| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:30:27 ![]() ![]() |
valentin Transactions (42) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (1) | pour la marge c'est pas compliqué : augmentation de tarif pour passage à 2016 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Roger01 Transactions (17) | Pour l'envoi groupé, je pense regrouper tout le 67, mais quelqu'un fait le 68 également? Ou tu penses tout regrouper? Message édité par Roger01 le 14-01-2016 à 10:25:27 |
Running Disaster Transactions (8) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Bear'sBeard Transactions (0) | T'as aussi l'option de rajouté 1 exemplaire de plusieurs choppés dans cette liste : http://forum.hardware.fr/wikismili [...] red%20face Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 14-01-2016 à 11:27:00 |
--------------- ras |
par-hasard Transactions (1) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | On aura les buffs avant la fin de l'hiver j'espère? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Argh, Zut, raté la commande.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | Bon, le gars a repris tel quel le fichier de Genyab, donc vous avez un aperçu facile de ce qui va partir a l'impression.
--------------- ras |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Mars pour que tu sois livré --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il faut passer la commande en chine, qu'elle soit traitée, fabriquée puis expédiée en France puis réexpédiée chez vous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) | C'est aussi un artisan alsacien qui fabrique à la main ? --------------- In aligot we trust. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- ras |
tinkywinky Transactions (0) | espérons que le redface soit encore à la mode d'ici là Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 15-01-2016 à 19:35:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (63) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drap pour le surplus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eclaireur Transactions (1) | On a un récap de la liste des gens qui ont commandé ? Pas encore reçu de mail |
Damze Transactions (23) | Made in france Enfin juste l'emballage |
thepilot64 Transactions (15) | putin j'ai drapal depuis le début, et j'ai oublié de mettre le post |
mcsime Transactions (1) | La même, je drap si il y a du reste ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | kaillou, on en est où? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
je vais camper le topic. Message édité par ripper0306 le 19-01-2016 à 14:16:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Campes le topic de référencement plutôt --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Pour le reste, c'est ça, il y a 280 buffs commandés, et j'ai passé une commande de 300. Pour les mails de payement j'essaye de m’occuper de ça dans la semaine, mais je bosse un peu en ce moment malheureusement, avec des week end bien remplis Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2016 à 14:48:12 --------------- ras |
WRC80 Transactions (0) | Ah oui un peu plus de 1k€ d avancé, pas mal la caillasse |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | 50% --------------- ras |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Super, merci pour le suivi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hadjime Transactions (0) |
|
|
karlkox Transactions (0) |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
sarsipius Transactions (12) |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | J'espère (pour toi) que t'as un tableau excel bien nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |