Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E

n°17591635
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 08:59:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le texte. En vente, un super objo d'exception. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour l'utiliser et vu son prix, c'est dommage de le laisser dans le tiroir. Il est comme neuf, immaculé.
 
Acheté il y a un an chez DigitalRev (vendeur très connu sur ebay), Hong-Kong; non-dédouané.
 
Prix: 1600€ fdpout.
 
Quelques exemples pris avec la bête: http://www.ebphoto.be/blog/en/gear/nyc/
 
 :hello:
 
EDIT: L'objo se trouve à Bruxelles, en Belgique (à tenir en compte pour les fdp); paiement uniquement par virement (national ou international), pas de paypal, j'ai eu des soucis avec eux récemment, je préfère donc m'abstenir. Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3627_1.htm vendeur sérieux cherchant acheteur sérieux donc...
 
EDIT2: Les photos:
 
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/29/17mm-1_p.jpg
 
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/29/17mm-2_p.jpg
 
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/29/17mm-3_p.jpg
 
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/29/17mm-4_p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 12-03-2012 à 10:30:33

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 08:59:09  profilanswer
 

n°17591970
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 28-03-2011 à 10:30:57  profilanswer
 

:hello:  
on veut des photos du caillou please :D
interessé mais budget 1500 grand max et début avril ;)


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17592009
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 10:40:19  profilanswer
 

interesse aussi :)
 
je te confirme sous 24h


---------------
Photographie du Japon
n°17592012
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 10:41:39  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

interesse aussi :)
je te confirme sous 24h


Je te laisse une option de 24h  ;)  

elpachato a écrit :

:hello:  
on veut des photos du caillou please :D
interessé mais budget 1500 grand max et début avril ;)


Pour l'instant, pas de braderie...  ;)
Je fais des photos de la bête ce soir...
Je me demande comment tu fais pour associer un nom à ton adresse ip sur le web...
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/28/pacha.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 10:49:28

---------------
My website --- My blog
n°17592050
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 10:49:43  profilanswer
 

je peux l avoir a 1800 neuf au japon, donc 1600 me semble pas mal
il est made in japan donc le dedouanement est minimaliste ici
 
eventuellement je te negocierai bien les fdpin pour une livraison en france :)
 
j ai ablsolument pas besoin de ce cailloux mais pourquoi pas le garder un an ou deux, faire cent photos avec, et le revendre avec un perte minime ... apres tout il permet de faire des photos uniques, et pedre 100-200 euros pour la voir dans sa besacce un bon bout de temps est pas tres cher :D je pense que tu as fait le meme calcul :D
 
d'un autre cote je peux aussi avoir le 24mm TS-E II pour 1550 neuf, je vais peut etre commencer par celui la ...
je reflechi et tu as une reponse sous 24h
 
je pourrai le prendre qu en mai, mais on peut faire affaire avant quand tu veux aucun probleme

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 28-03-2011 à 10:51:26

---------------
Photographie du Japon
n°17592073
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 11:00:15  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

je peux l avoir a 1800 neuf au japon, donc 1600 me semble pas mal
il est made in japan donc le dedouanement est minimaliste ici
 
eventuellement je te negocierai bien les fdpin pour une livraison en france :)
 
j ai ablsolument pas besoin de ce cailloux mais pourquoi pas le garder un an ou deux, faire cent photos avec, et le revendre avec un perte minime ... apres tout il permet de faire des photos uniques, et pedre 100-200 euros pour la voir dans sa besacce un bon bout de temps est pas tres cher :D je pense que tu as fait le meme calcul :D
 
d'un autre cote je peux aussi avoir le 24mm TS-E II pour 1550 neuf, je vais peut etre commencer par celui la ...
je reflechi et tu as une reponse sous 24h
 
je pourrai le prendre qu en mai, mais on peut faire affaire avant quand tu veux aucun probleme


OK... Comme je t'ai dit, je ne suis pas pressé. Par contre, si j'ai un achat ferme, je le lache. Rider est également intéressé, j'attends un MP de sa part. Mais comme je te l'ai dit, je te laisse 24h de réflexion. Idealement, si la transaction peut se faire rapidement, je préfère, j'ai dans l'idée de financer l'achat d'un 70-200II.
 
J'ai en effet fait le même calcul que toi. J'ai été payé pour certaines photos new-yorkaises, ce qui fait au prix où je vends le 17L, je n'ai strictement rien perdu. C'est le gros avantage des objos L (contrairement aux boitiers... quand tu penses qu'un 1DmkIII (qui est une magnifique bête) ne vaut plus que 1000€...)), ils ne perdent rien en valeur.
 
 :hello:


Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 11:02:43

---------------
My website --- My blog
n°17592091
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 11:03:20  profilanswer
 

si je te dis oui, comme j en ai besoin qu en mai, tu peux definir n'importe quelle date entre maintenant et mi-mai pour l echange :)
 
c'est un achat ferme, mais a la date que tu choisi :D
il me faut 3 jours pour virer les zoros


---------------
Photographie du Japon
n°17592098
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 11:04:24  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

si je te dis oui, comme j en ai besoin qu en mai, tu peux definir n'importe quelle date entre maintenant et mi-mai pour l echange :)
 
c'est un achat ferme, mais a la date que tu choisi :D
il me faut 3 jours pour virer les zoros


Ca roule... J'ai vu les explications sur l'autre topik, j'ai pigé!  :)


---------------
My website --- My blog
n°17592867
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 28-03-2011 à 14:17:14  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Pour l'instant, pas de braderie...  ;)
Je fais des photos de la bête ce soir...
Je me demande comment tu fais pour associer un nom à ton adresse ip sur le web...
http://www.ebphoto.be/Divers/Blog/2011/03/28/pacha.jpg


c'est quoi cette histoire d'ip ??
n'en arrivons pas là je ne parle pas de braderie non plus ^^. Il ne s'agit que d'une limite de budget, je n'aurais aucun remords à le voir arriver entre d'autres mains qui en feront surement très bon usage !


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°17593017
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 14:55:25  profilanswer
 

elpachato a écrit :


c'est quoi cette histoire d'ip ??
n'en arrivons pas là je ne parle pas de braderie non plus ^^. Il ne s'agit que d'une limite de budget, je n'aurais aucun remords à le voir arriver entre d'autres mains qui en feront surement très bon usage !


Tu ne sais pas ce que tu rates. 1600€ pour le mythique 17mm TS-E, c'est donné  ;)


---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 14:55:25  profilanswer
 

n°17593038
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 15:01:47  profilanswer
 

pas d'inquietude, je lui revendrai pour 1500 dans deux ans lorsque je me rendrai compte que j aurai fait 50 images avec dans l intervalle :D


---------------
Photographie du Japon
n°17593216
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 28-03-2011 à 15:44:37  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

pas d'inquietude, je lui revendrai pour 1500 dans deux ans lorsque je me rendrai compte que j aurai fait 50 images avec dans l intervalle :D


 :lol:
 
EDIT; j'espère quand même qu'en un an, tu feras plus de 50images, surtout étant donné les magnifiques endroits dans lesquels tu traînes!  :o


Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 15:45:47

---------------
My website --- My blog
n°17595978
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 08:17:40  profilanswer
 

ben tout a fait franchement si je fais 10 bonnes photos avec dans l'annee, ce sera deja tres bien :) l'idee c'est plus de pouvoir faire des photos qui sont impossibles sans la bete, c'est pas la quantite qui compte :) sachant qu'a la revente je ferai un autre heureux pour un cout raisonable pour moi :D
 
au fait : je te le prends a ton prix :)
 
- sous reserve de confirmation l etat nickel cosmetique et optique de l objo : je veux bien des tof et en particulier de la gigantesque frontale
- et sous reserve des frais d expedition (avec assurance a Paris), tu peux me dire pour combien il y en a environ ? si c'est cher genre 50 zoros je veux bien qu'on partage :D
 
pour le paiement/livraison, tu defini la date que tu souhaite :)


---------------
Photographie du Japon
n°17596067
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 08:59:29  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

ben tout a fait franchement si je fais 10 bonnes photos avec dans l'annee, ce sera deja tres bien :) l'idee c'est plus de pouvoir faire des photos qui sont impossibles sans la bete, c'est pas la quantite qui compte :) sachant qu'a la revente je ferai un autre heureux pour un cout raisonable pour moi :D
 
au fait : je te le prends a ton prix :)
 
- sous reserve de confirmation l etat nickel cosmetique et optique de l objo : je veux bien des tof et en particulier de la gigantesque frontale
- et sous reserve des frais d expedition (avec assurance a Paris), tu peux me dire pour combien il y en a environ ? si c'est cher genre 50 zoros je veux bien qu'on partage :D
 
pour le paiement/livraison, tu defini la date que tu souhaite :)


 :hello:  
 
Je te fais des photos ce soir... J'ai été un peu pris hier soir, mais j'essaie de te faire ça aujourd'hui soir. Mais ne t'inquiète pas, l'objo est nickel (y compris l'énoooooooorme lentille frontale).
Je vais me renseigner pour les frais de port. Concernant l'envoi avec assurance, c'est une grosse galère via la poste belge. La dernière fois que j'ai du envoyer un objo (400mm f/5.6 L - il y a deux mois) ils m'ont conseillé d'envoyer par recommandé plutôt qu'assuré. C'est ainsi que j'ai toujours fait pour l'ensemble de mes objos, et je dois avouer que cela s'est toujours bien passé. De plus, il me semble me rappeler qu'ils assuraient à hauteur de 800€ max et que les prix étaient hallucinants. Par contre, si tu souhaites absolument que ce soit assuré, je peux peut-être me renseigner sur des prix DHL/Fedex (OK pour partager les frais postaux si cela devient exorbitant (+ de 35€)).
 
Que souhaites-tu faire?
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°17596257
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:46:14  profilanswer
 

:)
 
il faut forcement une assurance, ou alors je peux pas prendre la responsabilite du risque (ie c'est pour ta pomme), mais evidement tu as le meme avis de ton cote :D
 
on a le temps de chercher une solution qui soit pas exorbitante, faut que je cherche un peu de mon cote, et si ca depasse 35 zoros OK pour partager :)
 
sinon t'as pas prevu de passer a Paris mi/fin mai ? Je te paie un verre :D

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 29-03-2011 à 09:47:08

---------------
Photographie du Japon
n°17596417
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 10:34:34  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

:)
 
il faut forcement une assurance, ou alors je peux pas prendre la responsabilite du risque (ie c'est pour ta pomme), mais evidement tu as le meme avis de ton cote :D
 
on a le temps de chercher une solution qui soit pas exorbitante, faut que je cherche un peu de mon cote, et si ca depasse 35 zoros OK pour partager :)
 
sinon t'as pas prevu de passer a Paris mi/fin mai ? Je te paie un verre :D


Cela peut éventuellement se faire! T'es pas radioactif au moins?  :D  
Je vais essayer de combiner une rencontre sur Paris vers mi/fin mai. T'es sur d'être là?
 
Tiens, j'ai rêvé, ou tu possèdes le 70-200II?
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°17597584
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 15:18:00  profilanswer
 

A peine radioactif, mais le 3eme oeil est super pratique ! :D
 
Je suis en train de faire mon planning, ca devrait etre confirme la semaine prochaine, je dois valider le trip et prendre les billets. Je te confirme ca des que possible. Ca fera plaisir de boire un verre en tous cas :)
 
Sinon tu as reve, je suis passe du 70-200 IS I au 200 2.0 que je suivais de pres depuis son annonce, et je regrette absolument pas mon choix, mais un 135 1.8 IS me ferai tres tres plaisir
 
le 70-200 II est un super choix je pense, deja le I etait tres tres bon et les dernieres versions des tele piquent a mort avec un IS encore meilleur, donc c est une vraie merveille ce truc - moi je l achete pas car sinon j aurais plus envie de sortir le 200 en meme temps pour cause de poids, et comme je me fiche du nombre d images que je ratte je continue a la focale fixe :)
 
on passe en MP pour les details :)

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 29-03-2011 à 15:20:29

---------------
Photographie du Japon
n°17597935
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 16:55:13  profilanswer
 

Ah mais c'est avec ça qu'on fait des photos genre monde miniature ! Merci pour la galerie.

n°17599677
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 22:21:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ah mais c'est avec ça qu'on fait des photos genre monde miniature ! Merci pour la galerie.


 :jap:


---------------
My website --- My blog
n°17599681
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 22:22:24  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

A peine radioactif, mais le 3eme oeil est super pratique ! :D
 
Je suis en train de faire mon planning, ca devrait etre confirme la semaine prochaine, je dois valider le trip et prendre les billets. Je te confirme ca des que possible. Ca fera plaisir de boire un verre en tous cas :)
 
Sinon tu as reve, je suis passe du 70-200 IS I au 200 2.0 que je suivais de pres depuis son annonce, et je regrette absolument pas mon choix, mais un 135 1.8 IS me ferai tres tres plaisir
 
le 70-200 II est un super choix je pense, deja le I etait tres tres bon et les dernieres versions des tele piquent a mort avec un IS encore meilleur, donc c est une vraie merveille ce truc - moi je l achete pas car sinon j aurais plus envie de sortir le 200 en meme temps pour cause de poids, et comme je me fiche du nombre d images que je ratte je continue a la focale fixe :)
 
on passe en MP pour les details :)


Voila, photos dans le premier post. 'Tain, en faisant les photos, je me demande si je fais bien de revendre cette "bête"  :sweat:
 
Désolé, je suis crevé, je ne t'ai pas fait de "l'art". Photos prises avec mon dernier achat, le 100mm Macro L, au bout de 2 jours, je l'adore déjà!!!!  :D


Message édité par can_ka_no_rey le 29-03-2011 à 22:24:33

---------------
My website --- My blog
n°17639313
shiryu-

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 16:34:48  profilanswer
 

toujours en vente ?

n°17639942
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 07-04-2011 à 19:08:30  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

toujours en vente ?


Normalement non.
 
J'attends de finaliser la transaction avec Alain.
 
 :hello:


---------------
My website --- My blog
n°18088758
Arafinwe
Courir après la lumière
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 20:43:36  profilanswer
 

Depuis le temps je suppose que la transaction est terminée ?  :whistle:  :whistle: Je suppose que oui mais rien n'indique que ce soit effectivement le cas alors...
En tout cas ça m'intéresse beaucoup !


Message édité par Arafinwe le 22-07-2011 à 20:46:37

---------------
Flickriver - Facebook fan page
n°18092690
skf670

Transactions (2)
Posté le 24-07-2011 à 08:49:30  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il soit vendu...

n°18092998
Arafinwe
Courir après la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 11:11:49  profilanswer
 

J'espère, j'espère ! En tout cas j'en ai BESOIN, ce n'est pas juste une envie coûteuse.  
(C'est combien les fdp depuis Bruxelles jusqu'en Chuiche ?)


---------------
Flickriver - Facebook fan page
n°18093121
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 24-07-2011 à 11:52:08  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


 
EDIT: L'objo se trouve à Bruxelles, en Belgique (à tenir en compte pour les fdp); paiement uniquement par virement (national ou international), pas de paypal, j'ai eu des soucis avec eux récemment, je préfère donc m'abstenir. Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3627_1.htm vendeur sérieux cherchant acheteur sérieux donc...


 
Bonjour,  
 
Juste pour info, quels soucis as-tu eu avec eux ? J'ai un gros achat d'objo prévu avec nécessairement paypal ... ça pourrait me servir ;)
 
Bel objo et up sinon !


---------------
Website|Like it ?
n°18093830
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 15:17:54  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

 

Bonjour,

 

Juste pour info, quels soucis as-tu eu avec eux ? J'ai un gros achat d'objo prévu avec nécessairement paypal ... ça pourrait me servir ;)

 

Bel objo et up sinon !


J'avais vendu pour plus de 2000€ le même mois. Du coup j'étais soupçonné de blanchir. Mon compte a ete bloqué, puis limité, j'ai du envoyer je ne sais combien de mails (car évidemment, impossible d'avoir ne fut-ce qu'un numéro de téléphone)! Bref I HATE PAYPAL. moins je l'utilise, mieux je me porte!


---------------
My website --- My blog
n°18093854
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 15:24:03  profilanswer
 

Arafinwe a écrit :

J'espère, j'espère ! En tout cas j'en ai BESOIN, ce n'est pas juste une envie coûteuse.
(C'est combien les fdp depuis Bruxelles jusqu'en Chuiche ?)


Oui, objo toujours en vente. Mais:

 

1) prix pas négociable
2) risque de douane car suisse hors de schengen
3) je privilégie la vente en main propre, vu le prix de l'objo et surtout la galère que c'est d'envoyer des colis assurés à l'étranger depuis la Gelbique!

 

Donc tout ca pour dire que je suis moyennement emballé de faire la transaction  :)

 

Pour l'instant il est dans la boite, depuis la transaction annulée avec alain (car absence de papier de garantie pour l'asie) et n'a plus vu la lumière du jour depuis  :whistle:

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 15:26:30

---------------
My website --- My blog
n°18093894
Arafinwe
Courir après la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 15:34:15  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Oui, objo toujours en vente. Mais:
 
1) prix pas négociable
2) risque de douane car suisse hors de schengen
3) je privilégie la vente en main propre, vu le prix de l'objo et surtout la galère que c'est d'envoyer des colis assurés à l'étranger depuis la Gelbique!
 
Donc tout ca pour dire que je suis moyennement emballé de faire la transaction  :)  

Pour l'instant il est dans la boite, depuis la transaction annulée avec alain (car absence de papier de garantie pour l'asie) et n'a plus vu la lumière du jour depuis  :whistle:  
 
 :hello:


 
 
Ok merci. Oui mais d'un autre côté s'il n'y a pas d'autre acheteur intéressé... Non ?


---------------
Flickriver - Facebook fan page
n°18094000
alainphoto

Transactions (2)
Posté le 24-07-2011 à 16:17:04  profilanswer
 

Coucou
 
Je confirme que la vente a ete annulee au dernier moment car pas moyen de remttre la main sur la garantie, et ils sont pointilleux au Japon la dessus.
Ca n enleve absolument rien ni a l objo, ni au prix, ni au vendeur, c est juste un coup de pas de bol pour moi !  
Je laisse donc la super affaire au suivant (Arafinwe je suis sur que tu nous fera des merveilles avec, et vu le cours du franc suisse hum... ), et je vais finir par m en acheter un neuf a Tokyo d ici peu :D
 
Alain


---------------
Photographie du Japon
n°18094152
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 17:02:38  profilanswer
 

Arafinwe a écrit :

 


Ok merci. Oui mais d'un autre côté s'il n'y a pas d'autre acheteur intéressé... Non ?


Ah si tu prends tous les risques que j'ai cités à ta charge... Moi, y a aucun soucis, le paquet est prêt!  :)

 

EDIT: pour dire les choses autrement, si t'acceptes de te faire croquer par la douane et que tu acceptes un vol potentiel d'objo (la poste belge n'assure qu'à hauteur de 500€ si je me rappelle bien par contre j'ai envoyé des dizaines d'objos en recommandé (vois mon feedback), ca s'est toujours super bien passé), moi je veux bien finaliser la transaction, les frais postaux sont de l'ordre de 20€ je dirais. Sinon, je te paie une bonne bière belge si tu viens jusque Bruxelles  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 17:09:38

---------------
My website --- My blog
n°18094173
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 17:11:44  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

Coucou

 

Je confirme que la vente a ete annulee au dernier moment car pas moyen de remttre la main sur la garantie, et ils sont pointilleux au Japon la dessus.
Ca n enleve absolument rien ni a l objo, ni au prix, ni au vendeur, c est juste un coup de pas de bol pour moi !
Je laisse donc la super affaire au suivant (Arafinwe je suis sur que tu nous fera des merveilles avec, et vu le cours du franc suisse hum... ), et je vais finir par m en acheter un neuf a Tokyo d ici peu :D

 

Alain


Ouais enfin un coup de pas de bol pour moi de tomber sur le seul acheteur qui aurait un réel intérêt pour une garantie "canon asia"  :lol:


---------------
My website --- My blog
n°18094222
Arafinwe
Courir après la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 17:23:52  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Ah si tu prends tous les risques que j'ai cités à ta charge... Moi, y a aucun soucis, le paquet est prêt!  :)

 

EDIT: pour dire les choses autrement, si t'acceptes de te faire croquer par la douane et que tu acceptes un vol potentiel d'objo (la poste belge n'assure qu'à hauteur de 500€ si je me rappelle bien par contre j'ai envoyé des dizaines d'objos en recommandé (vois mon feedback), ca s'est toujours super bien passé), moi je veux bien finaliser la transaction, les frais postaux sont de l'ordre de 20€ je dirais. Sinon, je te paie une bonne bière belge si tu viens jusque Bruxelles  :lol:

 

Ok, réserve-le moi, je te redis.  :jap:
(Mais alors il est toujours sous garantie ou pas ? (Garantie Europe :D))

Message cité 1 fois
Message édité par Arafinwe le 24-07-2011 à 17:24:35

---------------
Flickriver - Facebook fan page
n°18094224
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 24-07-2011 à 17:24:01  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


J'avais vendu pour plus de 2000€ le même mois. Du coup j'étais soupçonné de blanchir. Mon compte a ete bloqué, puis limité, j'ai du envoyer je ne sais combien de mails (car évidemment, impossible d'avoir ne fut-ce qu'un numéro de téléphone)! Bref I HATE PAYPAL. moins je l'utilise, mieux je me porte!


 
hum oula en effet. Et leurs systèmes de frais sont assez complexes qd ça porte sur ce grosses sommes, à l'étranger. D'autant qu'ils sont de plus en plus loin des cours des monnaies réelles ds leurs conversion (actuellement, l'USD est à moins de 1,40 alors qu'en bourse il est à presque 1,44)
 
 

can_ka_no_rey a écrit :


Ouais enfin un coup de pas de bol pour moi de tomber sur le seul acheteur qui aurait un réel intérêt pour une garantie "canon asia"  :lol:


 
un comble :)


---------------
Website|Like it ?
n°18094318
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 17:46:16  profilanswer
 

Arafinwe a écrit :


 
Ok, réserve-le moi, je te redis.  :jap:  
(Mais alors il est toujours sous garantie ou pas ? (Garantie Europe :D))


Donc je répète ( :) ): l'objo à été acheté dans une boutique ebay à Hong-Kong, il y avait (ou aurait du y avoir) une garantie Canon pour l'asie (uniquement, donc pas pour l'europe) sauf que je ne la retrouve pas.
 
Donc redis-moi! (j'adore vos expressions vous les suisses, vous en avez autant que nous les belges  :lol: )


---------------
My website --- My blog
n°18094333
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 17:51:40  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :


hum oula en effet. Et leurs systèmes de frais sont assez complexes qd ça porte sur ce grosses sommes, à l'étranger. D'autant qu'ils sont de plus en plus loin des cours des monnaies réelles ds leurs conversion (actuellement, l'USD est à moins de 1,40 alors qu'en bourse il est à presque 1,44)


 
oué +1!


---------------
My website --- My blog
n°18094521
Arafinwe
Courir après la lumière
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 18:49:52  profilanswer
 

can_ka_no_rey a écrit :


Donc je répète ( :) ): l'objo à été acheté dans une boutique ebay à Hong-Kong, il y avait (ou aurait du y avoir) une garantie Canon pour l'asie (uniquement, donc pas pour l'europe) sauf que je ne la retrouve pas.
 
Donc redis-moi! (j'adore vos expressions vous les suisses, vous en avez autant que nous les belges  :lol: )


 
Ok.
 
J'ai employé une expression typiquement suisse dans mes messages moi ?  [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Flickriver - Facebook fan page
n°18095032
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 20:42:03  profilanswer
 

Arafinwe a écrit :

 

Ok.

 

J'ai employé une expression typiquement suisse dans mes messages moi ?  [:zaipetruredfadeiping]


Oué, "j'te redis" [:kabale]


---------------
My website --- My blog
n°18095043
skf670

Transactions (2)
Posté le 24-07-2011 à 20:45:05  profilanswer
 

Tu te prendras quoi alors en remplacement du 17L ?  :D

Spoiler :

Tu ne veux pas un 16-35 II par hasard ??? [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par skf670 le 24-07-2011 à 20:45:59
n°18095195
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 24-07-2011 à 21:16:55  profilanswer
 

skf670 a écrit :

Tu te prendras quoi alors en remplacement du 17L ?  :D

Spoiler :

Tu ne veux pas un 16-35 II par hasard ??? [:anathema]



Les UGA, c'est pas trop mon truc en fait  :/  
 
Par contre je pense (ce n'est qu'une intuiton évidemment) que 2012 sera une année "Canon" (sans mauvais jeu de mot). J'espère voir un 1DsmkIV, 1DmkV, 5DmkIII sous peu. Je prévois donc un gros achat sous peu (1DmkV si FF sinon ce sera 1DsmkIV). Pour les GA, j'ai le 16-35 v1 que j'utilise un tout petit peu (qqs photos par mariage) et le 24LII. Sinon projets d'achat dans le futur: 70-200 II et 45TS-E.
 
EDIT: je suis passé sur ton site toute à l'heure. Bon le site en lui-même est lourd à charger et n'est pas trop mon truc, mais t'as vraiment du talent, les photos sont magnifiques. J'aime ce que tu fais! Ca avance ton boulot de photo de mariage?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 22:41:09

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E

 

Sujets relatifs
[VDS] ventirad be quiet Dark pro C1[VDS] Q9550 + P5Q-E + Ballistix 4 Go ( 2x2Go) DDR2 + NHU12P
[Vds] processeur intel Xéon E5450 3.00GHz[Vds] processeur AMD Opteron Dual Core 175 S939
[Vds] MSI NX 8800 GTS 640Mo DDR 3 OC[Vds] carte mere ASUS PL5D2VM DH/C + 3GB de ram
[VDS] processeur intel E6850 3GHz[VDS] processeur intel Q6600 stepping G0
[Vendu] Canon EOS 5D - Etat exceptionnel !!! 
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR