| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:40:40 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
par-hasard Transactions (1) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
eclaireur Transactions (1) |
|
karlkox Transactions (0) |
Message édité par karlkox le 13-01-2016 à 10:17:28 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Non mais on est sur hfr, il y aura toujours les aigris pour râler qu'il ont payé un euro de plus que le prix réel du produit qui de toutes façons ne convient pas parce qu'il s'use... |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Et puis si marge il y a, je propose que excédent soit envoyé au prochain organisateur de CG pour justement réduire les risques d'y être de sa poche |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ah, ça c'est pas con !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
j'ai aussi envoyé tous les mails de regroupement, si vous avez rien reçu, c'est que soit il n'y a pas de regroupement dans votre coin, soit il est pas interessant (genre 2 commandes de 2 buffs, ça fait toujours 2 envois. Pour ceux qui m'avaient dit pas de regroupement et qui ont comme même reçu, c'est juste que j'ai fait du mail en gros, mais comme c'etait en bcc, c'etait pas grave, donc je me suis pas pris la tête, mais c'est bien noté Pour l'envoie des mails de payement, je suis pas la ce week end, j'aurai pas le temps de le faire, ça sera surement a partir de lundi prochain Message édité par kaillou38 le 13-01-2016 à 10:59:11 --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:58:09 ![]() ![]() |
--------------- ras |
--------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/Transactions (9) |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
par-hasard Transactions (1) | Nan mais pour l'instant la CG se passe bien |
Damze Transactions (23) | Merde j'ai loupé la CGP Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-01-2016 à 11:25:40 |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Damze Transactions (23) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-01-2016 à 11:30:31 |
fabien Vive la super 5 !Transactions (2) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- ras |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Topic de regroupement pour Paris - IDF : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3047_1.htm
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | j'ai un premier jet :
--------------- ras |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | client : crac edit : sinon, c'est sympa, quoiqu'un peu trop ordonné je trouve.... Message édité par Eife le 13-01-2016 à 14:41:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
santroll Transactions (0) | Y'a pas moyen que Genya lui fasse une image rectangulaire ? Je trouvais le bombing mieux réussi sur ses montages. |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Un peu trop de superposition dans le même sens à mon goût --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Sont vachement alignés je trouve --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
com21 real men don't clickTransactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Ah oui ça peut être sympa aussi.
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Voilà mon pattern :
|
mykado Transactions (0) |
|
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Du coup dans le vrai bombing de Genya, des ddr555 ne seraient pas mis en avant vu qu'il y en a dans tous les sens.
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
santroll Transactions (0) |
|
Halina Mens sana in corpore sanoTransactions (0) | Je préfère aussi le désordre de Genya.
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
--------------- ras |
Running Disaster Transactions (8) |
|
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | J'ai raté la commande --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |