| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
Nanab Non.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:37:53 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Tu me diras, j'ai pas reçu de courrier depuis 1 semaine |
batucador ¯\_(ツ)_/¯Transactions (5) | Buff bien reçu Message cité 1 fois Message édité par batucador le 01-04-2016 à 19:28:57 |
5thgen Transactions (8) |
|
izn0 Transactions (3) | Reçu ici, très chouette Orga parfaite, GG , et merci. --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
par-hasard Transactions (1) | Bon alors les tofs du marathon de Paris là ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | testé hier à vélo en tour de cou, impécab' Message édité par stardrawer le 03-04-2016 à 22:35:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Bien reçu, merci pour le taff au top ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:11:19 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
--------------- mon feed |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) |
Les mecs qui espèrent gratter le rab gratuitement...
Message édité par ELPolo le 04-04-2016 à 14:56:19 --------------- Roquette, quequette ! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Je viens de recevoir mon Buff aussi Par contre, c'est moi ou tu as grugé avec la poste?
Message édité par P0L0 le 04-04-2016 à 18:57:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Comme il y a des timbres qui n'ont pas de valeur, juste un poids --------------- ras |
Nanab Non.Transactions (0) | Je pensais avoir froid en le mettant en moto ce matin par un peu moins de 10° : et bah même pas.
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | c'est le regroupement de Toulouse qui transmet, c'est donc john_tgv qui reçoit, mais j'ai oublié qui doit faire la liaison, il peut se manifester? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-04-2016 à 11:21:25 --------------- ras |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Il me semble que c'est aldayo. Je vais essayer de le voir ce week-end pour lui transmettre ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_TiFooN_ Transactions (0) | Bien reçu !! Message édité par _TiFooN_ le 05-04-2016 à 18:01:37 |
KeepCool Transactions (34) |
Running Disaster Transactions (8) | Buff bien recu ici ! Il est magnifique, merci Kaillou ! Message édité par Running Disaster le 05-04-2016 à 21:47:37 |
marcoyz2 Transactions (11) | Bien reçu, |
g-catch Transactions (1) | Bien récupéré, Message édité par g-catch le 06-04-2016 à 08:03:25 |
_TiFooN_ Transactions (0) | Suis-je le seul Belge qui a du payer 0,79€ pour recevoir le pli (y avait pas de timbre sur l'enveloppe wtf ?)
Message cité 5 fois Message édité par _TiFooN_ le 06-04-2016 à 08:49:30 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
edit : oh putain, j'ai merdé, MP Message édité par kaillou38 le 06-04-2016 à 10:54:58 --------------- ras |
_TiFooN_ Transactions (0) | |
t_faz Transactions (0) |
Message édité par t_faz le 06-04-2016 à 16:18:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Non, mais les 5 belges, vu que j'ai tous les timbres dans mon portefeuille, c'est parti non timbré --------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Les belges qui vont venir perturber cette CGP parfaite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (15) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Bien reçu mardi!
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Bien reçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |