| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:13:22 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | j'en ai pris deja pris 3. mais je te laisse volontiers acheter un autre T-shirt d'un absent. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est qui Bafa? --------------- GT : Befa21 |
energiez Transactions (10) | bafa c Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu l'as toi aussÿ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
energiez Transactions (10) | Héhé Animation Poweerr --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne dirai pas ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui Message édité par Spykem@n le 09-06-2005 à 12:50:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
energiez Transactions (10) | Moi, le mieu que j'ai eu, c 86 la journée --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:53:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et un mois de plus pour s'en remettre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Sorry, befa.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tonuz56 La pêche?Transactions (27) |
Message édité par Tonuz56 le 09-06-2005 à 15:26:56 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
energiez Transactions (10) | Non, ca a financé mon PC portable (T40p powwweerrr!).
|
Befa21 PouetTransactions (0) | manque encore 4 paiements --------------- GT : Befa21 |
sudiste Transactions (1) | vire les place aux autres y en a marre de ces retardataires --------------- |
lolo1234 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | je pense qu'il faut mettre une date butoire si les retardataires ne donnent pas signes de vie.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon bah c'est simple, tous ceux qui veulent un rajout de t-shirts (ou une commande pour ceux qui sont pas inscrits) vous m'envoyez un mp... --------------- GT : Befa21 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | quand c'est qu'on fait passer la deuxieme colonne au vert |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
welcom That's life !!Transactions (47) | up !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Brusquez pas l'investigateur de la CG, c'est comme ça qu'il pourrait se tromper dans les quantités --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sudiste Transactions (1) | alors ils se bougent les retardataires Message édité par sudiste le 10-06-2005 à 18:25:58 --------------- |
Befa21 PouetTransactions (0) | 1 chèque de plus
--------------- GT : Befa21 |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | C'est qui les retardataires.
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Omar m'a payer ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | il manque :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
energiez Transactions (10) |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah je suppose qu'on atteint effectivement les 100, faudrait demander a Befa... Moi j'ai juste listé ce que j'ai vu sur http://www.togather.biz/
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | up --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sudiste Transactions (1) | Foutage de gueule peut etre ? --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | chez pas mais qu'ils se bougent merde !!!!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | Z'ont pas l air affolé deja --------------- |
Befa21 PouetTransactions (0) | VOus avez pas oublié d'enlever ceux qui n'ont jamais confirmé donc encore moins payé?
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moar je peux pas prendre plus de 2 t-shirts. Quoique je pourrais prendre un "geek + drapal" en plus du "nerd + drapal".....
Message édité par Iryngael le 11-06-2005 à 10:17:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post