Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Livraison Chronopost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Livraison Chronopost

n°3998062
baraskud

Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 19:37:32  profilanswer
 

j'ai pas trouvé ou mettre ça donc je pense que c'est l'endroit le plus approprié:  
 
Je vous expose mon blem:  
 
Donc voila je commande un pc portable chez ldlc, tout se passe bien, ils expedient et me filent le N° de suivi donc jusqu'a la tout est normal.(ils ont expedié hier)  
Donc aujourd'hui je vais sur le site de chronopost pour regarder ou en est arrivé mon colis.Et la surprise  
Je vois ça :  
   
mar 21/09/2004 15:57 CARCASSONNE CHRONOPOST Destinataire inconnu à l'adresse indiquée .  
 
Si j'ai bien compris c'est que mon adresse est pas bonne??  
 
alors que j'ai bien filé mon adresse correctement a ldlc.  
 
Donc j'aurais voulu savoir si c normal??

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 19:37:32  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [HS] Livraison Chronopost

 

Sujets relatifs
[Besoin d'Aide!!] Chronopost[VDS] Vente de matériel divers Livraison Samedi last soldes!!
[VDS] RétroProjecteur !! Toshiba 107cm - 42WP23 1000€ livraison comp[VDS] RétroProjecteur !! Toshiba 107cm - 42WP23 1000€ livraison comp
[AVIS] Quel recours apres 2 mois de retard de livraisonldlc delais de livraison ?
[VDS] P4B 2.8 box 100euros fdpi /!\ vendu, livraison à domicile :DDelais de livraison de "Nierle Media group" ???
1000ordi + chronopost : grr [Résolu grace à l'efficacité de 1000ordi]Eurisko - Aucun suivi client et de gros problèmes de livraison
Plus de sujets relatifs à : [HS] Livraison Chronopost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR