| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 12:12:23 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) | les t-shirt de "marque" ils te taillent en quoi? --------------- GT : Befa21 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bin en fait ils sont majoritairement de marque --------------- (old) Feed HA/V |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain je sens que je vais me prendre un M et un L comme ça je serai certain Message édité par Spykem@n le 20-05-2005 à 12:46:10 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | vaut mieux un peu plus grand que trop juste qd meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | soit le t shirt moulant geek classieux, soit le modèle trop grand tombant style informaticien laissé allé |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je prefere moulant avec ces formes.. Message édité par Mayonaise le 20-05-2005 à 13:06:56 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:06:14 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Faut avoir le matos adapté aussi. |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | c'est vrai un geek roule pas en windows --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Befa21 PouetTransactions (0) | Jme suis renseigné pour les envois : dans des enveloppes pré affranchies, jusqu'à 1kg c'est 5,42 mais y a une réduc si j'en prend plein donc je peux pas fixer le prix de l'envoi au ct près --------------- GT : Befa21 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | arg cai cher |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
non je n'ai pas d'autres solutions
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | le CG est ouverte jusqu'a ce soir? --------------- Mais ouais |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | j'ai pas pris le même pseudo c'est grave docteur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) |
--------------- Mais ouais |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | allez 99 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | merde démasquaÿd --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, j'en prends 1 pour mon frere comme ca on est a 100 !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | je viens de valider, ayé on est a 100 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (1) | jme tate a en prendre un --------------- Mais ouais |
energiez Transactions (10) | 100 T-shirt --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
energiez Transactions (10) |
cedbest Transactions (19) |
|
Message édité par Befa21 le 20-05-2005 à 15:50:59 --------------- GT : Befa21 |
energiez Transactions (10) | Des enveloppe a bulle, ca sert a rien pr des T-shirt!!! Une enveloppe craft suffit largement --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
energiez Transactions (10) | Y'en a 20, qui ont plus d'1 T-shirt, et qui ne sont pas en regroupement sur Paris --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post