| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:17:27 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | je l'ai recu ce matin |
e-TE Transactions (1) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | yessssssssssss ce matin !!!
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Elle est cassé ta glace --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
Message édité par F22Raptor le 13-07-2005 à 16:35:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:31:12 ![]() ![]() |
Message édité par F22Raptor le 13-07-2005 à 16:33:46 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Bein c'est bien le Fort Boyard que t'as pris avec ton APN.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 13-07-2005 à 16:57:35 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Tain même pour piloter il met ses lunettes de star --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par F22Raptor le 13-07-2005 à 17:15:13 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Jamais personne ne voudra plus monter avec toi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Un geek volant tu veux dire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | blague à part, vous avez vu la pitite étiquette avec le t-shirt : laver sur l'envers, et repasser sur l'endroit.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Jamais pas vu la lampe en forme de phalus à l'arrière plan
0x90 →Transactions (0) | repasser sur l'endroit ca permet généralement de raviver les couleurs |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ben moi jpa recu mon colis. Mais j'ai préparé une corde...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
cotorep Transactions (7) | TOUJOURS RIEN RECU ¨¨ |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon bah je viens de rentrer de nice --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2005 à 13:38:39 ![]()
|
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cotorep Transactions (7) | je guette le facteur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2005 à 11:32:20 ![]()
|
cotorep Transactions (7) | je vien de le recevoir ^^ nickel
Message édité par cotorep le 15-07-2005 à 11:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post