| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post| Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
|---|---|
e-TE Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:55:03 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | +1
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sudiste Transactions (1) | bon la question que doivent se poser pas mal de gar sans oser Message édité par sudiste le 19-05-2005 à 20:20:13 --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | c la taille
--------------- Слава Україні Feedback |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ben c paske le titre de l'image (logo) est "i'm a bad nerd"
--------------- Слава Україні Feedback |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:43:00 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Heureusement qu'il y en a qui posent les bonnes questions --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ça coulait de source pourtant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Moi, les tailles en coup de pied et en pouce, c'est pas mon truc.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Un coup de blanco, un coup de bic, et la conversion est faite --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cotorep Transactions (7) | question bateau
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
cotorep Transactions (7) | oui mais je voudrais une definition
|
dje33 Transactions (0) | le nerdz est enfermé sur lui même
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jdirai qu'un Nerd c'est un Geek en pire |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Putaing moi je croyais qu'on allait dépasser les 100 ce matin vous assurez pas --------------- GT : Befa21 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | rohh il en manque 7 pour aller a 100, commandez pour vos potes les gars, fo k'on fasse baisser le prix |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Yes ! Je suis rattrapable !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Allez plus que 7 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy ObservateurTransactions (5) | J'ai pris un T-Shirt HFR texte Nerd-Drapal (Taille XL). |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je croise les doigts pour que le t-shirt que je vais recevoir ne soit pas trop petit --------------- (old) Feed HA/V |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | J'en ai rajouté 2 (à ce prix là, pourquoi se priver, je sens que je vais avoir une bande de potes en T-shirt smileys ! --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | ouvre ton armoire et regarde ce que tu as dedans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Déjà fait --------------- (old) Feed HA/V |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Franchement en moyennant et en pondérant un peu l'ensemble --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post