| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 19:59:18 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Hop, paypal envoyé !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
R2medeu .Transactions (18) |
Bagdarion Transactions (0) |
Si pas je n'ai donc pas pris en compte les frais et je ferais bien sûr un virement complémentaire edit: dans le doute j'ai fait un petit virement complémentaire, au pire c'est pour remercier du temps pris pour la commande. Message édité par Bagdarion le 08-02-2016 à 20:16:50 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2016 à 20:18:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
par-hasard Transactions (1) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2016 à 20:36:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
santroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:46:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
--------------- ras |
Running Disaster Transactions (8) | Paypal fait. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | PayPal envoyé |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (128) |
Mon espace en ligne ne permet plus d'ajouter de bénéficiaires (3 essais et mon téléphone captait pas du coup pas de code bref), je préfère nettement faire un PayPal plutôt que d'aller en guichet pour faire un virement (et ça coûte des sous de faire un virement en guichet en plus Virement PayPal fait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- More GG, more skill |
karlkox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 08-02-2016 à 23:04:55 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
J'ai 2 banques du coup /Parce que bon rien n'oblige à être la lbp ^^ Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-02-2016 à 23:32:18 --------------- More GG, more skill |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Rho le bordel j'ai pas du tout capté le changement de catégorie |
--------------- ras |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Paypal fait. |
eclaireur Transactions (1) |
|
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) | A payé --------------- More GG, more skill |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mykado Transactions (0) | Paypal envoyé |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
Nanab Non.Transactions (0) | On a eu whatmille pages intéressantes pour la CGP Stickers concernant chacun qui vendait sa banque
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) | Pour les vautours, il y a un topik parrainage --------------- In aligot we trust. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
tonioh31 Transactions (0) | Ni Mp ni mail reçu --------------- Ne dites pas, médisez. |
--------------- ras |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Kaillou pour les regroupements chacun paye ou c'est l'orga du regroupement qui avance ? J'me souviens plus ce que tu avais choisi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |