| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:12:55 ![]() ![]() |
vanarcadin Transactions (41) |
chimm Transactions (40) |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
s3phy Transactions (5) | Au final mon estimation d'avoir un buff (suis en liste d'attente) à mon retour du Japon en 2017 va peut-être être juste --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | j'attend que tu rentres Message édité par kaillou38 le 26-09-2016 à 11:52:02 --------------- ras |
thepilot64 Transactions (15) | et plus sérieusement ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | j'ai envoyé les mails a ceux qui étaient sur liste d'attente, je verrais ce qui reste en fonction des réponses.
--------------- ras |
GentleMath Transactions (0) | |
chimm Transactions (40) | |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:13:00 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | En tout cas il y en a qui sont plus rapide que moi! j'ai déjà presque les adresses de tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-10-2016 à 15:48:50 --------------- ras |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
chimm Transactions (40) |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Au final sur les 4/5 que j'ai commandés, c'est toujours le même que je porte depuis six mois, les autres attendent sagement dans le placard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Si c'est comme les stickers tu vas finir par en distribuer à tout le monde --------------- Roquette, quequette ! |
thepilot64 Transactions (15) | moi j'ai payé, j'ai donné mon adresse
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Je rentre de week-end prolongé, ce soir, je fais les envois de ceux pour qui j'ai reçu le payement pour que ça poste demain --------------- ras |
chimm Transactions (40) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | et y'en a encore donc? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Hola, t'es un ouf malade, ca se voit tout de suite --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Dans ces semaines très merdiques pour moi, une lueur rouge vient d'illuminer ma journée, et les suivantes ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Subarashi Transactions (23) | Arrivé --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | dans mon listing, t'en un qu'un, et t'as envoyé 4.80, c'est la somme pour un.
--------------- ras |
Subarashi Transactions (23) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Non, c'etait
, sauf qu'en copiant collant l'ensemble du mail précédant, j'ai pas tout corrigé --------------- ras |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Voulez vous arrêter d'embêter la kaillaisse !?! Edit : bien reçu pour moi aussi ! Y'a plus qu'à attendre la neige ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 04-11-2016 à 22:34:03 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kylordan Frags : ||Transactions (0) | Kaillou, t'as bien reçu mon paiement, t'as pas répondu à mon mail --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |