | Salut tu ferais à combien le lot : sunpel, pull boss et ck, chemise blanche et polo Ralph ? Comment taille les pull et la chemise ? Je fais 39 en chemise mesure 1m70 pour 69 kg ... Tu pense que ça ira ? Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:22:05 ![]() ![]() |
--------------- Feedback Achat/Vente |
navet91 Transactions (265) | 165 in peut le faire ? Elle est très cintre la chemi e ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0cool29 Transactions (7) | SUNSPEL - SWEAT LOOPBACK GREY
|
0cool29 Transactions (7) | Pas de soucis |
rexet ModérateurTransactions (72) | Bon ben pas de news de navet91 , c'est étrange car il a lu mon MP mais n'est quand même pas revenu répondre --------------- Feedback Achat/Vente |
navet91 Transactions (265) | Oui désolé donc je vais laisser Ocool 29 ... En fait les produit me tente mais la taille sans essayer j'ai un peu peur ... Donc si pas vendu à mon passage à Paris je te fait signe --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (8) | Bonjour,
|
Poucit Les Français sont des veauxTransactions (8) | Merci pour ta réponse rapide !
|
nicolas91200 Transactions (11) | Hello,
|
rexet ModérateurTransactions (72) | Hello Nicolas --------------- Feedback Achat/Vente |
nicolas91200 Transactions (11) |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | ok |
nicolas91200 Transactions (11) | Voici ma propale:
|
0cool29 Transactions (7) | Je prends le tout, sans le pull Hugo Boss. Dis moi le prix in s'il te plait |
rexet ModérateurTransactions (72) | C'est un peu le bazar ici --------------- Feedback Achat/Vente |
0cool29 Transactions (7) | C'est ça, la proposition moins le pull |
rexet ModérateurTransactions (72) | 60€ SUNSPEL - SWEAT LOOPBACK GREY
Message édité par rexet le 26-09-2012 à 20:31:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
0cool29 Transactions (7) |
rexet ModérateurTransactions (72) | ** 0cool29 a accepté les conditions de retour donc transaction en cours ** --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par rexet le 26-09-2012 à 22:27:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | ok... |
rexet ModérateurTransactions (72) | ** pull givenchy vendu à Poucit **
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vidéo Proj HD700x Optoma 90h | [VDS]Ipad 64go |
| vendu à locker merci | [Vendu] Hannspree HF 257 24.6" Full HD 120€out |
| [VDS][75+Poste]Iphone 3GS 32Go debloqué 250€ | [VENDU] Viewsonic VX2025WM : 85€ |
| [VDS-ECH] HTC Legend Rouge | [Vendu]CANON 100 F/2 USM |
| [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) | |