| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:27:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Chacun paye, google sheet m'a rendu la tache assez simple pour gerer ça. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Sinon, bonne surprise en me connectant sur mon compte bourso, j'ai les intitulés des virements. alors est ce que cà marche que pour ceux qui sont chez bourso, je sais pas encore --------------- ras |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Subarashi Transactions (23) | Tu peux me mail/mp Kaillou ? J'ai rien eu, mais je me suis inscrit pour deux buffs --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) | Payé en PayPal --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:16:06 ![]() ![]() |
Pliplop Transactions (0) | Virement effectué! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | On a jusqu'à qd pour payer? Obliger d'attendre 72h après l'ajout d'un bénéficiaire chez la CE avt de pouvoir virer de la thune |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
creatures14 It's me !Transactions (2) | Virement fait via bourso !
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Rhum Transactions (2) |
--------------- Des Stats de Running |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Virement fait --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
EvilTyler ex-Consultant HippieTransactions (0) |
--------------- More GG, more skill |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Au pire si les Buff n'arrivent pas à temps pour vos courses, vous pourrez toujours prétendre que c'est la raison de vos non perf --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
karlkox Transactions (0) | A payé !
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-02-2016 à 22:01:42 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
_TiFooN_ Transactions (0) |
eclaireur Transactions (1) | Le libellé de ma banque prend pas l'accent de mon pseudo Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 10-02-2016 à 14:13:36 |
caudacien Transactions (1) |
par-hasard Transactions (1) | Première boulette possible |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) |
--------------- . |
eclaireur Transactions (1) |
|
com21 real men don't clickTransactions (1) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
R-jac Transactions (3) |
hadjime Transactions (0) |
tonioh31 Transactions (0) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
karlkox Transactions (0) |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Sioux virés par PayPoule. 8.4€ => donc 9€ à l'arc (0.54€ de frais paytachatte)
|
alhun Transactions (0) | Virement fait. J'ai mis un peu plus pour tes frais et surtout le service. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |