| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:42:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | je m’entraîne sur les formules gsheet oui, c'est quand même puissant ce truc mais chiant Message édité par kaillou38 le 20-01-2016 à 13:24:33 --------------- ras |
StatuFab Transactions (0) | Merci |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) |
edit : ok, c'est normal. Merci pour l'avance. Message édité par worm'skiller le 20-01-2016 à 19:27:31 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
Je sais, c'est laque je les ai prise (sauf qu'il y a eu baisse de tarif sur les 100gr depuis suite au changement de tarif de la poste)
--------------- ras |
Farore9301 Transactions (128) | up,
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | S'il n'y a pas encore des posts du style "j'ai fait un virement de 3600€, je mé trompé, je fais comment ? |
Halina Mens sana in corpore sanoTransactions (0) |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:47:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Farore9301 Transactions (128) | Bah c'est surtout que j'ai cru lire que le paiement au fournisseur avait été fait, du coup ça me semblait long de pas avoir de nouvelles après une semaine --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | ça sort pas de l'imprimante du boulot hein ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | 1/ oui, j'ai payé l'acompte, la commande est lancée
--------------- ras |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est une cgp, on est pas à deux semaines près |
Gug42 Transactions (3) | Merci pour le taff ! Moi même il over Boole j'ai pas suivi .... Message édité par Gug42 le 27-01-2016 à 11:52:36 |
par-hasard Transactions (1) | Juste pour être sur, on n'a pas reçu le mail ?
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | oui, j'indiquerai. j'essaye de faire ça dans la semaine, que ça traine pas trop non plus --------------- ras |
thepilot64 Transactions (15) | j'aurai pas smon buff Message édité par thepilot64 le 31-01-2016 à 22:32:48 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) | /In before shitstorm-libellé --------------- In aligot we trust. |
eclaireur Transactions (1) | Mail reçu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Virement parti.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Bon, normalement, j'ai envoyé un mail a tout le monde, et j'ai MP ceux qui ont mal renseigné leur adresse web.
--------------- ras |
valentin Transactions (42) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | pour les mails, c'est tout redirigé dans un dossier spécial, donc c'est pas trop grave.
--------------- ras |
qordaydel Transactions (5) | Si on veut on peut t'envoyer plus que ce que tu demandes ou ça t'ennuierai ? C'est pour remercier/faire un montant rond... |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Pour info, tu les recevras quand de fabrication les BUFF ? |
par-hasard Transactions (1) |
|
R2medeu .Transactions (18) | Par contre, par expérience avec boursorama, l'objet que je saisi n'apparait pas pour le destinataire --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
GTAMAN81 Alea Jacta EstTransactions (0) | Virement effectué. Une idée de la date d'expédition de chez le fournisseur ? De chez toi ? On peut savoir si on en est bien groupé ou pas ? Merci ! |
Subarashi Transactions (23) | Ni mail ni MP reçu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Farore9301 Transactions (128) | Je dois participer à un marathon au Zimbabwe totalement imprévu no thunes je fais comment ? En vrai, juste une question : si virement PayPal, on peut te faire un virement entre proche ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 08-02-2016 à 19:22:24 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (0) | Pas reçu de mail ou MP non plus... --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | Pour paypal, c'est quoi (combien €€) les frais à rajouter ? Edit, faut que je cherche avant de parler moi http://calculer-commission.com/paypal Edit²: C'est même pas plus simple qu'un virement en fait Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 08-02-2016 à 19:45:52 --------------- . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) |
--------------- . |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Vous ne fréquentez pas assez SFBA vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |