| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
Splinter :[Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:45:37 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par sennastien le 07-06-2005 à 13:04:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
effectivement, trunks n'a pas repondu a mon msg lui demandant avec courteoisie qq explication vis à vis de mon TT, et darksamus qui a été TT sans raison (car lié a crowfix) se fait delibérément ignorer par les modos auquel il a demandé gentiment des explications (message lu mais pas de repons sur les MP)
Message édité par Spykem@n le 07-06-2005 à 13:13:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | à propos d'Uxam > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5785041
--------------- Слава Україні Feedback |
Befa21 PouetTransactions (0) | 4 chèques de + --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Il manque 9 réglements dont 4 pas envoyés
--------------- GT : Befa21 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |
Message édité par F22Raptor le 07-06-2005 à 21:31:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:31:07 ![]() ![]() |
Message édité par sennastien le 07-06-2005 à 21:37:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ayé j'ai fait un chèque correct cette fois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Merci les gars --------------- GT : Befa21 |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Befa21 j'ai fais le virement il y a pas mal de jours déjà, t'as pas eu ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je pars et serai injoignable à partir de demain jusqu'au 26 juin. Comme j'ai payé et que Befa a reçu mon virement, je ne pense pas que cela pose un problème majeur, mais c'est histoire de prévenir... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ah jviens de voir que t'avais reçu mon chèque, bon bah je peux déflag alors ? --------------- - mon feed-back |
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai reçu le virement de mrlag mais darth21 j'ai toujours rien... --------------- GT : Befa21 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | C'est encore possible de commander un tshirt ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | >>befa : pas de news de mon cheque ?? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yep, des nouvelles de mon cheque.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mrlag Bah K !Transactions (0) | tigrou_bis : ouep pas de pbm |
Befa21 PouetTransactions (0) | Si j'ai pas mis à jour sur toGather c'est que j'ai pas encore reçu. --------------- GT : Befa21 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | eh moi?. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | dans mon cas, ca serait +2 tshirts (je l'avais demandé avant |
Befa21 PouetTransactions (0) | 2 chèques de plus --------------- GT : Befa21 |
sudiste Transactions (1) | bon ben on va peut etre pouvoir l avoir avant noel ce tee shirt --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
gonc Transactions (1) | Chèque envoyé aujourd'hui. Hier pas pu, car j'étais à la conférence Nintendo à Paris toute la journée |
Tonuz56 La pêche?Transactions (27) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | les boulets qui nont pas encore payé et meme pas confirmé |
Tonuz56 La pêche?Transactions (27) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | en plus c'est des petites tailles qu'ils ont pris, je pourrais meme pas les prendre.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post